Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Tu veux dire ce genre d'émission? http://canalstreet.canalplus.fr/emissions/yuno-ouadamsay/yuno-ouadamsay-3313 Soyons un peu sérieux s'il te plaît. par contre, quelle émission aujourd'hui dans le paf correspond à ça ? Les émissions de la 5 par exemple. Les émissions politiques etc etc. Et puis il y a la radio aussi Ah! ah!. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Soyons un peu sérieux s'il te plaît. Je le suis. Aujourd'hui, ce genre de vidéos fait beaucoup, mais alors beaucoup plus "d'audimat" pour comparer avec le jargon qu'on emploie concernant la télévision, qu'une émission de débat politique en direct du genre "des paroles et des actes" ou celles que tu cites. Sans parler de la chaine YouTube de Dieudonné. A côté de ça je suis à 100% d'accord sur Taddei hein, moi ça me parait très important que ces mecs-là s'expriment publiquement, et qu'ils soient sanctionnés par la loi si ils la transgressent par leur propos. Mais faut juste arrêter 2 minutes avec cette histoire de "les médias le blacklistent", surtout que toi en tant que sociologue t'es quand même bien placé pour savoir que plus personne regarde la télé et tout le monde s'informe ou se désinforme sur le net quand même non? Modifié 4 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Je le suis. Aujourd'hui, ce genre de vidéos fait beaucoup, mais alors beaucoup plus "d'audimat" pour comparer avec le jargon qu'on emploie concernant la télévision, qu'une émission de débat politique en direct du genre "des paroles et des actes" ou celles que tu cites. Sans parler de la chaine YouTube de Dieudonné. A côté de ça je suis à 100% d'accord sur Taddei hein, moi ça me parait très important que ces mecs-là s'expriment publiquement, et qu'ils soient sanctionnés par la loi si ils la transgressent par leur propos. Mais faut juste arrêter 2 minutes avec cette histoire de "les médias le blacklistent", surtout que toi en tant que sociologue t'es quand même bien placé pour savoir que plus personne regarde la télé et tout le monde s'informe ou se désinforme sur le net quand même non? Tu rigoles? Plus personne ne regarde la télé? Qu'est-ce que ces conneries! Et bien essaye de vendre un truc par youtube en te passant de la télé, des radios et des journaux tu vas voir comment ça va être dur. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Oui, il mériterait d'avoir plus la parole surtout qu'on parle de lui sans arrêt. Mais il peut l'avoir avec Taddei du coup, et son emission est vraiment très bien pour exprimer longuement son opinion. Sinon moi je pense qu'il n'est pas forcément plus blacklisté que le serait quelqu'un d'autre comme il le prétend. Et je pense que dans le monde de la télé, des mecs se font blacklister pour moins que ça. Modifié 4 janvier 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Tu rigoles? Plus personne ne regarde la télé? Qu'est-ce que ces conneries! Et bien essaye de vendre un truc par youtube en te passant de la télé, des radios et des journaux tu vas voir comment ça va être dur. Dieudonné y est arrivé, Nabilla s'en sort très bien (oui, tout son "buzz" elle l'a pas généré sur son émission à la con regardée par 3 pelés), des inconnus dont tout le monde se fout du genre Norman ou Cyprien l'ont fait, etc. La télé ne fait plus que suivre les tendances lancées par le web . Par sa nature même Internet va infiniment plus vite que la télé, la radio ou les journaux pour la diffusion d'une information de quelle nature qu'elle soit. Oui, il mériterait d'avoir plus la parole surtout qu'on parle de lui sans arrêt. Mais il peut l'avoir avec Taddei du coup, et son emission est vraiment très bien pour exprimer longuement son opinion. Sinon moi je pense qu'il n'est pas forcément plus blacklisté que le serait quelqu'un d'autre comme il le prétend. Et je pense que dans le monde de la télé, des mecs se font blacklister pour moins que ça. Mais tu crois que personne l'invite ou l'a invité par le passé? Qu'avoir Dieudo dans ton émission télé/radio/dans ton journal ça te permettrait pas de susciter un intérêt énorme? Sérieusement, qui peut croire un truc pareil à part des mecs qui se sont faits complètement lobotomiser le cerveau? Je dis pas que c'est ton cas, note Modifié 4 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Oui, il mériterait d'avoir plus la parole surtout qu'on