elkjaer Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 Non seulement Desproges était une plume merveilleuse mais en plus il était en avance sur son temps. "On ne m'ôtera pas de l'idée que certains juifs ont eu au cours de la dernière guerre une attitude carrément hostile à l'égard du régime nazi". Toutes proportions gardées (si c'est seulement possible), c'est exactement ce que dit Dieudonné à l'égard de Valls. Sauf que pour lui l'humour n'est qu'un prétexte. Si Dieudonné veut se rendre utile qu'il oublie un peu le complot juif et qu'il se mette à défendre réellement l'intérêt de ceux qui seraient à l'arrière garde. Et pas seulement en leur tapant 40 euros pour le DVD de son dernier spectacle. Et je précise que le seul rapport que j'ai avec les juifs c'est d'avoir placé le mot "juif" en mot compte triple lors de ma dernière partie de Scrabble avec mon ami Klaus Barbie. Citer
Damdam Posté(e) 4 avril 2014 Posté(e) 4 avril 2014 J'ai rien contre toi spidav32 mais ça me gêne de voir une vidéo de cet abruti postée sur ce forum... Aucune envie de débattre de quoi ce que soit autour d'une polémique qu'il voudrait lancer! Citer
Spidav3231 Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 (modifié) Je ne lance pas de polémique, je considére toujours que Dieudonné est un humouriste ( certes , il abuse pas mal avec l'argent) mais Elkjaer a tout à fait raison sur Desproges. Si je me trompe pas, la rancœur de Dieudonné part du fait que celui-ci a voulu réaliser un film sur la traite des Noirs qui a été refusé par le CNC en 2002 ( Le code noir), et que depuis effectivement ses spectacles se sont souvent dirigés sur l'antisémitisme. L'erreur qu'il a fait c'est de rentrer en politique avec sa liste antisioniste (qui elle oui est dangereuse). Espérons qu'il mette un terme à tout ça. A part ça, pour moi il reste un des meilleurs comiques en France Parenthèse fermée Modifié 5 avril 2014 par Spidav3231 Citer
LaCroix Posté(e) 5 avril 2014 Posté(e) 5 avril 2014 Bah dans ce cas, mets des vidéos de ses sketchs, ou des vidés de quand il joue un personnage. Parce que ses vidéos dans son bureau là, il les fait pas pour de rire au cas où t'aurais pas compris... Citer
bondurant2001 Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 http://www.dailymotion.com/video/xygtqv_enfoires-si-on-donnait-nos-produits-avaries-aux-pauvres_fun http://www.dailymotion.com/video/xy3mh9_epilation-on-a-jamais-autant-depoile-les-francaises_fun (j'ai pas retrouvé celle que je voulais poster initialement). Citer
Piou Posté(e) 14 avril 2014 Posté(e) 14 avril 2014 Ah tiens, je croyais que c'était le topic des comiques Citer
HaGu Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 Y'a des gens qui trouvent Ary Abbitan drôle? Plus vu en invité tv que remarqué dans une prod'. S' il semble volubile à souhait, son talent ne m'est pas encore parvenu. Citer
Invité Posté(e) 30 avril 2014 Posté(e) 30 avril 2014 jamais entendu ce nom Pour moi, ça reste une sauce tomate légèrement pimentée. Citer
GG Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Y'a des gens qui trouvent Ary Abbitan drôle? Oui, parfois Citer
Invité Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 je l'ai maté hier du coup. C'est vrai que c'est poussif pour les 3 ou 4 vannes faites 1000 fois qui arrachent un semblant de sourire. Citer
Ekelund Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Y'a des gens qui trouvent Ary Abbitan drôle? probablement ceux qui doivent trouver Gad Elmaleh drôle Citer
GG Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 probablement ceux qui doivent trouver Gad Elmaleh drôle Leurs humours n'ont pas grand chose à voir ... Citer
elkjaer Posté(e) 1 mai 2014 Posté(e) 1 mai 2014 Leurs humours n'ont pas grand chose à voir ... C'est peut-être pour ça qu'ils sont volubiles Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Leurs humours n'ont pas grand chose à voir ... y'a quand même un fort dénominateur commun : c'est à chier dans les 2 cas PS pour elmö : et j'emmerde Cyril Hanouna Citer
PaG Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 y'a quand même un fort dénominateur commun : c'est à chier dans les 2 cas PS pour elmö : et j'emmerde Cyril Hanouna Toi t'es du genre a aduler Bigard et les frères Taloche? Citer
Ekelund Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Toi t'es du genre a aduler Bigard et les frères Taloche? Gaspard Proust Citer
HaGu Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Un nouveau spectacle d' Astier ('que ma joie demeure' ) à la rentrée \o/ Thème : l'astrophysique Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 Un nouveau spectacle d' Astier ('que ma joie demeure' ) à la rentrée \o/ Thème : l'astrophysique Il est pas déjà "sorti" ce spectacle ? Citer
Nijni Posté(e) 2 mai 2014 Posté(e) 2 mai 2014 si si le nouveau c'est "L'Exoconference" Effectivement http://astierandco.fr/post/2014/03/Alexandre-Astier-annonce-l-Exo-conf%C3%A9rence-et-son-affiche Le dernier commentaire, ne fait pas honneur à Toulouse : Alexandre astier que du bonheurs de voir que vous allée faire un nouveau spectacle en espérant que vous passerai sur toulouse car malheureusement j'ai rater que ma joie demeur en 2013 Citer
Messages recommandés