è_é Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, GG a dit : Du coup tu le places dans quelle catégorie ? Taxidermiste ? t'es un comique toi ! Citer
FranckProvostIV Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, Piou a dit : Dans la même catégorie que Tony Saint-laurent Qui ça? Jean-Marc, Jeff Panocloc, Mimie Mathy ou GG? Citer
Ekelund Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : ah ouais quand même © Citer
GG Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Qui ça? Jean-Marc, Jeff Panocloc, Mimie Mathy ou GG? Pas moi j'espère Citer
Piou Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : Que c'est mauvais Je sais pas ce qui est le plus gênant: le sketch ou les gens qui rient Citer
PaG Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Guillon viré de C8. Ca tombe bien il est de plus en plus mauvais (et en plus c'est difficile de faire plus mauvais..) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il va pouvoir jouer au martyr victime du système et au défenseur de la liberté d'expression pour trouver un nouveau poste maintenant. Citer
Planino Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Il va pouvoir jouer au martyr victime du système et au défenseur de la liberté d'expression pour trouver un nouveau poste maintenant. Ou lancer sa chaine Youtube avec Pierre-Emmanuel Barré. Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 2 minutes, Planino a dit : Ou lancer sa chaine Youtube avec Pierre-Emmanuel Barré. Oui. A ce propos, savais-tu que le verbe covoiturer avait été introduit dans le dictionnaire Larousse? Citer
Planino Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 il y a 56 minutes, FranckProvostIV a dit : Oui. A ce propos, savais-tu que le verbe covoiturer avait été introduit dans le dictionnaire Larousse? Qu'en est-il du mot bruncher ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 http://www.larousse.fr/conjugaison/francais/bruncher/10153 Citer
HaGu Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Guillon viré de C8. Ca tombe bien il est de plus en plus mauvais (et en plus c'est difficile de faire plus mauvais..) ,Je me demande s'il est devenu mauvais, ou bien si c'est plutôt qu'avec la pluralité média/web 2.0/réseaux sociaux, on a tellement notre compte sur ce créneau, ce ton, qu'il fait plus la différence quand il livre sa production. En gros tous les sujets de ses vannes, et les motifs de railleries, sous l'angle du cynisme/humour noir, on les a déjà vu,lu,anticipé, formulé, avant qu'arrive son moment hebdomadaire. Difficile de briller en servant du réchauffé Citer
Planino Posté(e) 26 juin 2017 Posté(e) 26 juin 2017 à l’instant, HaGu a dit : Difficile de briller en servant du réchauffé Sauf si tu les sers par 20 ou par 30 Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2017 Posté(e) 27 juin 2017 16 hours ago, PaG said: Guillon viré de C8. Ca tombe bien il est de plus en plus mauvais (et en plus c'est difficile de faire plus mauvais..) Claro je peux pas l'encadrer. On peut lui reconnaître qu'il fait de bonnes imitations. Citer
bondurant2001 Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 Ca a pas l'air de marcher beaucoup le nouveau spectacle de Dieudonné. Citer
Ekelund Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 sandales et chaussettes...il est allemand ? Citer
Planino Posté(e) 24 juillet 2017 Posté(e) 24 juillet 2017 il y a 20 minutes, Ekelund a dit : sandales et chaussettes...il est allemand ? Ou alors c'est un rappeur. Citer
Nijni Posté(e) 30 juillet 2017 Posté(e) 30 juillet 2017 Il faut aider le professeur Rollin, signez cette pétition ! https://www.change.org/p/les-directeurs-de-théâtre-et-autres-lieux-susceptibles-de-l-accueillir-et-les-directeurs-des-chaînes-françois-rollin-doit-continuer-à-rester-sur-scène-pour-la-plus-grande-gloire-de-l-humour?utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=petition_signer_receipt Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 merci à notre ami suisse vendeur d'écharpes qui m'a permis de me souvenir de ça : bon ça débute sur le caca, c'est pas le plus fin Citer
Messages recommandés