parle de lui sans arrêt. Mais il peut l'avoir avec Taddei du coup, et son emission est vraiment très bien pour exprimer longuement son opinion. Sinon moi je pense qu'il n'est pas forcément plus blacklisté que le serait quelqu'un d'autre comme il le prétend. Et je pense que dans le monde de la télé, des mecs se font blacklister pour moins que ça. C'était un peu son projet initial de dénoncer la façon dont les médias pouvaient te dénoncer pour un rien. Seulement, il a assez vite compris que sans provoquer et en versant dans l'antisémitisme primaire, c'était son seul moyen de survivre médiatiquement. Moi je pense que ce qui le motive c'est son incapacité a renoncer a sa carrière. D'autres artistes moins portés sur le fric se seraient dits : vous êtes des gros cons j'me tire (comme maître gims ) mais je crois qu'il voulait rester une star quitte a devenir la star de l'antisémitisme en France. Moi je pense que c'est un homme d'affaires avant tout doté d'un orgueil maladif. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 (modifié) Dieudonné y est arrivé, Nabilla s'en sort très bien (oui, tout son "buzz" elle l'a pas généré sur son émission à la con regardée par 3 pelés), des inconnus dont tout le monde se fout du genre Norman ou Cyprien l'ont fait, etc. La télé ne fait plus que suivre les tendances lancées par le web . Par sa nature même Internet va infiniment plus vite que la télé, la radio ou les journaux pour la diffusion d'une information de quelle nature qu'elle soit. Mais tu crois que personne l'invite ou l'a invité par le passé? Qu'avoir Dieudo dans ton émission télé/radio/dans ton journal ça te permettrait pas de susciter un intérêt énorme? Sérieusement, qui peut croire un truc pareil à part des mecs qui se sont faits complètement lobotomiser le cerveau? Je dis pas que c'est ton cas, note Non mais j'en sais rien si c'est lui qui se censure ou qu'on le censure. Pour moi les deux sont possibles et complémentaires et je défendais juste la position que dans tous les cas il n'est pas plus victime qu'une autre. Modifié 4 janvier 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Dieudonné y est arrivé, Nabilla s'en sort très bien (oui, tout son "buzz" elle l'a pas généré sur son émission à la con regardée par 3 pelés), des inconnus dont tout le monde se fout du genre Norman ou Cyprien l'ont fait, etc. La télé ne fait plus que suivre les tendances lancées par le web . Par sa nature même Internet va infiniment plus vite que la télé, la radio ou les journaux pour la diffusion d'une information de quelle nature qu'elle soit. sans le support de la télé, des grosses radios et des journaux, tu peux pas faire du fric. Qu'internet ait changé les choses c'est sur mais de là a croire qu'on peut être exposé uniquement grâce a internet c'est de l'utopie. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 C'était un peu son projet initial de dénoncer la façon dont les médias pouvaient te dénoncer pour un rien. Seulement, il a assez vite compris que sans provoquer et en versant dans l'antisémitisme primaire, c'était son seul moyen de survivre médiatiquement. Moi je pense que ce qui le motive c'est son incapacité a renoncer a sa carrière. D'autres artistes moins portés sur le fric se seraient dits : vous êtes des gros cons j'me tire (comme maître gims ) mais je crois qu'il voulait rester une star quitte a devenir la star de l'antisémitisme en France. Moi je pense que c'est un homme d'affaires avant tout doté d'un orgueil maladif. Dénoncer la fourberie des médias en tenant un des pire discours de l'humanité Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 Mais tu crois que personne l'invite ou l'a invité par le passé? Qu'avoir Dieudo dans ton émission télé/radio/dans ton journal ça te permettrait pas de susciter un intérêt énorme? Sérieusement, qui peut croire un truc pareil à part des mecs qui se sont faits complètement lobotomiser le cerveau? Je dis pas que c'est ton cas, note non parce que le journaliste qui fait ça subit des pressions énormes. Par exemple du lobby sioniste qui est très fort en France et qui a ses relais dans les médias, dans le monde économique et politique. Je précise que ça ne veut pas dire qu"'ils" contrôlent tout. Il y a d'autres groupes de pression dont les intérêts peuvent parfois se recouper ou pas avec ceux des sionistes intégristes.Dénoncer la fourberie des médias en tenant un des pire discours de l'humanité pas besoin de ninja parce que ce que je n'enlève absolument rien a ce que tu viens d'écrire. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 4 janvier 2014 Partager Posté(e) 4 janvier 2014 non parce que le journaliste qui fait ça subit des pressions énormes. Par exemple du lobby sioniste qui est très fort en France et qui a ses relais dans les médias, dans le monde économique et politique. Je précise que ça ne veut pas dire qu"'ils" contrôlent tout. Il y a d'autres groupes de pression dont les intérêts peuvent parfois se recouper ou pas avec ceux des sionistes intégristes. pas besoin de ninja parce que ce que je n'enlève absolument rien a ce que tu viens d'écrire. Bah c'est le ninja du ridicule du truc et c'était aussi pour dire que je savais qu'on était d'accord sur ça Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Non mais j'en sais rien si c'est lui qui se censure ou qu'on le censure. Pour moi les deux sont possibles et complémentaires et je défendais juste la position que dans tous les cas il n'est pas plus victime qu'une autre. Bah pourtant moi je suis prêt à te parier qu'un Morandini, un Ardisson ou un mec du même genre (bon, ptêtre pas Hanouna ) sont prêts à foncer les yeux fermés pour inviter Dieudonné et qu'ils ont déja dû le solliciter à de nombreuses reprises (et d'ailleurs encore une fois Ardisson l'avait fait venir à Tout le monde en parle). Y a trop d'enjeux financiers derrière à la clé pour se passer d'inviter un mec comme ça quand t'invites régulièrement tout un tas d'autres salopards. Seulement si il y va, il sait très bien qu'il peut plus jouer son petit couplet du mec que les médias ils sont trop méchants avec lui , parce que ça ferait tellement de bruit qu'il s'en remettrait pas. Enfin du moins dans l'immédiat, là maintenant tout de suite. Une fois que ses fanatiques seront prêts à le voir aller chez Ardisson pour "ouaaaah tro for komen il a déchiré l'autre sioniste d'Eva Joly mdrrrrrr tro puissan Dieudo présiden!" non parce que le journaliste qui fait ça subit des pressions énormes. Par exemple du lobby sioniste qui est très fort en France et qui a ses relais dans les médias, dans le monde économique et politique. Je précise que ça ne veut pas dire qu"'ils" contrôlent tout. Il y a d'autres groupes de pression dont les intérêts peuvent parfois se recouper ou pas avec ceux des sionistes intégristes. Ah oui quand même. Tu vois, toi aussi tu finis par tomber le masque. Allez, fais pas comme Dieudo et Soral, te contente pas de balancer ce fameux vocabulaire tout crasseux et montre moi où il est ce "lobby sioniste". Donne-moi aussi la définition de ce "lobby sioniste", donne-moi des noms des représentants de ce "lobby sioniste" et des exemples des moyens de pression qu'ils mettraient aux chaines et aux productions d'émissions de télés qui soient plus importantes pour elles que la caillasse que va leur rapporter la page de pub sur "l'évènement du moment, le mec décrié de partout dont tout le monde parle mais qui ne s'exprime jamais publiquement et qui nous a choisi NOUS pour le faire". Parce que je sais pas si t'as remarqué, mais en France depuis 70 ans, sans aller jusqu'à dire qu'on fait tout pour défendre la cause palestinienne, on est pas franchement le pays qui soit le plus derrière l'Etat d'Israel au monde hein (la dernière mandature exceptée, évidemment)... Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Bah pourtant moi je suis prêt à te parier qu'un Morandini, un Ardisson ou un mec du même genre (bon, ptêtre pas Hanouna ) sont prêts à foncer les yeux fermés pour inviter Dieudonné et qu'ils ont déja dû le solliciter à de nombreuses reprises (et d'ailleurs encore une fois Ardisson l'avait fait venir à Tout le monde en parle). Y a trop d'enjeux financiers derrière à la clé pour se passer d'inviter un mec comme ça quand t'invites régulièrement tout un tas d'autres salopards. Seulement si il y va, il sait très bien qu'il peut plus jouer son petit couplet du mec que les médias ils sont trop méchants avec lui , parce que ça ferait tellement de bruit qu'il s'en remettrait pas. Enfin du moins dans l'immédiat, là maintenant tout de suite. Une fois que ses fanatiques seront prêts à le voir aller chez Ardisson pour "ouaaaah tro for komen il a déchiré l'autre sioniste d'Eva Joly mdrrrrrr tro puissan Dieudo présiden!" Ah oui quand