Aller au contenu

Le topic des comiques

gnafron

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Puis il finit par annoncer son départ de Twitter, affirmant que "seuls les humoristes de gauche" peuvent s'exprimer dans l'hexagone

:lol2:

Ceci dit, ça a du panache comme sortie. Prends ça, Régis C. -_-

Posté(e)

De retour de l'Olympia où se produit Jeff Panacloc pendant 5 dates.

En tant que fan de la 1ère heure, j'ai kiffé, c'était énormissime :love:

Pour ceux qui le connaissent bien (Nijni et Popoche s'il me lit, notamment) on retrouve certains de ces trucs vus à la TV, mais c'est loin d'être l'intégralité :grin:

Bref, je me suis pissé dessus du début à la fin, ce mec a un vrai talent je trouve.

Putain c florian fritz

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Le plus drôle c'est quand même "J'ai fait une chanson en hommage au patrimoine français, à George Sand, à Simenon, à Brassens"

Euh non, le plus "drôle" c'est ça :mellow: :

C'est une question, d'abord, de respect des enfants parce que je trouve ça limite incestueux que de faire chanter ça dans une famille, à 20h50. Or la lutte contre l'inceste et la pédophilie est l'une de mes priorités.
Posté(e)

Le plus drôle c'est quand même "J'ai fait une chanson en hommage au patrimoine français, à George Sand, à Simenon, à Brassens"

C'est vraiment ce qui te choque le plus ? 

Et sinon, France Gall va-t-elle être inquiétée pour incitation à l'inceste ? 

Posté(e)

Ça gêne moins qu'un mec se mette à poil aux molieres ou quoi

aucun gnenfant ne regarde les molières -_-

(accessoirement, la nudité n'est pas sale)

Posté(e)

C'est vraiment ce qui te choque le plus ? 

Et sinon, France Gall va-t-elle être inquiétée pour incitation à l'inceste ? 

Oui c'est ce qui me fait le plus marrer parce qu'un politique qui se noie dans ses propres paroles c'est finalement assez fréquent.

Posté(e)

Elkjaer, la GR des tocards du gouvernement :ninja:

J'espère au moins que t'es payé pour systématiquement prendre la défense des causes perdues quand même :grin:

J'ai pris la défense de quelqu'un dans cette histoire? :unsure:

Posté(e)

Oui c'est ce qui me fait le plus marrer parce qu'un politique qui se noie dans ses propres paroles c'est finalement assez fréquent.

C'est pas une façon de minimiser le fait que ce qu'elle dit est prodigieusement con? :unsure:
Posté(e)

C'est pas une façon de minimiser le fait que ce qu'elle dit est prodigieusement con? :unsure:

C'est presque le contraire en fait. Je soulignais le fait qu'un hommage de Sebastien à Brassens est beaucoup plus improbable qu'une déclaration prodigieusement conne d'un ministre de ce gouvernement :grin:

Posté(e)

Je soulignais le fait qu'un hommage de Sebastien à Brassens est beaucoup plus improbable qu'une déclaration prodigieusement conne d'un ministre de ce gouvernement :grin:

Ah bon. Patrick Sébastien il a pas le droit de connaître et d'aimer Georges Brassens ?