chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Après ça serait pas mal t'apporter des preuves ou des début de preuve de qui/quoi/comment a fait qu'il a été blacklisté même si c'est compliqué. Mais Dieudonné n'a pas l'air de vouloir expliquer... Si Gaspar Proust avait tenus des propos (hors sketch) plusieurs fois sur les assoc" musulmanes, sur les musulmans ou sur l'islam en général puis qu'il fait des sketchs sur la burqa... peut être que les télés ne l'inviteraient plus non plus, pour pas risquer des polémiques..., non ? Modifié 4 janvier 2014 par chronos Citer
Piou Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Vous faites les beaux depuis 19 pages, mais pas un pour parler du grand Michel Leeb Citer
LaCroix Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) ah bah merde, je croyais qu'on avait le droit de chier sur les religions dans ce pays Relis les propos qui sont incriminés. Il ne chie pas sur une religion, il chie sur une communauté. En tout cas, c'est ce que la cour de cassation retient. Par contre, je suis effectivement assez "perturbé" par le fait qu'à côté de ça ce qu'il passe aux musulmans ne fasse bondir ni l'UEJF, ni le CRIJF, ni les juges, mais ça m'étonne pas franchement non plus, dans le fond. Après ça serait pas mal t'apporter des preuves ou des début de preuve de qui/quoi a fait qu'il a été blacklisté même si c'est compliqué. Mais Dieudonné n'a pas l'air de vouloir expliquer... Bah parce qu'il peut tout simplement pas s'expliquer! YouTube et les archives de l'INA grouillent de passage où Dieudonné passe à la télé (encore une fois, j'ai souvenir d'au moins chez Ardisson, Bern et Karl Zéro, que des émissions qui étaient quand même assez écoutées) ou à la radio. Sans parler des articles de journaux ou sur internet. Donc il a tout simplement compris qu'il valait mieux pas qu'il s'étende sur ces explications, comme il le fait dans ses vidéos où il ne désamorce ni ne répond la polémique mais se contente juste de railler son "adversaire" sur son présumé appartenance au complot sioniste. Vous faites les beaux depuis 19 pages, mais pas un pour parler du grand Michel Leeb Si, et c'est la preuve que t'as pas tout lu des 19 pages. Modifié 4 janvier 2014 par Trollololala Citer
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Véronique Genest est blacklistée aussi peut être Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Relis les propos qui sont incriminés. Il ne chie pas sur une religion, il chie sur une communauté. En tout cas, c'est ce que la cour de cassation retient. Par contre, je suis effectivement assez "perturbé" par le fait qu'à côté de ça ce qu'il passe aux musulmans ne fasse bondir ni l'UEJF, ni le CRIJF, ni les juges, mais ça m'étonne pas franchement non plus, dans le fond. en fait, il aurait dit "le judaïsme est une secte, une escroquerie" ça serait passé ? Citer
LaCroix Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 en fait, il aurait dit "le judaïsme est une secte, une escroquerie" ça serait passé ? Je sais pas, je suis pas encore juge à la cour de cass' Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais pas, je suis pas encore juge à la cour de cass' tu me déçois Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je sais pas, je suis pas encore juge à la cour de cass' Pas grave, tu as d'autres talents. Laaaaa looo la laaaaaaaaaaa looo la laaaaaaaa laaaa laaa Oyayayayaye ohohohoh Trolalalala ahahah ahahah ohohohoh Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 c'est absolument pas clair, je ne comprends pas où tu vois que je minimise mais je le dis pas puisque ton explication m'a fait comprendre ce que j'avais compris de travers!!! Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Véronique Genest est blacklistée aussi peut être Ben bien sûr. Quand on verra plus julie lescault à la télé ouais elle sera blacklistée. Le jour on remettra les sketches de dieudonné avant sa période chelou appelle moi. Après ça serait pas mal t'apporter des preuves ou des début de preuve de qui/quoi/comment a fait qu'il a été blacklisté même si c'est compliqué. Mais Dieudonné n'a pas l'air de vouloir expliquer... Si Gaspar Proust avait tenus des propos (hors sketch) plusieurs fois sur les assoc" musulmanes, sur les musulmans ou sur l'islam en général puis qu'il fait des sketchs sur la burqa... peut être que les télés ne l'inviteraient plus non plus, pour pas risquer des polémiques..., non ? Ecoute c'est simple, Ardisson l'a invité pour lui dire qu'il l'inviterait plus et depuis il l'a plus invité. Cohen a fait pression sur Taddei pour qu'il ne soit plus diffusé dans son émission. La réponse de Taddei a été sèche et Cohen est resté bouche-bée, tellement il était vert de rage d'avoir été crâmé. Modifié 4 janvier 2014 par Baker Citer
