elkjaer Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 je suis pas né en Ariège j'ai du mal a m'intégrer L'Ariège si tu l'aimes pas tu te barres © Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Y a t-il des gersois sur ce forum ? Parce qu'on en parle jamais, mais c'est eux les pires en fait... Non, c'est eux qui font le meilleur foie gras, donc on les accepte. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Non, c'est eux qui font le meilleur foie gras, donc on les accepte. Je croyais qu'ils faisaient les levres moi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 Non, c'est eux qui font le meilleur foie gras, donc on les accepte. C'est surtout eux qui sont obligés d'accepter les canards, étant minoritaires... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 4 novembre 2011 Partager Posté(e) 4 novembre 2011 L'Ariège si tu l'aimes pas tu te barguillère nous c'est comme ça qu'on dit Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Dieudonné soir ce ! Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Dieudonné soir ce ! mince, ct tentant Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 mince, ct tentant Il fait un deuxième passage a 22h30. Ça te laisse le temps de venir au Ramiers et tenter de trouver une place. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Il fait un deuxième passage a 22h30. Ça te laisse le temps de venir au Ramiers et tenter de trouver une place. c'est ce que je devrais faire sans doute si j'étais pas une merde finie Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) des barres de rire ce soir a noté que j'ai vu quelques joueurs du tef dont 1 avec un tee dieudo et oliv' je crois (mais lui joue pas au tef) aussi a la sortie Modifié 22 novembre 2011 par MrT Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Fofana, Congré et Devaux (Tabanou a oublié de venir). Didot au 2ème passage. J'avais un pull rayé gris et bleu marine horizontalement. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Vague complet vague complet vague complet. Mouai, je vois pas en quoi c'est kiffant. . Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 (modifié) j'avais lu "le topic des coquines" :s :besoindelunettes: Modifié 22 novembre 2011 par Yoda Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 22 novembre 2011 Partager Posté(e) 22 novembre 2011 Fofana, Congré et Devaux (Tabanou a oublié de venir). Didot au 2ème passage. J'avais un pull rayé gris et bleu marine horizontalement. oui c'était eux , Fofana avait le tshirt c'était toi je pense oui , a la sortie de premier passage un peu avant que les joueurs ne sortent , j'avais une veste noire a capuche j’étais avec 3 autres personnes t’étais assis sur les rambardes prés du trottoir je t'ai fixé un moment car je croyais t'avoir deja vu quelque part mais c’était en photo en fait sinon le spectacle t'as aimé ? Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) oui c'était eux , Fofana avait le tshirt c'était toi je pense oui , a la sortie de premier passage un peu avant que les joueurs ne sortent , j'avais une veste noire a capuche jétais avec 3 autres personnes tétais assis sur les rambardes prés du trottoir je t'ai fixé un moment car je croyais t'avoir deja vu quelque part mais cétait en photo en fait sinon le spectacle t'as aimé ? Je fais pas gaffe aux connards qui me fixent Les joueurs étaient déjà ressorti, Dieudonné a appris que yavait des joueurs de foot et les a fait rerentrer pour prendre une photo pour la publier (je sais plus ou). Donc du coup je les attendais. Très bon début, les 15 premières minutes énormes puis j'ai trouvé que certains passages étaient moins bon (pas de gros rires dans la salle). Au final un très bon moment, avec des piques lâchées l'air de rien. Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels Modifié 23 novembre 2011 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels On a dit qu'il fallait se calmer avec Rufus et les homosexuels... C'est vrai que vous êtes lourds... Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 On a dit qu'il fallait se calmer avec Rufus et les homosexuels... C'est vrai que vous êtes lourds... Ben Planino le vit très bien lui par conséquent nous faisons peut-être moins attention à la sensibilité de Rufus. Mais si son copain italien l'assume en théorie ça devrait rendre Rufus plus fort à l'heure de supporter des piques relativement gentillettes sur son orientation sexuelle. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ben Planino le vit très bien lui par conséquent nous faisons peut-être moins attention à la sensibilité de Rufus. Mais si son copain italien l'assume en théorie ça devrait rendre Rufus plus fort à l'heure de supporter des piques relativement gentillettes sur son orientation sexuelle. ça me rappelle que quand j'étais petit, papou avait une manière bien à lui de me prendre la température. Je ne comprenais pas pourquoi son thermomètre était déjà tout chaud. mais je ne suis pas certain que ce soit ça ait un rapport Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ça me rappelle que quand j'étais petit, papou avait une manière bien à lui de me prendre la température. Je ne comprenais pas pourquoi son thermomètre était déjà tout chaud. mais je ne suis pas certain que ce soit ça ait un rapport Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ah d'accord le HDP Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Je fais pas gaffe aux connards qui me fixent pourtant tu m'as fixé aussi enfoiré , tu parlais avec un collègue debout , j'aurais du venir te voir tiens pour te serrer la pince . Les joueurs étaient déjà ressorti, Dieudonné a appris que yavait des joueurs de foot et les a fait rerentrer pour prendre une photo pour la publier (je sais plus ou). Donc du coup je les attendais. haha il vont se retrouver a faire de la propagande dieudo , le maire va etre content Très bon début, les 15 premières minutes énormes puis j'ai trouvé que certains passages étaient moins bon (pas de gros rires dans la salle). Au final un très bon moment, avec des piques lâchées l'air de rien. avec le recul je suis d'accord , par rapport aux autres spectacles que j'ai vu en vrai ou en dvd ou tu es vraiment plié de rire , la y avait moins de gros rire que d'hab , y a meme des fois ou j'ai juste sourit Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels j'ai beau etre fan de dieudo et même si tout le monde en prend méchamment pour son grade , il fait une fixette sur les juif qui commencent a etre relou pour ma part ... bon par contre ca fait deux spectacle qui nous fait le coup de l’émission télévisé avec les differents intervenants , la je trouve qu'il a raison Bon sinon y avait personne d'autre antisemite que le zit et moi hier soir ? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 j'adore tes réactions... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Ben Planino le vit très bien lui par conséquent nous faisons peut-être moins attention à la sensibilité de Rufus. Mais si son copain italien l'assume en théorie ça devrait rendre Rufus plus fort à l'heure de supporter des piques relativement gentillettes sur son orientation sexuelle. Je t'assure que je n'ai aucun probleme avec mon orientation sexuelle. D'ailleurs j'en ai recemment parle a une certaine prof de musique, qui je t'assure était toute contente de pouvoir se servir de ma flute a bec Je fais pas gaffe aux connards qui me fixent Les joueurs étaient déjà ressorti, Dieudonné a appris que yavait des joueurs de foot et les a fait rerentrer pour prendre une photo pour la publier (je sais plus ou). Donc du coup je les attendais. Très bon début, les 15 premières minutes énormes puis j'ai trouvé que certains passages étaient moins bon (pas de gros rires dans la salle). Au final un très bon moment, avec des piques lâchées l'air de rien. Rufus : le peuple Juif en prend pas plus la gueule que les musulmans, chrétiens et homosexuels Dieudo est un excellent comique Il a malheureusement craque totalement. Je me suis d'ailleurs demande a un point si il le faisait pas expres pour faire le buzz. Enfin bon je cherche plus trop a comprendre le pourquoi du comment. Je l'ignore totalement Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Elle t'a prêté son triangle ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Elle t'a prêté son triangle ? Oui on a passe en revue tout l'orchestre. Elle m'a prete son triangle avant de souffler dans mon gros tromblon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés