en_congés Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Le 01/12/2016 à 19:21, PaG a dit : P-E Barré sur quotidien maintenant Il avait pas l'air super a l'aise L'impro Ca doit pas être son truc aussi , surtout quand on voit le passage à propos de sa mère. Citer
InchAlain Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 On voit sur l'image qu'il porte un survet d'Arsenal, je pense que ça ne mérite pas d'aller plus loin. Citer
PaG Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 il y a 46 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit : On voit sur l'image qu'il porte un survet d'Arsenal, je pense que ça ne mérite pas d'aller plus loin. Il en a aussi un des three lions Citer
Stormy31 Posté(e) 23 décembre 2016 Posté(e) 23 décembre 2016 Il y a 1 heure, PaG a dit : Il en a aussi un des three lions Ce n'est pas plus rassurant. Citer
LaCroix Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Spoiler: ça va pas plaire à tout le monde et surtout les amateurs de blagues raffinées Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 particulièrement bon jusqu'au bout (minourity report c'est raffiné je trouve ) Citer
elkjaer Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a 13 minutes, LaCroix a dit : Spoiler: ça va pas plaire à tout le monde et surtout les amateurs de blagues raffinées Raffiné ou pas ce qui compte c'est d'être drôle. Et là pour moi ça marche pas mal Citer
Ekelund Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 j'avais trouvé pas mal de ses chroniques plutôt pas drôles dans l'ensemble mais celle-ci l'est vraiment Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 il y a une heure, LaCroix a dit : Spoiler: ça va pas plaire à tout le monde et surtout les amateurs de blagues raffinées Ho putain Citer
Forrest Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 J'aime beaucoup Vincent Dedienne. Il me fait rire Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Posté(e) 18 janvier 2017 Il y a 7 heures, Piou a dit : Il est bon le con ! Mouais. C'est du Bigard politisé. C'est rigolo juste parce que c'est outrancier, ca a ses limites à mes oreilles. Edit : en le réécoutant, en fait, je sais pas trop. Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas. Citer
VIX15 Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 10 heures, RegAgainstZeMarasme a dit : Mouais. C'est du Bigard politisé. C'est rigolo juste parce que c'est outrancier, ca a ses limites à mes oreilles. Edit : en le réécoutant, en fait, je sais pas trop. Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas. :ultranet: Citer
Nista Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 45 minutes, Planino a dit : Par contre, je ne sais pas qui est Lindsay truc dans la blague du tout début :elkjaer: fixed Citer
PaG Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 http://www.ozap.com/actu/-saturday-night-live-la-parodie-geniale-d-une-ambition-intime-par-ahmed-sylla/516335 Pour ceux qui n'avaient pas vu, le seul truc bien de cette emission. (Merde ahmed sylla est bonne en meuf ) Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 c'est généralement pas pour sa filmo qu'on la connait Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 7 minutes, elmö a dit : c'est généralement pas pour sa filmo qu'on la connait Ce qui prouve bien à quel point notre société met le talent, le mérite et le travail au coeur du projet Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Ce qui prouve bien à quel point notre société met le talent, le mérite et le travail au coeur du projet même pour chourer, elle est pas douée, la pauvre Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 je trouve ça dingue parce que je comprends pas comment tu arrives à passer à coté de tout ça... je sais qui c'est alors que j'en ai strictement rien à foutre pourtant...mais vraiment strictement rien à foutre.... je lis pas la presse people, je mate pas ses films, pas plus que je ne regarde la télé poubelle des kardashian... Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Mais du coup, tu as "appris" ça où ? j'en sais rien à la télé, dans la rue, dans south park et sur twitter maintenant, mais pour le coup c'est plutot récent ça... il y a 4 minutes, Planino a dit : (aucune idée de qui se tape Clooney, Di Caprio, Brad Pitt & co). madame clooney, qui est avocate, est enceinte de jumeaux brad est en plein divorce d'angelina, me dis pas que tu savais pas ça non plus ! Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Ca vous dirait de respecter les topics? © Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, Planino a dit : C'est vrai qu'à l'époque où je regardais South Park, j'apprenais plein de trucs là-dessus T'as un site de streaming pour les mater d'ailleurs ? Je me suis arrêté à la saison où il y avait un épisode sur une panne d'internet dans tout le pays (ça doit faire 4/5 ans je dirais). T'as donc raté les meilleures saisons Citer
Messages recommandés