même. Tu vois, toi aussi tu finis par tomber le masque. Allez, fais pas comme Dieudo et Soral, te contente pas de balancer ce fameux vocabulaire tout crasseux et montre moi où il est ce "lobby sioniste". Donne-moi aussi la définition de ce "lobby sioniste", donne-moi des noms des représentants de ce "lobby sioniste" et des exemples des moyens de pression qu'ils mettraient aux chaines et aux productions d'émissions de télés qui soient plus importantes pour elles que la caillasse que va leur rapporter la page de pub sur "l'évènement du moment, le mec décrié de partout dont tout le monde parle mais qui ne s'exprime jamais publiquement et qui nous a choisi NOUS pour le faire". Parce que je sais pas si t'as remarqué, mais en France depuis 70 ans, sans aller jusqu'à dire qu'on fait tout pour défendre la cause palestinienne, on est pas franchement le pays qui soit le plus derrière l'Etat d'Israel au monde hein (la dernière mandature exceptée, évidemment)... Et bé tu vis dans le monde des bisounours toi. La gauche française a toujours été plus favorable a Israël que la droite. Lobby sioniste? La licra tu crois que c'est une association antiraciste Bon je vais pas te faire ton éducation politique. Tu noteras que je parle de lobby sioniste intégriste au passage. Et je te remercie pour ton allusion a mon antisémitisme. Ça fait toujours plaisir. Modifié 5 janvier 2014 par Baker Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Et bé tu vis dans le monde des bisounours toi. La gauche française a toujours été plus favorable a Israël que la droite. Lobby sioniste? La licra tu crois que c'est une association antiraciste Bon je vais te faire ton éducation politique. Tu noteras que je parle de lobby sioniste intégriste au passage. Oui, ça existe mais après c'est important, pour ne pas tomber dans le délire du complot, d'expliquer qui/quoi/comment, dans quel mesure ils influencent les médias, par quels rouages. SiDieudonné était vraiment convaincu de sa cause, il essaierait de répondre à ces questions. Parce que sinon tu pourras toujours sortir n'importe quelle théorie du complot, ça fonctionnera Modifié 5 janvier 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Oui, ça existe mais après c'est important, pour ne pas tomber dans le délire du complot, d'expliquer qui/quoi/comment, dans quel mesure ils influencent les médias, par quels rouages. SiDieudonné était vraiment convaincu de sa cause, il essaierait de répondre à ces questions. Parce que sinon tu pourras toujours sortir n'importe quelle théorie du complot, ça fonctionnerail me semble pas avoir écrit quoique ce soit de complotiste ou de délirant... C'est complexe mais les groupes de pression formels ou informels existent en France et ce qui fait la politique du pays ce sont ces intérêts qui s'affrontent... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 il me semble pas avoir écrit quoique ce soit de complotiste ou de délirant... C'est complexe mais les groupes de pression formels ou informels existent en France et ce qui fait la politique du pays ce sont ces intérêts qui s'affrontent... Oui je sais bien, par contre, quand Dieudonné dit qu'il est victime de d'un lobby, il faut qu'il énonce des preuves, des explications. C'est pour moi la différence entre un délire complotiste et une lutte. Quand tu luttes, tu sors des arguments, des explications, ce n'est pas le cas de Dieudonné. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Oui je sais bien, par contre, quand Dieudonné dit qu'il est victime de d'un lobby, il faut qu'il énonce des preuves, des explications. C'est pour moi la différence entre un délire complotiste et une lutte. Quand tu luttes, tu sors des arguments, des explications, ce n'est pas le cas de Dieudonné.C'est surtout qu'il met tous les juifs dans le même paquet, tous les sionistes également, comme s'il n'y avait pas une diversité de sensibilités au sein de la communauté juive de France... Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Et bé tu vis dans le monde des bisounours toi. La gauche française a toujours été plus favorable a Israël que la droite. Lobby sioniste? La licra tu crois que c'est une association antiraciste Bon je vais te faire ton éducation politique. Tu noteras que je parle de lobby sioniste intégriste au passage. Non, tu as parlé de "lobby sioniste". Et si tu vas faire mon éducation politique, je dois faire ton éducation historique en t'apprenant que depuis 1945 la droite a plus longtemps gouverné que la gauche? Et que "la gauche française a toujours été plus favorable à Israël que la droite" est une énorme connerie en te parlant d'Action Directe, des maos ou même des discours de Georges Marchais et du PCF sur la question, pour pas que tu me dises que je ne parle que des mouvances "undergrounds"? http://www.claudeberger.fr/articles/1978-marchais.htm Ton histoire de "lobby sioniste", qu'il soit intégriste ou pas, c'est un propos puant qui veut rien dire et qui émane de la bouche de qui on sait. Un lobby, c'est un rassemblement de personnes qui oeuvrent de façon plus ou moins clandestine et plus ou moins directe pour placer ses hommes, ses produits et son mode de pensée dans les moeurs de toute une société. Aux Etats-Unis, il y a eu et il y a encore aujourd'hui un lobby sioniste, comme il y a un lobby sur les armes à feu, avec toutes les conséquences qu'on peut constater de temps à autres sur la vie du pays. En France, on a des lobbys comme Monsanto ou les laboratoires pharmaceutiques, avec toutes les conséquences qu'on peut constater de temps à autres sur la vie du pays (notamment aujourd'hui avec cette histoire terrible des nourrissons à la maternité). Mais il n'y a pas de "lobby sioniste", comme il n'y a pas de "lobby franc-maçon", c'est faux et c'est absolument scandaleux de dire des trucs pareils! Que tu viennes me dire "on entend beaucoup la parole des pro-israéliens alors qu'en fait ils ne sont pas si nombreux que ça", ça serait une chose. Et on pourrait donc discuter de la place qu'ont ces fameux "sionistes" dans les médias, et pourquoi ils l'ont. Et on serait très certainement d'accord. Mais que tu viennes me parler de "lobby sioniste" en me parlant de la LICRA ou de je sais pas quelle orga moisie, qui ne fait en fait qu'utiliser les lois qui existent dans notre pays et qui sont appliquées par des juges qui sont indépendants de tout pouvoir politique (sisi, c'est parfois dur à croire mais ça l'est dans 99% des affaires au bas mot), comme pourrait le faire n'importe quel citoyen ou groupe de citoyen s'il s'en donnait les moyens, putain mais tu vois pas dans quel délire t'es sérieusement? Edit: oui, j'ai corrigé le dernier "lobby juif", expression que tu n'as pas employé Modifié 5 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Cad, j'ai droit au Panthéon ? C'est moi qui ai lancé le truc Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Non, tu as parlé de "lobby sioniste". Et si tu vas faire mon éducation politique, je dois faire ton éducation historique en t'apprenant que depuis 1945 la droite a plus longtemps gouverné que la gauche? Et que "la gauche française a toujours été plus favorable à Israël que la droite" est une énorme connerie en te parlant d'Action Directe, des maos ou même des discours de Georges Marchais et du PCF sur la question, pour pas que tu me dises que je ne parle que des mouvances "undergrounds"? http://www.claudeberger.fr/articles/1978-marchais.htm Ton histoire de "lobby sioniste", qu'il soit intégriste ou pas, c'est un propos puant qui veut rien dire et qui émane de la bouche de qui on sait. Un lobby, c'est un rassemblement de personnes qui oeuvrent de façon plus ou moins clandestine et plus ou moins directe pour placer ses hommes, ses produits et son mode de pensée dans les moeurs de toute une société. Aux Etats-Unis, il y a eu et il y a encore aujourd'hui un lobby sioniste, comme il y a un lobby sur les armes à feu, avec toutes les conséquences qu'on peut constater de temps à autres sur la vie du pays. En France, on a des lobbys comme Monsanto ou les laboratoires pharmaceutiques, avec toutes les conséquences qu'on peut constater de temps à autres sur la vie du pays (notamment aujourd'hui avec cette histoire terrible des nourrissons à la maternité). Mais il n'y a pas de "lobby sioniste", comme il n'y a pas de "lobby franc-maçon", c'est faux et c'est absolument scandaleux de dire des trucs pareils! Que tu viennes me dire "on entend beaucoup la parole des pro-israéliens alors qu'en fait ils ne sont pas si nombreux que ça", ça serait une chose. Et on pourrait donc discuter de la place qu'ont ces fameux "sionistes" dans les médias, et pourquoi ils l'ont. Et on serait très certainement d'accord. Mais que tu viennes me parler de "lobby sioniste" en me