chronos Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Desproges commençait son dernier spectacle par une blague antisémite mais extrêmement drôle et certainement pas dégueulasse comme Dieudonné. D'un côté du talent, de la culture et une subtile provoc, de l'autre de la haine farouche et de la provoc à deux balles. Dommage d'ailleurs car Dieudonné est l'un des rares humoristes en vogue avec un peu de talent. Je pense que le talent n'est pas un argument valable pour accabler quelqu'un par rapport à un autre Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Je pense que le talent n'est pas un argument valable pour accabler quelqu'un par rapport à un autre Pas la peine de défendre Régis non plus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 20 décembre 2013 Partager Posté(e) 20 décembre 2013 Je pense que le talent n'est pas un argument valable pour accabler quelqu'un par rapport à un autre Toi aussi tu es pour la légalisation du cannabis? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 j'avais pris une petite demie heure pour regarder en diagonale ses vidéos qu'il poste de façon hebdomadaire : il ne fait que distiller de la haine pour ceux qui le critique : des vendus aux médias et à Isreal, selon lui. Donc le mec n'existe que par les critiques qu'on fait de lui. Partant de là, vaut mieux pas trop parler de ce peintre. Je pense la même chose. Mais les gens sont trop cons pour ça. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Toi aussi tu es pour la légalisation du cannabis? C'est quoi cette histoire ? Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 21 décembre 2013 Partager Posté(e) 21 décembre 2013 Je pense la même chose. Mais les gens sont trop cons pour ça. si c'était aussi simple... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/le-ministere-de-l-interieur-etudie-les-voies-juridiques-pour-interdire-les-reunions-publiques-de-dieudonne_491992.html Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/le-ministere-de-l-interieur-etudie-les-voies-juridiques-pour-interdire-les-reunions-publiques-de-dieudonne_491992.html C'était pas la peine de remonter le topic des comiques, surtout que t'étais sur le topic des connards juste avant ! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 C'était pas la peine de remonter le topic des comiques, surtout que t'étais sur le topic des connards juste avant ! C'est parce qu'on parlait de lui récemment sur ce topic. Connard ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/le-ministere-de-l-interieur-etudie-les-voies-juridiques-pour-interdire-les-reunions-publiques-de-dieudonne_491992.html comment c'est humainement possible d'être aussi stupide ? le mec en est arrivé là à cause d'une censure idiote et on continue dans la même voie...on a des champions quand même Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 petit poney c'est bien quand meme ! Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 comment c'est humainement possible d'être aussi stupide ? le mec en est arrivé là à cause d'une censure idiote et on continue dans la même voie...on a des champions quand même Moi je me demande si c'est pas fait exprès. Devant la situation actuelle avec les élections qui arrivent la seule marge de manoeuvre pour le PS c'est de faire monter le FN. Et comme l'UMP est mal à l'aise devant le cas Dieudonné, les seuls qui vont en tirer les marrons du feu c'est le FN. Mais c'est très dangereux et très con comme tactique si c'est le cas... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 http://m.mytf1news.fr/app.php/article/4937726 Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Partager Posté(e) 27 décembre 2013 C'est pris de Fiel Ma Tele, qui passait il y a environ 20 ans à TLT, avant la periode sud radio/simca 1000, ca me faisait vachement marrer ces parodies. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) un soutien de poids pour Dieudo...Anelka http://www.france24.com/fr/20131229-football-quenelle-anelka-provocation-choquante-ecoeurante-dieudonne/#./?&_suid=1388302216430049596808826382943 Modifié 29 décembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 ah ouais, t'es vraiment à la pointe de l'actu Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 ah ouais, t'es vraiment à la pointe de l'actu ça en parle ou ? Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... c'est d'ailleurs le cas en ce qui me concerne puisque j'ai appris l'existence de ce geste "grâce" à Anelka Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 c'est d'ailleurs le cas en ce qui me concerne puisque j'ai appris l'existence de ce geste "grâce" à Anelka wé donc je suis encore plus à la pointe de l'actu que je croyais Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 c'est ça Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 ça en parle ou ? topic premier league par exemple Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... Ouais bin justement que tout le monde sache ce que ça signifie et vite, que leurs auteurs ne puissent plus se cacher derrière "c'est pour rendre hommage", "c'est pour dire zut" etc... et qu'ils soient réelements considérés comme des gros fachos ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... comme c'est étonnant un peu comme censurer dieudo va le rendre encore plus populaire et susceptible de se poser en victime Ouais bin justement que tout le monde sache ce que ça signifie et vite, que leurs auteurs ne puissent plus se cacher derrière "c'est pour rendre hommage", "c'est pour dire zut" etc... et qu'ils soient réelements considérés comme des gros fachos ! ah parce que ça y est c'est officiel, la quenelle est un salut nazi ? hébé ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Partager Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) je comprends pas trop d'ailleurs cette subite censure contre Dieudo alors que ça fait juste 10 ans qu'il joue la provoc Modifié 29 décembre 2013 par Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés