Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 38 minutes, elmö a dit : merci à notre ami suisse vendeur d'écharpes qui m'a permis de me souvenir de ça : bon ça débute sur le caca, c'est pas le plus fin un des rares humoristes suisses qui soit drole Parce que les autres chroniqueurs censé être drole de couleur3 (super chaine radio pour la musique), c'est juste le malaise permanent... Exemple : Citer
è_é Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : un des rares humoristes suisses qui soit drole ah merde, en même temps il est très très bon donc la comparaison est déjà tendue et c'est l'occasion d'entendre les belles expressions suisses et d'en apprendre plusse sur leurs hommes et femmes politiques "alors, ça joue ouu bien ?" Citer
bondurant2001 Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a une heure, RegAgainstZeMarasme a dit : un des rares humoristes suisses qui soit drole Parce que les autres chroniqueurs censé être drole de couleur3 en Suisse (super chaine radio pour la musique), c'est juste le malaise permanent... Exemple : Fixed. (ca fera rire Planino je pense). 2 Citer
Invité Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 55 minutes, elmö a dit : ah merde, en même temps il est très très bon donc la comparaison est déjà tendue et c'est l'occasion d'entendre les belles expressions suisses et d'en apprendre plusse sur leurs hommes et femmes politiques "alors, ça joue ouu bien ?" ah si, y a aussi les mecs de 120 secondes, mais je pense que c'est plusse drôle si tu connais un peu le contexte politique suisse... quoique Citer
bibeyolo Posté(e) 16 octobre 2017 Posté(e) 16 octobre 2017 Je sais que certains apprécient... apparemment, il y a la série complète sur youtube. Citer
Planino Posté(e) 17 octobre 2017 Posté(e) 17 octobre 2017 (modifié) Il y a 20 heures, bibeyolo a dit : Je sais que certains apprécient... apparemment, il y a la série complète sur youtube. #balancetonKheiron Modifié 17 octobre 2017 par Planino Citer
PaG Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 C'est connu que les ricains se font pomper par les comiques français, même les français se pompent entre eux! Gad a été faché un moment avec Arthur car il lui a piqué des vannes que lui meme avait piqué a un ricain! Citer
Piou Posté(e) 26 octobre 2017 Posté(e) 26 octobre 2017 Arthur et Gad dans un post où on parle de comiques ! 1 Citer
Bebs Posté(e) 13 décembre 2017 Posté(e) 13 décembre 2017 La dernière Y en a d'autres qui sont bien Citer
FranckProvostIV Posté(e) 4 janvier 2018 Posté(e) 4 janvier 2018 http://www.telerama.fr/sortir/guillaume-meurice-linsulte-dhenry-de-lesquen,-cest-ma-legion-dhonneur,n5203310.php#xtor=SEC-139 Il y a quelques années j'ai fait la première partie de Tex à Orgon avec mon ancien spectacle. À l’époque j’interprétais deux personnages : « La Mort » avec un texte assez noir et cynique, et « Marianne », le symbole de la République qui voulait se flinguer tellement elle était mal défendue par les politiques. Vingt minutes de bide absolu. Après, Tex est entré en scène, il a fait une parodie de « Laisse les gondoles à Venise » qui s’appelait « Laisse les guiboles à Denise ». Il a cartonné. Je comprends maintenant pourquoi il prend tant de plaisir à se moquer de badauds pris au hasard dans la rue. Et pourquoi Tex a été victime d'une cabale préparée de longue date. Citer
en_congés Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/20-heures-de-france-2-la-blague-d-une-humoriste-choque-les-telespectateurs_edece3e8-ff47-11e7-974b-c4e0f256b4ed/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Oué bon, c'est limite Citer
LaCroix Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 57 minutes, Big_Bros a dit : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/20-heures-de-france-2-la-blague-d-une-humoriste-choque-les-telespectateurs_edece3e8-ff47-11e7-974b-c4e0f256b4ed/?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook Oué bon, c'est limite Elle est où la team "on peut plus rien dire"? il y a 32 minutes, GG a dit : Perso ca m'a fait rire J'irai pas jusque-là mais je trouve que quand on voit les "comiques" du moment, faire un esclandre sur un truc qui est plutôt beaucoup mieux tourné et largement plus fin que la moyenne ça prouve quand même la profondeur du malaise sociétal... Ce genre de taré par exemple: Ben je lui ferais bien rentrer sa tolérance et sa psychologie cognitive par où je pense Citer
Ekelund Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 il y a 43 minutes, GG a dit : Perso ca m'a fait rire pareil mais je suis peut-être pas le bon exemple Citer
LaCroix Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 J'en ai pas vu parler ici, mais lui je le trouve assez énorme : Citer
Nista Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 Bebs en avait parlé y a quelques semaines. Citer
dondiego Posté(e) 15 février 2018 Posté(e) 15 février 2018 il y a 2 minutes, Nista a dit : Bebs en avait parlé y a quelques semaines. En bien? 1 1 Citer
Messages recommandés