Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

Il le fait exprès, c'est quand même fort, il est en train de démontrer qu'il peut soutirer du fric à des mecs en ressortant la théorie du complot juif, la quenelle est pour tous ses fans. Aurait-on pu envisager une chose pareil  il y a quelques années ? :grin:

 

Je suis en train de saturer, j'y pense toute la journée à ces conneries,  les mecs qui sont à fond sur lui, putain....

 

Beh oui forcément il allait pas mettre le spectacle alors qu'on peut l acheter pour l'aider dans SON combat.

 

 

43€ le dvd! Il s'emmerde pas le nazillon! :shock:

 

C'est une putain de secte :lol2:


Et les mecs se la jouent, nous on se fait pas baiser par le système, on est des dingues, vous vous faites tous manipuler :lol2:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

Et l'autre qui vient te sortir "LA VOILA!" genre ça y est, la parole de son Dieu des dieux a été lâchée :crylol: .

 

J'en reviens quand même pas. Le mec, il a fait son biz' pendant 10 ans sur "ces juifs qui viennent réclamer un p'tit billet en permanence", et il vient taxer 40 boules à son public, ses "fidèles", sur le net. Et y a des mecs qui vont les lui donner, comme ça sans hésiter une seule seconde et sans faire le rapprochement. 'tain, je pensais que ça allait me faire marrer, mais je suis... :shock: en fait.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Et l'autre qui vient te sortir "LA VOILA!" genre ça y est, la parole de son Dieu des dieux a été lâchée :crylol: .

 

J'en reviens quand même pas. Le mec, il a fait son biz' pendant 10 ans sur "ces juifs qui viennent réclamer un p'tit billet en permanence", et il vient taxer 40 boules à son public, ses "fidèles", sur le net. Et y a des mecs qui vont les lui donner, comme ça sans hésiter une seule seconde et sans faire le rapprochement. 'tain, je pensais que ça allait me faire marrer, mais je suis... :shock: en fait.

L'autre mec comme tu dis , n'est pas abruti non plus, oui je soutiens Dieudonné dans son combat pour la liberté d'expression .....et non je ne donnerais pas un centime pour ce DVD

 

Apparemment, son nouveau spectacle serait interdit............C'est une blague j’espère?  :shock:

Lien vers le commentaire

Apparemment, son nouveau spectacle serait interdit............C'est une blague j’espère?  :shock:

Bah bien sûr que non c'est pas une blague, c'est ce que dit le Conseil d'Etat dans son arrêt, et chaque tribunal administratif qui sera saisi de l'affaire par le ministère de l'Intérieur qui en fera la requête rendra une décision qui s'ppuiera sur cette jurisprudence jusqu'à ce qu'elle soit cassée par la CJUE ou qu'on assiste à un nouveau revirement de jurisprudence de la part du Conseil d'Etat. Et c'est toi qui nous parle de manipulation de l'information? Commence par la prendre à la source:

 

http://www.revuegeneraledudroit.eu/blog/decisions/conseil-detat-ord-9-janvier-2014-societe-les-productions-de-la-plume-et-m-d-requete-numero-374508/#.UtCRNPsXeRo

 

 

qu’au regard du spectacle prévu, tel qu’il a été annoncé et programmé, les allégations selon lesquelles les propos pénalement répréhensibles et de nature à mettre en cause la cohésion nationale relevés lors des séances tenues à Paris ne seraient pas repris à Nantes ne suffisent pas pour écarter le risque sérieux que soient de nouveau portées de graves atteintes au respect des valeurs et principes, notamment de dignité de la personne humaine, consacrés par la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen et par la tradition républicaine ;

Ton héros, celui qui est victime de la justice qui l'opresse et contre laquelle il "résiste" farouchement, il a littéralement baissé son froc devant elle en disant en substance "non mais promis juré je dirais pas les propos méchants dans mon spectacle". Il n'en était absolument pas obligé, ça n'aurait rien changé par rapport à la décision du juge administratif comme de la part de celle du Conseil d'Etat qui se basent sur des faits et non sur des dépositions, mais il l'a fait. Moi, je retiens non seulement la décision absolument effarante du Conseil d'Etat (et j'ai dit pourquoi si tu cherches un peu sur les 2 pages précédentes...), mais aussi que ton héros, le héros de tant de petites gens du peuple, celui qui se bat courageusement et fièrement chaque jour pour montrer qu'il en a dans le falzar, bah en fait il a que dalle.

