FrancisCaibrel Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 6 minutes, elmö a dit : en plus, y'a un mec sans gout chez moi qui a décidé que family guy > south park Aïe la tuile... T'as songé à l'abandon ? Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, FrancisCaibrel a dit : Aïe la tuile... T'as songé à l'abandon ? ouais mais je suis vénale Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, elmö a dit : je comprends même pas qu'on puisse avoir l'idée saugrenue de comparer les deux tellement c'est largement en dessous Les 2 épisodes où ils les avaient torpillé suffisent pourtant largement à mettre tout le monde d'accord pour ceux qui pratiquent l'hérésie Citer
è_é Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 1 minute, LaCroix a dit : Les 2 épisodes où ils les avaient torpillé suffisent pourtant largement à mettre tout le monde d'accord pour ceux qui pratiquent l'hérésie ah tiens j'avais oublié ça Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 il y a 31 minutes, LaCroix a dit : T'as donc raté les meilleures saisons la dernière est nulle, je trouve, je crois que je préférais quand ils faisaient tenir un épisode en un seul épisode plutot que le diluer sur 10 Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 (modifié) il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarasme a dit : la dernière est nulle, je trouve, je crois que je préférais quand ils faisaient tenir un épisode en un seul épisode plutot que le diluer sur 10 Tu les as vu au fur et à mesure de leur sortie, ou tous d'un coup et/ou bien plus tard? Parce qu'on se faisait justement la réflexion avec @rastabanana : si on l'a trouvée aussi énorme (et perso je pense que c'est pas loin d'être la mieux) c'est justement parce qu'on la regardait au fur et à mesure, mais y a aucun épisode qu'on aurait envie de revoir dans quelques temps pris comme ça séparément. C'était tellement proche de l'actualité qu'en fait l'excitation était presque plus provoquée par le côté "qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver pour coller à l'actu qui les trolle alors qu'ils essaient de troller l'actu?" (et d'ailleurs on voit bien qu'ils avaient pas du tout prévu l'élection de Trump et qu'ils se raccrochent aux branches comme ils peuvent ) que par les épisodes en eux-mêmes au final Modifié 19 janvier 2017 par LaCroix Citer
Invité Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, LaCroix a dit : Tu les as vu au fur et à mesure de leur sortie, ou tous d'un coup et/ou bien plus tard? Parce qu'on se faisait justement la réflexion avec @rastabanana : si on l'a trouvée aussi énorme (et perso je pense que c'est pas loin d'être la mieux) c'est justement parce qu'on la regardait au fur et à mesure, mais y a aucun épisode qu'on aurait envie de revoir dans quelques temps pris comme ça séparément. C'était tellement proche de l'actualité qu'en fait l'excitation était presque plus provoquée par le côté "qu'est ce qu'ils vont encore nous trouver pour coller à l'actu qui les trolle alors qu'ils essaient de troller l'actu" que par les épisodes en eux-mêmes au final ca doit être ça, (je suis en train de la finir) mais tout de meme , ce format est moins percutant que quand un sujet était traité par épisode. Citer
LaCroix Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 à l’instant, RegAgainstZeMarasme a dit : ca doit être ça, (je suis en train de la finir) mais tout de meme , ce format est moins percutant que quand un sujet était traité par épisode. Oui, j'aime moins aussi avec le recul. Mais sur le coup à chaque fois j'étais vraiment comme un dingue en attendant l'épisode suivant Citer
dondiego Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 C'est d'un chiant quand vous êtes d'accord... Citer
Ekelund Posté(e) 19 janvier 2017 Posté(e) 19 janvier 2017 Il y a 16 heures, Forrest a dit : J'aime beaucoup Vincent Dedienne. Il me fait rire gros +1 Citer
HaGu Posté(e) 21 janvier 2017 Posté(e) 21 janvier 2017 (après hésitation avec les chansons entêtantes) \cacededi au commerciaux du fofo (*) Autre version (*) Il a aussi une chanson "la tranche sur Mer" Citer
LaCroix Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 (modifié) J'aime bien son concept, il a même pas besoin d'en rajouter des caisses, les gens qu'il interroge font les sketchs sans qu'on les y force Modifié 8 février 2017 par LaCroix Citer
PaG Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 http://nordpresse.be/exclusif-jean-marc-le-complice-de-jeff-panacloc-serait-en-fait-une-marionnette/ @Wingeeky Citer
FranckProvostIV Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Mimi Mathy n'avait pas hésité à persécuter Jean-Marc et Jeff Panocloc lors d'une représentation des tristement célèbres Enfoirés. Citer
Planino Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 il y a une heure, PaG a dit : http://nordpresse.be/exclusif-jean-marc-le-complice-de-jeff-panacloc-serait-en-fait-une-marionnette/ @Wingeeky C'était pas déjà le cas avec Eric & Ramzy ? Citer
Wingeeky Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : http://nordpresse.be/exclusif-jean-marc-le-complice-de-jeff-panacloc-serait-en-fait-une-marionnette/ @Wingeeky teh olde ! Citer
bondurant2001 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 14 heures, Planino a dit : C'était pas déjà le cas avec Eric & Ramzy ? Alors y'en a un qui met sa main dans le cul de l'autre, ou de temps en temps ils changent ? Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Ah mais Panacloc il rentre dans la catégorie "comique" ? Citer
GG Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Ah mais Panacloc il rentre dans la catégorie "comique" ? Citer
è_é Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Bah vous le trouvez drôle ? l'un n'empêche pas l'autre Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) Mimie Mathy non plus n'apprécie pas son humour, même si elle ne doit pas trouver grand chose de drôle sauf si ça peut servir sa carrière bien entendu. Ah ben visiblement elle est considérée comme une humoriste elle aussi. Modifié 12 mai 2017 par FranckProvostIV Citer
GG Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 11 minutes, Piou a dit : Bah vous le trouvez drôle ? Du coup tu le places dans quelle catégorie ? Taxidermiste ? Citer
Messages recommandés