parlant de la LICRA ou de je sais pas quelle orga moisie, qui ne fait en fait qu'utiliser les lois qui existent dans notre pays et qui sont appliquées par des juges qui sont indépendants de tout pouvoir politique (sisi, c'est parfois dur à croire mais ça l'est dans 99% des affaires au bas mot), comme pourrait le faire n'importe quel citoyen ou groupe de citoyen s'il s'en donnait les moyens, putain mais tu vois pas dans quel délire t'es sérieusement? Edit: oui, j'ai corrigé le dernier "lobby juif", expression que tu n'as pas employé Non mais tu vas où là, t'es vraiment malade, qu'est ce que tu essaies de me faire dire exactement? je n'aime pas du tout la façon dont tu surinterpretes mes propos et tu ne m'y prendras pas deux fois de discuter avec toi. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Ah bah oui tiens c'est vrai, je m'en prends vertement à toi, t'es qu'une victime à cause de propos vraisemblablement pas bien compris parce que je fais partie du lobby sioniste c'est bien ça? Modifié 5 janvier 2014 par Trollololala Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 Ah bah oui tiens c'est vrai, je m'en prends vertement à toi, t'es qu'une victime à cause de propos vraisemblablement pas bien compris parce que je fais partie du lobby sioniste c'est bien ça? Va te soigner. Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 C'est un chouilla facile de venir, de balancer une saloperie et de se mettre ensuite sur la défensive en mettant la queue entre les jambes dès que tu te fais rentrer dans la gueule. Tu démontres exactement ce que je disais à propos de Dieudonné, dès qu'on te demande de sortir un argument pour justifier ton cliché merdique t'es parfaitement infoutu de le faire et tu te caches derrière ton petit doigt. C'est quand même plutôt pas mal comme illustration au final. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 C'est un chouilla facile de venir, de balancer une saloperie et de se mettre ensuite sur la défensive en mettant la queue entre les jambes dès que tu te fais rentrer dans la gueule. Tu démontres exactement ce que je disais à propos de Dieudonné, dès qu'on te demande de sortir un argument pour justifier ton cliché merdique t'es parfaitement infoutu de le faire et tu te caches derrière ton petit doigt. C'est quand même plutôt pas mal comme illustration au final. Voilà. Citer Lien vers le commentaire
max65 Posté(e) 5 janvier 2014 Partager Posté(e) 5 janvier 2014 (modifié) Fais gaffe ça déteint sur toi. Le petit topo paranoïaque, les "attaques" des autres que tu déformes complètement, , et pour finir tu qualifies ceux qui ont le même avis que toi (ou qui semblent l'avoir, parce que je pense qu'on est pas fondamentalement en désaccord sur le fond, c'est juste que venir me dire que Dieudonné était drôle avant qu'il parte en couille en prenant en exemple un sketch dans lequel il part complètement en couille, voila quoi ) de personnes "objectives et réfléchies", les seuls à vraiment comprendre ce que tu veux dire, tout en ayant soigneusement fait bien gaffe à surtout pas répondre au vrai sujet qui fâche: peut-on faire abstraction de toutes les saloperies que raconte ou fait un mec juste sous prétexte qu'il a du talent? (fais ça avec Céline ou De Gaulle si ça te gêne vraiment de faire ça avec Dieudonné) Non seulement ça me rappelle Dieudo, mais ça me rappelle aussi pourquoi j'aime pas les argumentaires de Thomas#13 en fait. Je ne suis pas parano: dans ton cas, t'as répondu des pavés à mes posts (et là où je n'avais rien demandé ou revendiqué, tu m'as expliqué son sketch, t'as osé penser que je le soutenais financièrement, tu m'as parlé du non-courage de Dieudo,...tu ne m'as parlé que de politique) en te permettant d'insinuer certaines choses que j'ai du mal à accepter. Et encore dans ce dernier post: "ça dépeint sur toi", "ça me rappelle Dieudo"... hé ho faut te détendre. Tu parles d'un "sketch dans lequel il part complètement en couille", un sketch de 20 min 40 sec où il y a une vanne toutes les 5 secondes ? Et toi tout ce que tu retiens c'est les 5 piques clientélistes (soit franchement pas drôles -four artisanal, vacances au soleil en Iran- ou carrément amusante -"le Cameroun est une ancienne colonie Allemende mais j'en parle pas trop, ça alourdirait mon dossier" ). Je t'ai déjà fait remarquer que ce sketch est riche et marrant (pour moi hein, on ne doit pas avoir