gnafron Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 Couillons? Rafuge! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 Rage? Culs fouillons!!! Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 23 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 mars 2005 Furoncles ou agiles? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 23 mars 2005 Partager Posté(e) 23 mars 2005 oncles fragiles? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Seigneur, un matheux! Courage, fuyons. <{POST_SNAPBACK}> Ton étroitesse d'esprit est aussi grande que celle qui me fait dire que les rugbymans sont des boeufs. Ongles faciles? Sinon, pour revenir au sujet, j'apprécie entre autres les chansons à textes comme celles de Bobby Lapointe : Ce soir au bar de la gare Igor hagard est noir Il n'arrête guère de boire Car sa Katia, sa jolie Katia Vient de le quitter Sa Katie l'a quitté Il a fait chou-blanc Ce grand-duc avec ses trucs Ses astuces, ses ruses de Russe blanc Ma tactique était toc Dit Igor qui s'endort Ivre mort au comptoir du bar Un Russe blanc qui est noir Quel bizarre hasard se marrent Les fêtards paillards du bar Car encore Igor y dort Mais près d'son oreille Merveille un réveil vermeil Lui prodigue des conseils Pendant son sommeil Tic-tac tic-tac Ta Katie t'a quitté Tic-tac tic-tac Ta Katie t'a quitté Tic-tac tic-tac T'es cocu qu'attends-tu ? Cuite-toi t'es cocu T'as qu'à, t'as qu'à t'cuiter Et quitter ton quartier Ta Katie t'a quitté Ta tactique était toc Ta tactique était toc Ta Katie t'a quitté Ote ta toque et troque Ton tricot tout crotté Et ta croûte au couteau Qu'on t'a tant attaqué Contre un tacot coté Quatre écus tout comptés Et quitte ton quartier Ta Katie t'a quitté Ta Katie t'a quitté Ta Katie t'a quitté Ta Katie t'a quitté Tout à côté Des catins décaties Taquinaient un cocker coquin Et d'étiques coquettes Tout en tricotant Caquetaient et discutaient et critiquaient Un comte toqué Qui comptait en tiquant Tout un tas de tickets de quai Quand tout à coup Tic-tac-tic driiiing ! Au matin quel réveil Mâtin quel réveil-matin S'écrie le russe blanc de peur Pour une çonnerie C'est une belle çonnerie. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 Pas mal. Mais connaissez-vous celle - ci du même Robert : Je suis né au Chili. Je suis né au Chili Maman était au lit Et mon Papa auchi Mais il n'y resta pas Car maman le tapa Et Papa s'épata (ah !) Il lui dit le fait est Que nous allons fêter L'enfant que je t'ai fait Il but tant de pots tôt Qu'il buta à un poteau Et typez le topo Maman dans le coma Papa dans le moka Et moi né comme aquo Tout noué, tout ténu Tout menu et tout nu Né tout nu ça nous tue Car de mon corps pâlot Le soleil bouffait la peau Sans vous belle Paula Qui de vos mains de fée En cette fin de mai Me graissâtes le dercheme Et je veux rendre à ma façon Grâce à votre graisse à masser Votre saindoux pour le corps c'est Ce que mes vers pour l'âme sont De tout ce qu'à ma peau me fîtes Combien fus-je épaté de fois Combien à vous qui m'épatâtes Mon bon petit cur confus doit Absolument pas liée À vos voisins de palier Mais m'entendant piailler À poil sur la terrasse Sans chapeau, tête rase Sans que je m'arrêtasse Enjambant le balcon En un radical bon Vous traitâtes d'un sale ton Ma mère dans le coma Mon père dans le moka Qui me laissaient comaco Sortant je ne sais d'où Un morceau de saindoux Vous massâtes soudain Ma peau piètre de vos Froids doigts sans rides, vos Belles mains et de vos si Jolies phalanges ouatées Que vous m'avez ôté Au citron et aux mich's (oui) La douleur qui en douce N'avait sauté qu'aux s'cousses Étranges de vos frictions De tout ce qu'à ma peau me fîtes Combien fus-je épaté de fois Combien à vous qui m'épatâtes Mon bon petit cur confus doit Et j'ai rendu à ma façon Grâce à votre graisse à masser. Votre saindoux pour le corps c'est Ce que mes vers pour l'âme sont Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 24 mars 2005 Partager Posté(e) 24 mars 2005 De tout ce qu'à ma peau me fîtes Combien fus-je épaté de fois Combien à vous qui m'épatâtes Mon bon petit cur confus doit Et j'ai rendu à ma façon Grâce à votre graisse à masser. Votre saindoux pour le corps c'est Ce que mes vers pour l'âme sont <{POST_SNAPBACK}> Je connaissais pas, merci. Je vais de ce pas l'apprendre. Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 5 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 octobre 2006 (modifié) Je suis navré de devoir vous faire subir la vue de l'une de mes créations à une époque où ma verve épique était justement autre chose qu'une légende, mais un évènement de la plus grande importance me conduit à cette dernière extrémité. Loin de moi le désir narcissique de devoir ici sortir des profondeurs les plus obscures de ce forum des interventions aussi mythiques (spéciale cassedédi à Caramel) que les échanges lamouresque ou lapointesque pour les exposer à la face du monde. Pas davantage pour ce si savoureux une-deux NP/moi même, après lequel le pauvre garçon a pris la sage décision de ne plus se risquer dans le domaine ô combien délicat de l'humour et de ses arcanes les plus obscures, ou encore moins les interventions du regretté bibeyolo qui pousse le mauvais goût jusqu'à citer du Jean Jacques Goldman dans sa signature ( il s'est automutilé en guise de punition en se rongeant les membres supérieurs). Non tout cela ne mérite pas un up au flat. L'affaire est bien plus grave. Zappant négligeamment sur la profusion de chaînes télévisées qui s'offre à notre choix depuis l'instauration de la TNT ( que le seigneur en soit loué), j'eus le plaisir immense de tomber sur un spectacle d'un humoriste à prétention comique. Enfin au départ je pensai que c'était un chanteur car je saisis au vol une des performances du bonhomme qui s'apparentait à du chant et à côté de laquelle je pense que je serai tombé en pamoison devant le style et l'élégance d'un Vincent Delerm des plus mauvais jours. Bon c'est pas son truc, je suis enclin à l'indulgence. Mais le retour du personnage à son domaine censé être de prédilection, à savoir la provocation de l'hilarité des foules par la combinaison de prestations scéniques conjuguées à la déclamation d'un texte finement ciselé sur des sujets divers et variés n'a pas non plus suscité en moi le plus vague intérêt ni l'esquisse d'un semblant de début d'embryon de contraction des zyggomatiques. Je ne résiste pas au plaisir de vous narrer l'un des gags désopilant du cuistre. Un type s'octroit un moment de détente dans une cabine d'UV cancérigène ( rire du public ) en sirotant un bon verre de vin ( bruit de déglutition et nouveaux rires ) quand survient L'évènement désopilant: un insecte. Oui oui une bête bestiole, diptère ou non. Et c'est le prétexte à une performance courtemanchesque, le talent en moins ( oui je sais difficile à croire). Retour à Direct8 qui fait aussi dans le comique mais sans prétention eux. Et sans faire exprès non plus mais là n'est pas la question. Et là je m'aperçois que cet ersatz de comique est présenté par certains comme le fils spirituel de Pierre Desproges. Je demande un test de paternité. Je fulmine. Modifié 5 octobre 2006 par gnafron Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 Je suis navré de devoir vous faire subir la vue de l'une de mes créations à une époque où ma verve épique était justement autre chose qu'une légende, mais un évènement de la plus grande importance me conduit à cette dernière extrémité. Loin de moi le désir narcissique de devoir ici sortir des profondeurs les plus obscures de ce forum des interventions aussi mythiques (spéciale cassedédi à Caramel) que les échanges lamouresque ou lapointesque pour les exposer à la face du monde. Pas davantage pour ce si savoureux une-deux NP/moi même, après lequel le pauvre garçon a pris la sage décision de ne plus se risquer dans le domaine ô combien délicat de l'humour et de ses arcanes les plus obscures, ou encore moins les interventions du regretté bibeyolo qui pousse le mauvais goût jusqu'à citer du Jean Jacques Goldman dans sa signature ( il s'est automutilé en guise de punition en se rongeant les membres supérieurs). Non tout cela ne mérite pas un up au flat. L'affaire est bien plus grave. Zappant négligeamment sur la profusion de chaînes télévisées qui s'offre à notre choix depuis l'instauration de la TNT ( que le seigneur en soit loué), j'eus le plaisir immense de tomber sur un spectacle d'un humoriste à prétention comique. Enfin au départ je pensai que c'était un chanteur car je saisis au vol une des performances du bonhomme qui s'apparentait à du chant et à côté de laquelle je pense que je serai tombé en pamoison devant le style et l'élégance d'un Vincent Delerm des plus mauvais jours. Bon c'est pas son truc, je suis enclin à l'indulgence. Mais le retour du personnage à son domaine censé être de prédilection, à savoir la provocation de l'hilarité des foules par la combinaison de prestations scéniques conjuguées à la déclamation d'un texte finement ciselé sur des sujets divers et variés n'a pas non plus suscité en moi le plus vague intérêt ni l'esquisse d'un semblant de début d'embryon de contraction des zyggomatiques. Je ne résiste pas au plaisir de vous narrer l'un des gags