elkjaer Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Sans compter que Brassens lui c'était la zoophilie Citer
Stormy31 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Henri Tachan a eu sa période gérontophile aussi. Citer
bondurant2001 Posté(e) 4 mai 2015 Posté(e) 4 mai 2015 Fais péter J'ai regardé Battleships hier soir . Citer
Nijni Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je devrais aller voir le spectacle de Jean-Luc Lemoine vendredi. J'aime bien sa répartie toussa mais je sais pas ce que ça peut donner en spectacle. Pour ceusses qui aiment il passera à Toulouse fin juillet dans la pièce Amour et Chipolatas aux 3T Citer
InchAlain Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je devrais aller voir le spectacle de Jean-Luc Lemoine vendredi. J'aime bien sa répartie toussa mais je sais pas ce que ça peut donner en spectacle. Pour ceusses qui aiment il passera à Toulouse fin juillet dans la pièce Amour et Chipolatas aux 3T Y'avait son one man show à la TV y'a pas longtemps, c'était nul. De rien. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 Je déteste pas non plus le bonhomme. D'autant qu'il assume en général son style. Mais sans même émettre de jugement de valeur on est quand même pas dans le même registre que Sand, Brassens ou Simenon. C'est un peu les musclés rendant hommage aux Rolling Stones en chantant vient boire p'tit coup à la maison. Ben non. Je n'émets aucun jugement de valeur. Et les Musclés étaient réputés pour être très bons musiciens C'est Licence IV qui interprète Viens boire un petit coup à la maison. Citer
HaGu Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 J'aime beaucoup https://m.youtube.com/user/pierreemmanuel2 Citer
InchAlain Posté(e) 6 mai 2015 Posté(e) 6 mai 2015 J'aime beaucoup https://m.youtube.com/user/pierreemmanuel2 C'est le meilleur Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 C'est 2 prostituées qui se disputent. allez c'est cadeau: poufpouf © Citer
Nijni Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 allez c'est cadeau: poufpouf © C'est un barman qui me l'a dite hier, j'ai beaucoup aimé. Citer
elkjaer Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 C'est un barman qui me l'a dite hier, j'ai beaucoup aimé. Mon pauvre nijni, tu en es déjà rendu à flirter avec les barmen Citer
fredC Posté(e) 26 juin 2015 Posté(e) 26 juin 2015 C'est un barman qui me l'a dite hier, j'ai beaucoup aimé. tu confonds les barman et les femmes à barbes toi maintenant Citer
Nijni Posté(e) 10 septembre 2015 Posté(e) 10 septembre 2015 M'a bien fait rire ce con ! "nique ta mère, je sais pas ! " Citer
LaCroix Posté(e) 5 octobre 2015 Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort. Modifié 5 octobre 2015 par Trollololala Citer
SienKo Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort. T'as du te régaler! J'suis encore dégouté mais à un point... Dès que le DVD sort je l'achète, ce gars est un... génie. Citer
elkjaer Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort. J'en ai entendu beaucoup de bien Et oui je connais Astier :anti-elkjaer: Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Vu l'Exoconférence d'Astier ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort. J'aime beaucoup Astier, pas vu ce dernier spectacle par contre Citer
LaCroix Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 T'as du te régaler! J'suis encore dégouté mais à un point... Dès que le DVD sort je l'achète, ce gars est un... génie. Sans vouloir te décourager à acheter le DVD, j'ai vraiment du mal à comprendre vu comment le spectacle est foutu (et c'est ça qui est assez extraordinaire en soi, déja) comment ils vont pouvoir en faire un DVD. Du moins, sans manquer une bonne partie de ce qui fait la force de l'humour d'Astier. Citer
Nijni Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort. Je vais le voir en décembre et effectivement on entend que du bien de ce spectacle. Citer
al_thunder Posté(e) 6 octobre 2015 Posté(e) 6 octobre 2015 Vu l'Exoconférence d'Astier (Bruce Benamran - le mec d'e-penser -, mais bon, on va dire que lui la scène c'est pas franchement son truc même s'il s'en est mieux sorti que je pensais) ce soir, c'était bieng comme tout. Ce mec est vraiment très, très, très fort. punaise c'est vrai il repassait ce mois ci ... on en avait parlé avec un pote lorsqu'ils ont annoncé la date vu qu'on avait pas eu de places pour la petite salle d'Odyssud et j'ai complètement zappé ensuite :( Citer
Messages recommandés