le même humour ou la même sensibilité) et que c'est dommage que tu ramènes l'ensemble des 20 min du sketch à de l'antisémitisme. C'est moi le parano ? Sinon je n'ai jamais lu Céline (je lirai un jour "Voyage au bout de la nuit" qui traîne au fond d'un carton) mais j'écoute toujours du Cantat Bon je vais pas te faire ton éducation politique. Tu noteras que je parle de lobby sioniste intégriste au passage. Et je te remercie pour ton allusion a mon antisémitisme. Ça fait toujours plaisir. il me semble pas avoir écrit quoique ce soit de complotiste ou de délirant... C'est complexe mais les groupes de pression formels ou informels existent en France et ce qui fait la politique du pays ce sont ces intérêts qui s'affrontent... D'accord avec toi. Non, tu as parlé de "lobby sioniste". Et si tu vas faire mon éducation politique, je dois faire ton éducation historique en t'apprenant que depuis 1945 la droite a plus longtemps gouverné que la gauche? Et que "la gauche française a toujours été plus favorable à Israël que la droite" est une énorme connerie en te parlant d'Action Directe, des maos ou même des discours de Georges Marchais et du PCF sur la question, pour pas que tu me dises que je ne parle que des mouvances "undergrounds"? http://www.claudeberger.fr/articles/1978-marchais.htm Ton histoire de "lobby sioniste", qu'il soit intégriste ou pas, c'est un propos puant qui veut rien dire et qui émane de la bouche de qui on sait. Un lobby, c'est un rassemblement de personnes qui oeuvrent de façon plus ou moins clandestine et plus ou moins directe pour placer ses hommes, ses produits et son mode de pensée dans les moeurs de toute une société. Aux Etats-Unis, il y a eu et il y a encore aujourd'hui un lobby sioniste, comme il y a un lobby sur les armes à feu, avec toutes les conséquences qu'on peut constater de temps à autres sur la vie du pays. En France, on a des lobbys comme Monsanto ou les laboratoires pharmaceutiques, avec toutes les conséquences qu'on peut constater de temps à autres sur la vie du pays (notamment aujourd'hui avec cette histoire terrible des nourrissons à la maternité). Mais il n'y a pas de "lobby sioniste", comme il n'y a pas de "lobby franc-maçon", c'est faux et c'est absolument scandaleux de dire des trucs pareils! Que tu viennes me dire "on entend beaucoup la parole des pro-israéliens alors qu'en fait ils ne sont pas si nombreux que ça", ça serait une chose. Et on pourrait donc discuter de la place qu'ont ces fameux "sionistes" dans les médias, et pourquoi ils l'ont. Et on serait très certainement d'accord. Mais que tu viennes me parler de "lobby sioniste" en me parlant de la LICRA ou de je sais pas quelle orga moisie, qui ne fait en fait qu'utiliser les lois qui existent dans notre pays et qui sont appliquées par des juges qui sont indépendants de tout pouvoir politique (sisi, c'est parfois dur à croire mais ça l'est dans 99% des affaires au bas mot), comme pourrait le faire n'importe quel citoyen ou groupe de citoyen s'il s'en donnait les moyens, putain mais tu vois pas dans quel délire t'es sérieusement? C'est toi qui doit nous éduquer politiquement, c'est ça ? Le fait que Valls (et même Hollande en Arabie Saoudite) montent au créneau pour interdire Dieudonné me choque. Et c'est assez révélateur je trouve. Hormis le fait de penser qu'il y a d'autres sujets plus préoccupants à l'heure actuelle, je suis de gauche, athée et laic et la position de Taubira sur le sujet me parait autrement plus intelligente et respectable (pour les raisons invoquées il ya 2 jours, je te laisse chercher). Non mais tu vas où là, t'es vraiment malade, qu'est ce que tu essaies de me faire dire exactement? je n'aime pas du tout la façon dont tu surinterpretes mes propos et tu ne m'y prendras pas deux fois de discuter avec toi. Parano ! C'est un chouilla facile de venir, de balancer une saloperie et de se mettre ensuite sur la défensive en mettant la queue entre les jambes dès que tu te fais rentrer dans la gueule. Tu démontres exactement ce que je disais à propos de Dieudonné, dès qu'on te demande de sortir un argument pour justifier ton cliché merdique t'es parfaitement infoutu de le faire et tu te caches derrière ton petit doigt. C'est quand même plutôt pas mal comme illustration au final. pfff, faut te détendre. Modifié 5 janvier 2014 par max65 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés