chronos Posté(e) 6 janvier 2014 Partager Posté(e) 6 janvier 2014 (modifié) . Modifié 6 janvier 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je sais pas quoi dire là Un putain de génie Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Je sais que je ne suis pas sur le bon topic ( beh oui ce que je montre n'a rien de drôle ) Mais je suis tombé par hasard sur une vidéo assez hallucinante sur l'antisémitisme ( qui n'est pas de l'antisionisme) la voici http://www.youtube.com/watch?v=l2eOUYoYqVA Quand je vois comment Dieudonné, se fait détruire de partout....cela m'inquiéte.... Modifié 7 janvier 2014 par Spidav3231 Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 cela m'inquiéte.... tu peux développer, j'ai peur de comprendre... ce qui t'inquiète, c'est que des gens s'offusquent des propos de Dieudonné? Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Non, on a tout à fait le droit d'aimer, où de ne pas aimer les propos de Dieudonné ( tant que cela reste dans le domaine de l'humour et dans un cadre privé). Ce qui m’inquiète, c'est que du jour au lendemain, l'Etat Français à décidé que l'ennemi n°1 en France est Dieudonné. Moi je vois 2 cas: - Ou Dieudonné dit en partie la vérité et alors le gouvernement va tout faire pour le supprimer définitivement car il devient "dangereux" pour la société. ( - Ou bien , le gouvernement, évite la plupart des questions qui fâchent et ce dont les Français attendent des solutions : Chômage, retraites, impots, santé, etc.... Et le comique permet d'oublier tous ces problèmes. Ce que je retiens de tout ça........la liberté d'expression n'existe plus en France. Voila mon opinion Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Non, on a tout à fait le droit d'aimer, où de ne pas aimer les propos de Dieudonné ( tant que cela reste dans le domaine de l'humour et dans un cadre privé). Ce qui m’inquiète, c'est que du jour au lendemain, l'Etat Français à décidé que l'ennemi n°1 en France est Dieudonné. Moi je vois 2 cas: - Ou Dieudonné dit en partie la vérité et alors le gouvernement va tout faire pour le supprimer définitivement car il devient "dangereux" pour la société. ( - Ou bien , le gouvernement, évite la plupart des questions qui fâchent et ce dont les Français attendent des solutions : Chômage, retraites, impots, santé, etc.... Et le comique permet d'oublier tous ces problèmes. Ce que je retiens de tout ça........la liberté d'expression n'existe plus en France. Voila mon opinion tu es la preuve que c'est un problème à prendre au sérieux. Ca fait plus de 10 ans qu'il est dans l'indifférence (sauf 2 ou 3 buzz d'une journée), donc je pense que c'était pas la bonne solution Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 donc en gros, pour toi, soit dieudonné est un dieu qui dérange, soit le gouvernement est salaud. L'option dieudonné est un connard t'en fait quoi? Que le gouvernement s'en serve pour éviter les sujets qui fache, pourquoi pas, mais bon, perso, j'ai pas l'impression que Hollande ait parlé de ça dans ses voeux, mais de l'emploi, juste comme ça par exemple. Est ce que ça fait pas plaisir au quidam de dire que le gouvernement s'occupe de ça plutot que d'autre chose, quelque part? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Je sais que je ne suis pas sur le bon topic ( beh oui ce que je montre n'a rien de drôle ) Mais je suis tombé par hasard sur une vidéo assez hallucinante sur l'antisémitisme ( qui n'est pas de l'antisionisme) la voici http://www.youtube.com/watch?v=l2eOUYoYqVA Quand je vois comment Dieudonné, se fait détruire de partout....cela m'inquiéte.... T'as vu par quel logo commence la vidéo? Dans le genre neutre on a vu mieux. Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Hollande non.....Mais Valls ( qui veut se faire remarquer pour 2017 par contre ) Et même si Dieudonné serait un "connard" comme tu dis......il arriverait à lui tout seul à faire trembler le systéme , avec des blagues raciste et anti-sionniste? Je suis désolé, mais je n'y crois pas un seul instant. donc en gros, pour toi, soit dieudonné est un dieu qui dérange, soit le gouvernement est salaud. L'option dieudonné est un connard t'en fait quoi? Que le gouvernement s'en serve pour éviter les sujets qui fache, pourquoi pas, mais bon, perso, j'ai pas l'impression que Hollande ait parlé de ça dans ses voeux, mais de l'emploi, juste comme ça par exemple. Est ce que ça fait pas plaisir au quidam de dire que le gouvernement s'occupe de ça plutot que d'autre chose, quelque part? Non, je dirais même grâve, pour de "l'antisionisme, c'est branle-bas de combat", mais pour le reste que Nenni. Et justement c'est le reste qui m’intéresse Ce n'est pas mon combat, Oui , il y'a de l’antisémitisme, oui il y'a du racisme, et oui il y'a un racisme anti-blanc et alors? Sois on parle des 3 de façon normale, sois on en parle pas point. La France , c'est bien le pays de l'égalité non? T'as vu par quel logo commence la vidéo? Dans le genre neutre on a vu mieux. J'ai vu que Arte l'avait diffusé http://www.arte.tv/fr/israel-cinema-defamation-le-documentaire-polemique-de-yoav-shamir/3043146,CmC=3044522.html En tout cas si tout ce reportage est faux.......bravo aux acteurs Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ah ben, on a un vrai C'est quoi les vérités que dit Dieudonné ? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 oh, la joli réthorique de fdesouche.fr je m'excuse d'avance pour les insultes à venir. Citer Lien vers le commentaire
