Aller au contenu

Le topic des comiques

gnafron

Messages recommandés

Posté(e)
Le 01/12/2016 à 19:21, PaG a dit :

P-E Barré sur quotidien maintenant -_-

Il avait pas l'air super a l'aise :unsure: L'impro Ca doit pas être son truc aussi , surtout quand on voit le passage à propos de sa mère.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 46 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On voit sur l'image qu'il porte un survet d'Arsenal, je pense que ça ne mérite pas d'aller plus loin. -_- 

Il en a aussi un des three lions 

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
il y a 13 minutes, LaCroix a dit :

Spoiler: ça va pas plaire à tout le monde et surtout les amateurs de blagues raffinées :ninja:

Raffiné ou pas ce qui compte c'est d'être drôle. Et là pour moi ça marche pas mal :grin:

Posté(e)

j'avais trouvé pas mal de ses chroniques plutôt pas drôles dans l'ensemble mais celle-ci l'est vraiment ^_^

Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Il est bon le con ! :grin: 

Mouais. C'est du Bigard politisé. C'est rigolo juste parce que c'est outrancier, ca a ses limites à mes oreilles.

Edit : en le réécoutant, en fait, je sais pas trop. Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas.

Posté(e)
Il y a 10 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

Mouais. C'est du Bigard politisé. C'est rigolo juste parce que c'est outrancier, ca a ses limites à mes oreilles.

Edit : en le réécoutant, en fait, je sais pas trop. Je crois que la fausse pudeur des gars autour aident pas.

:ultranet:

Posté(e)
il y a 7 minutes, elmö a dit :

c'est généralement pas pour sa filmo qu'on la connait -_- 

Ce qui prouve bien à quel point notre société met le talent, le mérite et le travail au coeur du projet -_-

Posté(e)
à l’instant, LaCroix a dit :

Ce qui prouve bien à quel point notre société met le talent, le mérite et le travail au coeur du projet -_-

même pour chourer, elle est pas douée, la pauvre :( 

Posté(e)

je trouve ça dingue parce que je comprends pas comment tu arrives à passer à coté de tout ça...

je sais qui c'est alors que j'en ai strictement rien à foutre pourtant...mais vraiment strictement rien à foutre....

je lis pas la presse people, je mate pas ses films, pas plus que je ne regarde la télé poubelle des kardashian...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Planino a dit :

Mais du coup, tu as "appris" ça où ?

j'en sais rien :ninja:

à la télé, dans la rue, dans south park :ninaj: 

et sur twitter maintenant, mais pour le coup c'est plutot récent ça...

il y a 4 minutes, Planino a dit :

(aucune idée de qui se tape Clooney, Di Caprio, Brad Pitt & co).

madame clooney, qui est avocate, est enceinte de jumeaux :)

brad est en plein divorce d'angelina, me dis pas que tu savais pas ça non plus !

Posté(e)
à l’instant, Planino a dit :

C'est vrai qu'à l'époque où je regardais South Park, j'apprenais plein de trucs là-dessus :grin:
T'as un site de streaming pour les mater d'ailleurs ? Je me suis arrêté à la saison où il y avait un épisode sur une panne d'internet dans tout le pays (ça doit faire 4/5 ans je dirais).

T'as donc raté les meilleures saisons :o