désopilant du cuistre. Un type s'octroit un moment de détente dans une cabine d'UV cancérigène ( rire du public ) en sirotant un bon verre de vin ( bruit de déglutition et nouveaux rires ) quand survient L'évènement désopilant: un insecte. Oui oui une bête bestiole, diptère ou non. Et c'est le prétexte à une performance courtemanchesque, le talent en moins ( oui je sais difficile à croire). Retour à Direct8 qui fait aussi dans le comique mais sans prétention eux. Et sans faire exprès non plus mais là n'est pas la question. Et là je m'aperçois que cet ersatz de comique est présenté par certains comme le fils spirituel de Pierre Desproges. Je demande un test de paternité. Je fulmine. c'est con que ce soit si long, je saurai pas pourquoi tu fulmines Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 octobre 2006 Partager Posté(e) 5 octobre 2006 c'est con que ce soit si long, je saurai pas pourquoi tu fulmines Moi non plus Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 c'est con que ce soit si long, je saurai pas pourquoi tu fulmines Parce qu'il a vu un pseudo comique sur une chaîne de la TNT & qu'on le présente comme le fils de desproges. Lis le second paragraphe uniquement, le 1er est initéressant. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Gnafron dans mes bras Aleveque, fils de Desproges... comme Bedos l'est de Devos ! En gros, une arnaque énorme. Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Gnafron dans mes bras Aleveque, fils de Desproges... comme Bedos l'est de Devos ! En gros, une arnaque énorme. Il est si naze que ça son spectacle? Je l'ai vu quelques fois à la télé alévèque, à côté de l'église, et sa méthode d'humoriste me plaît assez, par contre pour le fond, il faudrait que je vois son spectacle.. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 oué alévéque est plus que poussif sur scène, je préfère largement l'entendre s'exprimer sur des sujets de société chez ruquier, c'est tout dire!!! par contre je n'avais pas remarqué ce topic et je constate avec délectation des extraits de chanson du grand, de l'immense bobby lapointe, que mes parents me faisaient écouter quand j'étais tout petit. j'ai toujours l'intégrale de quatre 45-tours, mais malheureusement le tournedisque de mes parents a rendu l'âme Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Comiques préférés : - Coluche - Desproges - Devos - Gad Elmaleh - Dubosc (désolé ...) - JC Van Damme - Alex Metailler (pas sûr de l'ortho) - Bernard Mendy Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Comiques préférés : - Coluche - Desproges - Devos - Gad Elmaleh - Dubosc (désolé ...) - JC Van Damme - Alex Metailler (pas sûr de l'ortho) - Bernard Mendy c'est le jeux des deux erreurs? Citer Lien vers le commentaire
toutou toufou Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 c'est le jeux des deux erreurs? Tu dis ça pour Coluche et Devos ? Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 (modifié) La moitié des hommes politiques sont des bons à rien. Les autres sont prêts à tout. Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. A la télé ils disent tous les jours : "Y a trois millions de personnes qui veulent du travail." C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait Mon psychiatre, pour quinze mille francs, il m'a débarrassé de ce que j'avais : quinze mille francs. Des nouvelles du sexe : on enregistre un net durcissement de la situation Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c'est moi le meilleur. "Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. On ne peut pas dire la vérité à la télé : il y a trop de monde qui regarde. Modifié 6 octobre 2006 par forrest82 Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Lis le second paragraphe uniquement, le 1er est initéressant. malheureux, c'est le plus long!!! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 j'aime bien Dieudonné Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 actuellement, y'a pas grand monde de super top mais Gad Elmaleh est vraiment un ton au-dessus... et 2bouze un en dessous Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 un bon comique est un comique mort Citer Lien vers le commentaire
bruce31 Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Jamel,il est nul a chier...je comprend meme pas que l'on cite son nom dans ce topic,meme pour dire qu'il est nul Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Gad Elmaleh is the best Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 octobre 2006 Partager Posté(e) 6 octobre 2006 Gad Elmaleh is the best Of course. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés