HaGu Posté(e) 27 novembre 2015 Posté(e) 27 novembre 2015 Il y a 2 heures, elmö a dit : jsuis pas loin de l'aimer plusse que le tef...mais bon, j'ai déjà payé mon abo Devant ton sacrifice, me suis senti obligé de prendre une place Citer
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Le 27/11/2015 20:17:39, HaGu a dit : Devant ton sacrifice, me suis senti obligé de prendre une place Elmö : t'as doublement bien fait. J'ai pas trouvé ça terrible. Ça commenceait bien, et rapidement j'ai trouvé ça creux. beaucoup de vulgarités gratuites, texte ou jeu, (genre "dis camion"), des gimmicks débiles, texte et effets bof à 90%. J'ai souri souvent, ricané 2-3 fois, pas vraiment ri. Contrairement à la majorité de la salle, donc c p-e moi. J'adore Barré et ses chroniques (Canal et France Inter), là j'ai pas compris que ce soit si pauvre. Je veux bien qu'un spectacle d'1h30 ait pas le même rythme et punch qu'un monologue de 5mn. Mais que ça en soit plus pauvre au final, je capte pas. beaucoup d'humour caca-prout, de faux délires(dans lesquels suis pas rentré, mais qui ont plu), des repliques/fions qui partent pas vraiment ou tellement rares (alors que la situation s'y prête). 3-4 éclairs, qques francs sourire sur certaines saillies. Me suis pas fait chier, mais suis déçu à l'arrivée. Vraiment dommage, le contexte posé était vraiment parfait pour lui. Modifié 28 novembre 2015 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 merci pour le cr j'ai pensé à toi à la fin du match Citer
HaGu Posté(e) 28 novembre 2015 Posté(e) 28 novembre 2015 il y a 4 minutes, elmö a dit : merci pour le cr j'ai pensé à toi à la fin du match J'aurai eu un smartphone j'aurai p-e coincé PEB pour un selfie pancarte "coucou elmo" pendant qu'il clopait à côté de moi à la fin (y avait un 2ieme spectacle ensuite donc on sort vite) . Il est grand ce con(1.85?), pas évident de le deviner quand on le voit toujours assis. Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 6 minutes, elmö a dit : ahah Truc "drôle" : les hôtesses d'accueil ont multiplié les À/R dans la file d'attente pour prévenir/ spoiler l'entrée en scène ; à savoir qu'ils arrivent du fond de la salle avec des armes auto dans un son de pétarade (prise d'otage). Bonne initiative. Et quand les armes sont revenues pour le final, y a aussi eu un "instant suspendu" chez beaucoup. Normal. Citer
Ekelund Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 8 heures, HaGu a dit : Truc "drôle" : les hôtesses d'accueil ont multiplié les À/R dans la file d'attente pour prévenir/ spoiler l'entrée en scène ; à savoir qu'ils arrivent du fond de la salle avec des armes auto dans un son de pétarade (prise d'otage). Bonne initiative. Et quand les armes sont revenues pour le final, y a aussi eu un "instant suspendu" chez beaucoup. Normal. tu m'étonnes...un peu moyen quand même vu le contexte Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Il y a 3 heures, Forrest a dit : Euh t'es sérieux ? Citer
Forrest Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Beh je suis Ok avec Ekelund, je trouve pas ça drôle ! Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 bah si c'est le spectacle et que c'est écrit depuis longtemps...tu peux pas tout changer sous prétexte que.... si ? pis c'est p-e barré, pas un spectacle de oui-oui au pays des bisous Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 C'est bien ça, le spectacle a au moins 1 si ce n'est 2 ans. Citer
Forrest Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 Perso, même si cela a été écrit avant, je trouve quand même pas ça drôle ni barré. Mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis utn Citer
HaGu Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 23 minutes, Forrest a dit : Perso, même si cela a été écrit avant, je trouve quand même pas ça drôle ni barré. Mais j'ai des circonstances atténuantes, je suis utn Je comprends. Mais c'est passé tranquille, les grosses armes quittent rapidement le décor au bout de 2mn, c rapidement + le sujet, et la sceno de fin où elles reviennent est suffisamment habillée. Y certainement eu des pensées fugaces sur ces qqs minutes, mais 0 malaise. Citer
è_é Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 il y a 31 minutes, Forrest a dit : barré pierre-emmanuel Citer
Forrest Posté(e) 29 novembre 2015 Posté(e) 29 novembre 2015 J'adore Je pourrais en faire à chaque fois mais je me retiens toujours... À l'occasion d'un défi peut être quitenduneperche: Citer
Stormy31 Posté(e) 5 décembre 2015 Posté(e) 5 décembre 2015 In memory : https://www.youtube.com/watch?v=6BM1cRidETk Citer
bondurant2001 Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 http://www.dailymotion.com/video/x2p9ovo_camweb-4x12-mere-a-credit_tv Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 3 minutes, bondurant2001 a dit : http://www.dailymotion.com/video/x2p9ovo_camweb-4x12-mere-a-credit_tv le pire c'est que c'est même pas exagéré par rapport à une nana de ma connaissance Citer
PaG Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 9 minutes, bondurant2001 a dit : http://www.dailymotion.com/video/x2p9ovo_camweb-4x12-mere-a-credit_tv Ce sont les soeurs de Tony saint laurent? Citer
Piou Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Mon dieu que c'est nul il y a 1 minute, PaG a dit : Ce sont les soeurs de Tony saint laurent? C'est qui ça ? J'ai été sur google du coup : Mon dieu que c'est nul Pour-quoi il par-le en ha-chant ses phra-ses ? Citer
è_é Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 il y a 23 minutes, Piou a dit : Mon dieu que c'est nul C'est qui ça ? J'ai été sur google du coup : Mon dieu que c'est nul Pour-quoi il par-le en ha-chant ses phra-ses ? on en avait parlé pendant sa pub LCL Citer
Ekelund Posté(e) 10 décembre 2015 Posté(e) 10 décembre 2015 Il y a 1 heure, Piou a dit : https://twitter.com/tony_st_laurent pathétique Citer
Messages recommandés