Aller au contenu

Le topic des comiques


gnafron

Messages recommandés

il y en a dejà eu, des itnerdictions à priori pour risque de troubles, non?

c'est capilotracté,mais pas infondé...

 

pour des manifs, oui peut-être (surement même)...

 

pour des nouveaux spectacles n'ayant jamais été visionnés par qui que ce soit, je crois pas non...

et aucun rassemblement lié à un spectacle antérieur de Dieudonné n'ayant dégénéré dans le passé en émeute, le motif de trouble à l'ordre public est quand même plus que contestable.

 

encore une fois je parle du droit français, uniquement

Lien vers le commentaire

pour des manifs, oui peut-être (surement même)...

 

pour des nouveaux spectacles n'ayant jamais été visionnés par qui que ce soit, je crois pas non...

et aucun rassemblement lié à un spectacle antérieur de Dieudonné n'ayant dégénéré dans le passé en émeute, le motif de trouble à l'ordre public est quand même plus que contestable.

 

encore une fois je parle du droit français, uniquement

 

le spectacle est joué depuis juin, non? et les menaces d'alertes à la bombe, etc... c'est presque autant du trouble qu'une manif de lycéen -_-

Lien vers le commentaire

pour des manifs, oui peut-être (surement même)...

 

pour des nouveaux spectacles n'ayant jamais été visionnés par qui que ce soit, je crois pas non...

et aucun rassemblement lié à un spectacle antérieur de Dieudonné n'ayant dégénéré dans le passé en émeute, le motif de trouble à l'ordre public est quand même plus que contestable.

 

encore une fois je parle du droit français, uniquement

 

Jurisprudence XIXeme siècle jusqu'aux années 40, le discours sur le complot juif a engendré quelques troubles à l'ordre public -_-

Lien vers le commentaire

Il va trop loin ? c'est à dire ?

Tous les juifs de la télé ne sont pas sionistes, les sionistes ne sont pas responsable de la moitié des problèmes du monde... Il va trop loin dans son discours extérieur, c'est ce que j'ai voulu dire. 

Dans les spectacles, il est humoriste, dans ses vidéos, il est politique.

Lien vers le commentaire

Tous les juifs de la télé ne sont pas sionistes, les sionistes ne sont pas responsable de la moitié des problèmes du monde... Il va trop loin dans son discours extérieur, c'est ce que j'ai voulu dire. 

Dans les spectacles, il est humoriste, dans ses vidéos, il est politique.

Oui voilà, donc ça relative le pseudo acharnement sur lui quand même. Tu parles de ses idées mais il n'en a pas (ou du moins ne les explique pas). Ses vidéos sont juste fortes en symbole mais vide en sens.

Lien vers le commentaire

Pour chronos, que je trouve assez limite dans ses propos dans ce topic, je te conseille de regarder cette vidéo :



Peut-être que tu éviteras de traiter un mec comme Dieudonné de Nazi. Je trouve quand même que beaucoup de monde ne se rendent plus compte du poids des mots qu'ils utilisent pour cerner quelqu'un. Et quand bien même il était nazi ( totalement faux ), il n'a jamais commis le crime contre l'humanité dont il fait apparemment l'apologie.

Ps : Le débat Finky / Plantu est pas mal aussi, enfin, surtout Plantu.
Lien vers le commentaire

 Tu parle bien du spectacle "Le Mur"  qui lui effectivement est interdit, mais je te parlais du nouveau  "AZU ZOA", dont on ne sais absolument pas de quoi il va parler......mais que le préfet de police de Paris a banni sans aucune raison valable......

1010532_644342952288915_2034336017_n.jpg

 

 

 

 

à Regis : celui-là aussi a été interdit -_-

Lien vers le commentaire

Oui voilà, donc ça relative le pseudo acharnement sur lui quand même. Tu parles de ses idées mais il n'en a pas (ou du moins ne les explique pas). Ses vidéos sont juste fortes en symbole mais vide en sens.

On ne s'acharne pas sur quelqu'un pour des idées qui n'amènent à aucun crime quand même. Et on amplifie encore moins les choses, quand il se fait traiter d'antisémite, de nazi, qu'on donne à la quenelle une forme de salue nazi, qu'on l'accuse de signe nazi quand il salue son public, on est où là :unsure2:

Lien vers le commentaire

Pour chronos, que je trouve assez limite dans ses propos dans ce topic, je te conseille de regarder cette vidéo :

Peut-être que tu éviteras de traiter un mec comme Dieudonné de Nazi. Je trouve quand même que beaucoup de monde ne se rendent plus compte du poids des mots qu'ils utilisent pour cerner quelqu'un. Et quand bien même il était nazi ( totalement faux ), il n'a jamais commis le crime contre l'humanité dont il fait apparemment l'apologie.

Ps : Le débat Finky / Plantu est pas mal aussi, enfin, surtout Plantu.

J'en ai bouffé des vidéos depuis 1 semaine, j'en peux plus là, à chaque c'était pire que mes à priori...peut être que je la regarderai plus tard

 

Dieudonné parle du complot juif, il y a peu de monde qui rejette le fait que c'est ce discours qui a conduit le génocide juif. C'est peut être toi qui devrait essayer de comprendre les mécanismes de ce genre de discours. Oui, comme il n'a pas lui même fait ce génocide, le terme nazi peut être fort mais putain, le mec il fait de l'humour noir, de la provoc', de l'exagération dans tous les sens, se plaint avec des "on ne peut plus rien dire" mais quand on parle de lui, il faudrait être mesuré, ne pas le ridiculiser.

 

Il mérite le terme de Nazi,  surtout pour faire comprendre aux Dieudonnettes ce que le discours du complot juif signifie dans l'Histoire

Lien vers le commentaire

J'en ai bouffé des vidéos depuis 1 semaine, j'en peux plus là, à chaque c'était pire que mes à priori...peut être que je la regarderai plus tard

 

Dieudonné parle du complot juif, il y a peu de monde qui rejette le fait que c'est ce discours qui a conduit le génocide juif. C'est peut être toi qui devrait essayer de comprendre les mécanismes de ce genre de discours. Oui, comme il n'a pas lui même fait ce génocide, le terme nazi peut être fort mais putain, le mec il fait de l'humour noir, de la provoc', de l'exagération dans tous les sens, se plaint avec des "on ne peut plus rien dire" mais quand on parle de lui, il faudrait être mesuré, ne pas le ridiculiser.

 

Il mérite le terme de Nazi,  surtout pour faire comprendre aux Dieudonnettes ce que le discours du complot juif signifie dans l'Histoire

Je suis loin d'être d'accord avec tout ce qu'il dit comme je l'ai préçisé.

Alors quoi, des mecs comme ça, on les condamne, on les diffame, et on espère gentiment qu'ils comprendront gentiment la réalité des choses? 

Enfin on est quand même le pays qui empêche un mec comme Tariq Ramadan de s'exprimer, perso ça me choque, vraiment. Maintenant les spectacles d'un humoriste, ok ok.

Qu'on tape sur ses vidéos de merdes a Dieudonné, celle qui appelle à la Révolution, qu'on tape aussi sur tout ceux qui lui inventent une façon de penser.

Modifié par Jb_TFC66
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.