Modifié par Trollololala
Lien vers le commentaire

Bah bien sûr que non c'est pas une blague, c'est ce que dit le Conseil d'Etat dans son arrêt, et chaque tribunal administratif qui sera saisi de l'affaire par le ministère de l'Intérieur qui en fera la requête rendra une décision qui s'ppuiera sur cette jurisprudence jusqu'à ce qu'elle soit cassée par la CJUE ou qu'on assiste à un nouveau revirement de jurisprudence de la part du Conseil d'Etat. Et c'est toi qui nous parle de manipulation de l'information? Commence par la prendre à la source:

 

 

 Tu parle bien du spectacle "Le Mur"  qui lui effectivement est interdit, mais je te parlais du nouveau  "AZU ZOA", dont on ne sais absolument pas de quoi il va parler......mais que le préfet de police de Paris a banni sans aucune raison valable......

1010532_644342952288915_2034336017_n.jpg

 

 

 

Ton héros, celui qui est victime de la justice qui l'opresse et contre laquelle il "résiste" farouchement, il a littéralement baissé son froc devant elle en disant en substance "non mais promis juré je dirais pas les propos méchants dans mon spectacle". Il n'en était absolument pas obligé, ça n'aurait rien changé par rapport à la décision du juge administratif comme de la part de celle du Conseil d'Etat qui se basent sur des faits et non sur des dépositions, mais il l'a fait. Moi, je retiens non seulement la décision absolument effarante du Conseil d'Etat (et j'ai dit pourquoi si tu cherches un peu sur les 2 pages précédentes...), mais aussi que ton héros, le héros de tant de petites gens du peuple, celui qui se bat courageusement et fièrement chaque jour pour montrer qu'il en a dans le falzar, bah en fait il a que dalle.

Quel héros? Depuis quand un humoriste devient un héros? 

 

Parce que toi si ta famille est menacée de mort tous les jours , que l'Etat souhaite te détruire lentement et surement, et que les médias déforment les moindres de tes propos ( cf: http://www.youtube.com/watch?v=blGAFkqpFWA), tu vas me dire que pour que tu voudras déclencher une nouvelle révolution?  Je te souhaite bien du courage.....

Modifié par Spidav3231
Lien vers le commentaire

En même temps avec l'argent perdu avec la non-tournée, les frais d'avocats, la future perte du théâtre, je pense qu'il est en droit de quémander un peu auprès des fans pour un combat qui me semble juste... Il va sans aucun doute trop loin dans ces propos, mais les gens qu'il combat sont également les pires raclures ( Finkelcrotte, Klarsfeld, et autres LICRA, CRIF ). C'est bien que les gens le comprennent quand même.

Je suis loin de partager ses idées complotistes, mais je suis encore plus loin de partager le lynchage d'un mec marrant qui n'a pour unique problème le fait d’aller trop loin dans ses propos.

On me fera pas accepter l'idée de lyncher un homme uniquement pour ses idées, le scandale est là et il me tarde que la commission des droits de l'homme nous frappe sur la gueule comme on en a l'habitude.

Lien vers le commentaire

Il va sans aucun doute trop loin dans ces propos

 

Surtout dans le prix de son DVD je pense :ninja:

 

Mauvais calcul de sa part à mon avis, parce que ce serait parti comme des petits pains à 10€ et aurait fait un record de vente qui aurait eu plusse d'impact ...

Lien vers le commentaire

Surtout dans le prix de son DVD je pense :ninja:

 

Mauvais calcul de sa part à mon avis, parce que ce serait parti comme des petits pains à 10€ et aurait fait un record de vente qui aurait eu plusse d'impact ...

Je pense aussi oui, j'espère qu'il va revenir sur ça et baisser les prix car beaucoup de gens pensent qu'il montre son vrai visage là, ce qui est bien possible.

C'est l'inconvénient quand on fait cavalier seul et qu'on a plus de conseiller en communication :lol:

Lien vers le commentaire

les gens qu'il combat sont également les pires raclures ( Finkelcrotte, Klarsfeld, et autres LICRA, CRIF ). C'est bien que les gens le comprennent quand même.

 

 

il combat "les juifs". et ça, ça serait bien que les gens le comprennent. ;) Si tu fais la distinction entre un juif et les juifs, lui, ne la fais jamais.

d'un point de vue purement juridique (en faisant complètement abstraction de l'aspect moral), ce qui est en train de se passer en ce moment est très très inquiétant..

