bondurant2001 Posté(e) 27 décembre 2013 Posté(e) 27 décembre 2013 C'est pris de Fiel Ma Tele, qui passait il y a environ 20 ans à TLT, avant la periode sud radio/simca 1000, ca me faisait vachement marrer ces parodies. Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) un soutien de poids pour Dieudo...Anelka http://www.france24.com/fr/20131229-football-quenelle-anelka-provocation-choquante-ecoeurante-dieudonne/#./?&_suid=1388302216430049596808826382943 Modifié 29 décembre 2013 par Ekelund Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 ah ouais, t'es vraiment à la pointe de l'actu Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 ah ouais, t'es vraiment à la pointe de l'actu ça en parle ou ? Citer
Baker Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... c'est d'ailleurs le cas en ce qui me concerne puisque j'ai appris l'existence de ce geste "grâce" à Anelka Citer
Piou Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 c'est d'ailleurs le cas en ce qui me concerne puisque j'ai appris l'existence de ce geste "grâce" à Anelka wé donc je suis encore plus à la pointe de l'actu que je croyais Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 ça en parle ou ? topic premier league par exemple Citer
VIX15 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... Ouais bin justement que tout le monde sache ce que ça signifie et vite, que leurs auteurs ne puissent plus se cacher derrière "c'est pour rendre hommage", "c'est pour dire zut" etc... et qu'ils soient réelements considérés comme des gros fachos ! Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Finalement, a force de parler de la quenelle, ils vont finir par mondialiser le geste, ce qui est quand même l'inverse de l'effet recherchée... comme c'est étonnant un peu comme censurer dieudo va le rendre encore plus populaire et susceptible de se poser en victime Ouais bin justement que tout le monde sache ce que ça signifie et vite, que leurs auteurs ne puissent plus se cacher derrière "c'est pour rendre hommage", "c'est pour dire zut" etc... et qu'ils soient réelements considérés comme des gros fachos ! ah parce que ça y est c'est officiel, la quenelle est un salut nazi ? hébé ! Citer
Ekelund Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) je comprends pas trop d'ailleurs cette subite censure contre Dieudo alors que ça fait juste 10 ans qu'il joue la provoc Modifié 29 décembre 2013 par Ekelund Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 je comprends pas trop d'ailleurs cette subite censure contre Dieudo alors que ça fait juste 10 ans qu'il joue la provoc un mec qui dit que c'est dommage d'avoir éteint les four crématoire quand on entend Patrick Cohen, tu trouves que ça doit pas etre censuré toi? pour la quenelle, je n'y vois pas un salut nazi par contre. En revanche, c'est souvent véhiculé par des nazis et des gars d'extreme droite, donc ça prend une connotation particulière a posteriori. Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 un mec qui dit que c'est dommage d'avoir éteint les four crématoire quand on entend Patrick Cohen, tu trouves que ça doit pas etre censuré toi? au contraire, ça doit être dit haut et fort, que ses admirateurs encore cérébralement actifs ouvrent les yeux ! Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 au contraire, ça doit être dit haut et fort, que ses admirateurs encore cérébralement actifs ouvrent les yeux ! ces admirateurs dans la salle riaient et applaudissaient. Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 ces admirateurs dans la salle riaient et applaudissaient. donc tu crois qu'il y en a aucun à sauver ? Citer