SienKo Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ça saute aux yeux de personne qu'on est à 2 mois des élections municipales? Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Wop tu vas avoir des problemes là Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Ça saute aux yeux de personne qu'on est à 2 mois des élections municipales? Si, mais apparemment y a un lobby sioniste, y a du racisme anti-blanc, du boycott et toutes les vérités sont pas bonnes à dire. Alors tes élections tu parles que tu peux te les mettre où je pense hein, on a la preuve qu'il y a un vrai complot qui se passe devant nos yeux et toi tu viens essayer de détourner les vrais problèmes des français qui sont qu'on vit en Union Soviétique et qu'on a pu l'droit d'rennnn dir' danss'péhi! Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 Si, mais apparemment y a un lobby sioniste, y a du racisme anti-blanc, du boycott et toutes les vérités sont pas bonnes à dire. Alors tes élections tu parles que tu peux te les mettre où je pense hein, on a la preuve qu'il y a un vrai complot qui se passe devant nos yeux et toi tu viens essayer de détourner les vrais problèmes des français qui sont qu'on vit en Union Soviétique et qu'on a pu l'droit d'rennnn dir' danss'péhi! C'est à cette heure là qu't'arrives? Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 C'est à cette heure là qu't'arrives? Hé ho, elle dure 1h32 sa vidéo quand même! Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Il y a quand même les éléments pour sortir une théorie de complot sur Dieudonné qui n'est qu'une marionnette d'une puissance supérieure, ou la la bien supérieure mais bon, j'ai l'impression qu'on veut me faire taire ----------------------- La France a colloboré avec Hitler, personne n'en parle de ça, il y a 3 français qui se sont fait arrêter pour pédophilie en Thaïlande juste cet été et l'Etat français jouit de lobbies français au Mexique pour faire sortir de prison une trafiquante de drogue. Tout se recoupe. Modifié 7 janvier 2014 par chronos Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On entend tellement souvent dire dans la presse, à la radio, à la télé, dans la rue ou les troquets que les juifs contrôlent toute l'information, censurent tout et bâillonnent ceux qui osent en parler. C'est que ça doit être vrai non? Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On entend tellement souvent dire dans la presse, à la radio, à la télé, dans la rue ou les troquets que les juifs contrôlent toute l'information, censurent tout et bâillonnent ceux qui osent en parler. C'est que ça doit être vrai non? Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 7 janvier 2014 Partager Posté(e) 7 janvier 2014 On entend tellement souvent dire dans la presse, à la radio, à la télé, dans la rue ou les troquets que les juifs contrôlent toute l'information, censurent tout et bâillonnent ceux qui osent en parler. C'est que ça doit être vrai non? en plus, on vient de mater un reportage d'1h30 d'un juif qui dit qu'il n'a jamais connu d'acte antisémite. Donc Dieudonné ne peut pas etre antisémite! Citer Lien vers le commentaire
Jb_TFC66 Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Vous pensez qu'un des troublions de notre équipe ( Ben Yedder, Adrien Regattin, Serge Aurier ) peut faire une quenelle devant Eden Ben Basat après un but? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 tu es la preuve que c'est un problème à prendre au sérieux. Ca fait plus de 10 ans qu'il est dans l'indifférence (sauf 2 ou 3 buzz d'une journée), donc je pense que c'était pas la bonne solution tout pareil comme quoi y'a pas besoin d'écrire un pavé de 50 lignes pour dire des trucs sensés Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 Vous pensez qu'un des troublions de notre équipe ( Ben Yedder, Adrien Regattin, Serge Aurier ) peut faire une quenelle devant Eden Ben Basat après un but? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php l o l Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 8 janvier 2014 Partager Posté(e) 8 janvier 2014 http://www.leparisien.fr/faits-divers/quenelle-une-vitrine-parisienne-d-une-boutique-diesel-fait-polemique-07-01-2014-3470585.php l o l Super méga l o l même Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés