FranckProvostIV Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a une heure, Ekelund a dit : en parlant des inconnus je vais éviter la suite des 3 frères ce soir, j'ai envie de rester sur un bon souvenir Ben si la bande-annonce regroupe les meilleurs moments, je crois que tout le monde devrait s'en passer. Citer
elkjaer Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 9 heures, PaG a dit : Ce sont les meilleurs J'en posterais des nouvelles dans la journée Mais bien evidemment si vous etes fan de Tony Saint Laurent et Chinois Marrant, la je peux rien pour vous Petite biere? Merci pour la confirmation, je suis vraiment un vieux con Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, elkjaer a dit : Merci pour la confirmation, je suis vraiment un vieux con tiens régales toi Citer
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Palmashow ils sont excellents... bon forcément là ils plafonnent un peu à faire toujours la même chose. Mais tout le début de leur carrière est juste parfait Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 8 minutes, Planino a dit : Justement je trouve que les inconnus et les nuls avaient un humour bien différent. Ca faisait du bien d'avoir deux groupes de comiques aussi bons en même temps. +1, je vois pas trop le rapport entre les 2 groupes. Et en plus les Inconnus ont démarré avant les Nuls Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 la télé des inconnus c'est après tvn595, je pense que dob fait juste référence au fait de parodier la télé Citer
Doberman Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, GG a dit : +1, je vois pas trop le rapport entre les 2 groupes. Et en plus les Inconnus ont démarré avant les Nuls Je parle de la Télé des inconnus qui est sortie après TVN 595 et qui avait de grandes similitudes avec ce que faisaient les nuls. à l’instant, elmö a dit : la télé des inconnus c'est après tvn595, je pense que dob fait juste référence au fait de parodier la télé Exact. Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Par rapport aux Inconnus, les Nuls avaient un petit truc en plus du côté de l'absurde. Quelque chose d'anglais. En tout cas ct parfois plus que de la parodie\caricature de ce qui existait. Si Palmashow c plutôt les Inconnus, dans le côté absurde et décalé, kad et o, les robinets des bois , c'est grâce aux Nuls. Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 1 minute, HaGu a dit : Par rapport aux Inconnus, les Nuls avaient un petit truc en plus du côté de l'absurde. Quelque chose d'anglais. En tout cas ct parfois plus que de la parodie\caricature de ce qui existait. Si Palmashow c plutôt les Inconnus, dans le côté absurde et décalé, kad et o, les robinets des bois , c'est grâce aux Nuls. Connait pas Citer
HaGu Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 il y a 7 minutes, PaG a dit : Connait pas Laisse couler Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : en parlant des inconnus je vais éviter la suite des 3 frères ce soir, j'ai envie de rester sur un bon souvenir le mot c'est affligénant Citer
VIX15 Posté(e) 25 octobre 2016 Posté(e) 25 octobre 2016 J'ai regardé quand même... dommage qu'ils aient pas pu se payer des acteurs... Citer
Piou Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Palmashow c'est pas mal. Surtout si on est pas trop regardant sur les vannes faciles qui se voient à 10 km et les jeux d'acteurs Citer
Ekelund Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 9 heures, elmö a dit : le mot c'est affligénant Ah mais tu t'es vraiment infligée ça ? Citer
è_é Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : Ah mais tu t'es vraiment infligée ça ? mec jte lis tous les jours, jsuis capable de tout franchement c'était mauvais mauvais mauvais, une horreur Citer
Nista Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Il y a 2 heures, elmö a dit : mec jte lis tous les jours, jsuis capable de tout Citer
Stormy31 Posté(e) 26 octobre 2016 Posté(e) 26 octobre 2016 Pourquoi aller chercher des comiques médiatisés, on en a bien assez ici ! Oui moi aussi, je prends du temps pour vous lire même si je ne réagis pas à tous les posts, mais y'a de la matière. Citer
Forrest Posté(e) 27 octobre 2016 Posté(e) 27 octobre 2016 Ferroni sur Inter a dezingue Valls l'autre jour. Jubilatoire Citer
Invité Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 Y a pas à dire, les ultranets, ils ont quand même la classe Citer
NicoPaviot Posté(e) 14 novembre 2016 Posté(e) 14 novembre 2016 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : Y a pas à dire, les ultranets, ils ont quand même la classe je me demande si je vais pas proposer une adhesion à @docteurtax Citer
Messages recommandés