hmg Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Je vois pas ce que la quenelle a de nazis. Un gars a décrété ça et tous les médias le reprennent en chœur, ça en devient risible. Si les gens voient pas que ça ressemble plus à un fist fucking qu'à un salut nazi, on peut plus rien faire pour eux... Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) donc tu crois qu'il y en a aucun à sauver ? A sauver de quoi? Je cherche pas à sauver des crétins qui vont voir ce mec, je cherche à ce que les lois luttant contre le racisme soient appliquées. Si on suis ta logique, faut laisser librement parler les racistes avec comme présupposé naif que les gens ne vont pas adhérer. Modifié 29 décembre 2013 par Invité Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 A sauver de quoi? Je cherche pas à sauver des crétins qui vont voir ce mec, je cherche à ce que les lois luttant contre le racisme soient appliquer. Si on suis ta logique, faut laisser librement parler les racistes avec comme présupposé naif que les gens ne vont pas adhérer. j'aime pas bien le postulat qui consiste à dire que les gens qui vont voir ce mec sont tous des crétins Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 j'aime pas bien le postulat qui consiste à dire que les gens qui vont voir ce mec sont tous des crétins et pourtant... ce mec est un populiste de merde, qui saisit la moindre perche pour cracher sur les juifs. Aller le voir ne reflète pas un grand intellect. Par ailleurs, il n'est absolument plus drole, se contente de s'encrouter dans un beaufisme fier. Bref, de la fiente. J'ai plus d'estime pour un mec qui irait voir 3 fois camping au cinoche. Citer
Tortelini Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Un comique (ou des comiques) qui expriment leurs parties ( politiques) et qui les vehicules de manieres un peu hasardeuses ne sont plus pour moi des " comiques" mais plutot des rigolos. Tout le monde n'est pas Coluche, et la suffisance qu'ont certains quand ils s'expriment ,m'agacent au plus haut point. Citer
è_é Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) et pourtant... ce mec est un populiste de merde, qui saisit la moindre perche pour cracher sur les juifs. Aller le voir ne reflète pas un grand intellect. Par ailleurs, il n'est absolument plus drole, se contente de s'encrouter dans un beaufisme fier. Bref, de la fiente. J'ai plus d'estime pour un mec qui irait voir 3 fois camping au cinoche. dieudonné est (était) drôle edit : j'ai mal lu ton "plus", j'ai laché l'affaire y'a longtemps, à son 3ème spectacle post fogiel je crois, quand ça a commencé à être vraiment trop obvious que c'était plus pour rire apparemment t'as la chance de pas avoir de potes qui vont le voir, tant mieux pour toi... perso, je vais pas traiter les miens de crétins décérébrés, je crois que ça serait complètement inutile :/ Modifié 29 décembre 2013 par elmö Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 si j'ai un pote qui l'aime bien. Mais du coup, je le vois presque plus. Citer
NicoPaviot Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 Je vois pas ce que la quenelle a de nazis. Un gars a décrété ça et tous les médias le reprennent en chœur, ça en devient risible. Si les gens voient pas que ça ressemble plus à un fist fucking qu'à un salut nazi, on peut plus rien faire pour eux... A mon avis parce que ca simule un brassard nazi (tout comme se mettre deux doigts sous le nez et la main en travers du front simule Hitler) Citer
bondurant2001 Posté(e) 29 décembre 2013 Posté(e) 29 décembre 2013 (modifié) un mec qui dit que c'est dommage d'avoir éteint les four crématoire quand on entend Patrick Cohen, tu trouves que ça doit pas etre censuré toi? pour la quenelle, je n'y vois pas un salut nazi par contre. En revanche, c'est souvent véhiculé par des nazis et des gars d'extreme droite, donc ça prend une connotation particulière a posteriori. Je vois pas ce que la quenelle a de nazis. Un gars a décrété ça et tous les médias le reprennent en chœur, ça en devient risible. Si les gens voient pas que ça ressemble plus à un fist fucking qu'à un salut nazi, on peut plus rien faire pour eux... Il faut aussi s'interroger sur l'intention voulue (comme dit regisTurd ) - si tu reproches à l'auteur que c'est un salut "nazi" (ou d'identification à un regime politique antisemite) tu es catalogué par les diedonnistes "vendu aux lobbys" blah blah blah (voir les reactions aux articles sur les sites d'informations/medias depuis quelques jours, l'argumentaire etant largement antisemite). - Soit tu le repoches pas, mais c'est la porte ouverte a des soral à Auschwitz (par exemple) qui se font prendre en photos tout en se cachant derrière le voile geste "anti-systeme". Modifié 29 décembre 2013 par bondurant2001 Citer
Messages recommandés