 

Même si je trouve les décisions lolesques, je trouve que tu exagères. Que les hommes qui sont dans le système judiciaire prennent position en fonction d'idée politique, je suis pas certain que ce soit très nouveau.

Imagine un peu si c'était arrivé sous Sarkozy  :ninja:

 

ah mon avis, on doit pouvoir trouver similaire. En moins médiatisé, certes.

Lien vers le commentaire

 

 

Mauvais calcul de sa part à mon avis, parce que ce serait parti comme des petits pains à 10€ et aurait fait un record de vente qui aurait eu plusse d'impact ...

 

Je suis pas sûr, les plus abrutis vont l"acheter à n'importe quel prix, les autres s'en foutent, ça les fait marrer, pour eux ça fait parti de la provoc' mais sont au taquet quand même.

 

Même si je trouve les décisions lolesques, je trouve que tu exagères. Que les hommes qui sont dans le système judiciaire prennent position en fonction d'idée politique, je suis pas certain que ce soit très nouveau.

 

 

 

Oui c'est lolesque, c'est un peu n'importe quoi, les choses peuvent empirer..... mais putain..... LE MEC RESSORT LE COMPLOT JUIF !

 

Il y a des choses beaucoup plus inquiétantes que la censure d'un nazi putain

 

Parce que toi si ta famille est menacée de mort tous les jours , que l'Etat souhaite te détruire lentement et surement, et que les médias déforment les moindres de tes propos ( cf: http://www.youtube.com/watch?v=blGAFkqpFWA), tu vas me dire que pour que tu voudras déclencher une nouvelle révolution?  Je te souhaite bien du courage.....

 

Arrête un peu, tu vois pas que Dieudonné est dans la manipulation, il navigue entre l'humour ou pas pour que chacun croît ce qu'il a envie, je pensais qu'en tant que décelleur de complot tu savais que les gens pouvaient vouloir manipuler et mentir donc peut être qu'il n'a jamais eu de menaces de mort hein... Et tu penses quoi des menaces de mort que reçoivent les juifs à cause des gens comme toi qui fait de la propagande du complot sioniste ? Mais effectivement peut être que ce n'est pas vrai non plus.

Les médias déforment peut être, ils le font avec tout le monde, faut arrêter à chaque fois de faire de Dieudonné une exception. Du coup c'est youtube, qui déforment ses vidéos de 15 min ? Parce que ce sont ces vidéos le plus grave, pas ce qu'ils passent dans les médias.

 

"l'Etat souhaite te détruire lentement et surement"   :lol2:  "surement" je crois pas, l'Etat y va avec de gros sabot là :lol2:

Modifié par chronos
Lien vers le commentaire

En même temps avec l'argent perdu avec la non-tournée, les frais d'avocats, la future perte du théâtre, je pense qu'il est en droit de quémander un peu auprès des fans pour un combat qui me semble juste... Il va sans aucun doute trop loin dans ces propos, mais les gens qu'il combat sont également les pires raclures ( Finkelcrotte, Klarsfeld, et autres LICRA, CRIF ). C'est bien que les gens le comprennent quand même.

Je suis loin de partager ses idées complotistes, mais je suis encore plus loin de partager le lynchage d'un mec marrant qui n'a pour unique problème le fait d’aller trop loin dans ses propos.

On me fera pas accepter l'idée de lyncher un homme uniquement pour ses idées, le scandale est là et il me tarde que la commission des droits de l'homme nous frappe sur la gueule comme on en a l'habitude.

Il va trop loin ? c'est à dire ?

Lien vers le commentaire

 

Même si je trouve les décisions lolesques, je trouve que tu exagères. Que les hommes qui sont dans le système judiciaire prennent position en fonction d'idée politique, je suis pas certain que ce soit très nouveau.

 

 

une interdiction "à priori", en plus d'être complètement infondée d'un point de vue législatif, ouvre des portes inquiétantes je trouve :unsure2:

Lien vers le commentaire

une interdiction "à priori", en plus d'être complètement infondée d'un point de vue législatif, ouvre des portes inquiétantes je trouve :unsure2:

 

il y en a dejà eu, des itnerdictions à priori pour risque de troubles, non?

c'est capilotracté,mais pas infondé...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.