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ben bien sûr. Quand on verra plus julie lescault à la télé ouais elle sera blacklistée. Le jour on remettra les sketches de dieudonné avant sa période chelou appelle moi. j'ai dis "peut être", j'en sais rien Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) j'ai dis "peut être", j'en sais rien Je rectifie parce que j'étais dans la famille de ma femme et en plus de devoir supporter le fdp de noel, j'ai du regarder julie lescault. En tous cas mon point de vue c'est que c'est aussi important d'être critique envers dieudonné que d'être critique envers ses critiques officiels. Et j'ai pas trop l'impression que tu cultives cette attitude. T'es pas le seul ceci dit. Modifié 4 janvier 2014 par Baker Citer
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Ben bien sûr. Quand on verra plus julie lescault à la télé ouais elle sera blacklistée. Le jour on remettra les sketches de dieudonné avant sa période chelou appelle moi. Ecoute c'est simple, Ardisson l'a invité pour lui dire qu'il l'inviterait plus et depuis il l'a plus invité. Cohen a fait pression sur Taddei pour qu'il ne soit plus diffusé dans son émission. La réponse de Taddei a été sèche et Cohen est resté bouche-bée, tellement il était vert de rage d'avoir été crâmé. Donc tout le monde n'est pas contre lui. Après, vu comme il faut être lisse à la télé, c'est pas non plus étonnant que certains ne soient plus invités, ça reste un problème grave mais dépasse de loin l'affaire Dieudonné. Et pour le moment, c'est plutôt sympa qu'un abruti antisémite ne soit pas invité dans des émissions télés Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Je rectifie parce que j'étais dans la famille de ma femme et en plus de devoir supporter le fdp de noel, j'ai du regarder julie lescault. Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Donc tout le monde n'est pas contre lui. Après, vu comme il faut être lisse à la télé, c'est pas non plus étonnant que certains ne soient plus invités, ça reste un problème grave mais dépasse de loin l'affaire Dieudonné. Et pour le moment, c'est plutôt sympa qu'un abruti antisémite ne soit pas invité dans des émissions télés Dans les médias, tout le monde le censure sauf Taddei actuellement. Cela ne va pas dire qu'il est pour lui et tant mieux qu'il ne soit pas avec lui, ça serait inquiétant. D'ailleurs Taddei s'est fait défoncer par Hanouna que beaucoup adorent sur ce forum. Il ne dit pas pourquoi il ne l'aime mais il est évident que c'est parce que Taddei invite dieudonné pour lui donner la parole. Modifié 4 janvier 2014 par Baker Citer
Stormy31 Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Le rire revient enfin sur ce topic, il était temps. Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Après on nous reproche de ne pas nous intégrer. Je peux pas désolé. Citer
è_é Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Après on nous reproche de ne pas nous intégrer. Je peux pas désolé. si c'est ça l'intégration, ça se comprend n'empêche que ça serait bien que cette grosse truffe de véronique genest disparaisse de la vie publique, surtout qu'elle fait de la politique la conne Citer
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 si c'est ça l'intégration, ça se comprend y a manger du cochon dans le programme. Si c'est du jambon de pays, je peux faire un effort. Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 si c'est ça l'intégration, ça se comprend n'empêche que ça serait bien que cette grosse truffe de véronique genest disparaisse de la vie publique, surtout qu'elle fait de la politique la conne Oh mais t'inquiètes. Elle en est sortie avant même d'arriver Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 si c'est ça l'intégration, ça se comprend n'empêche que ça serait bien que cette grosse truffe de véronique genest disparaisse de la vie publique, surtout qu'elle fait de la politique la conne Samia Sassi l'interprète de Zora ainsi que Mouss Diouf ont je pense beaucoup profité de l'aura de Véronique Genest dans Julie Lescaut pour se faire une place au soleil des meilleures séries françaises. D'ailleurs cette diversité dans la police nationale à la sauce TF1 a redonné un peu de baume au cœur à ce brave Baker. Citer
HaGu Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 y a manger du cochon dans le programme. Si c'est du jambon de pays, je peux faire un effort. Tu vas te mettre les écolos à dos, fais gaffe Citer
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Posté(e) 4 janvier 2014 Une emission sur les complots ce soir sur arte A la faveur des périodes de crise ou de doute, les théories du complot refont surface. Le document tente d'expliquer leurs origines et leur persistance. Les Juifs, notamment, ont longtemps été accusés de vouloir asservir le monde. Une thèse soutenue dans Les Protocoles des sages de Sion, un faux plan de conquête publié en 1901 à l'instigation de la police secrète russe et qui continue d'alimenter la propagande antisémite. http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/r234915-societes-secretes/4619652-les-masques-des-comploteurs/ Citer
Messages recommandés