FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Oui on a passe en revue tout l'orchestre. Elle m'a prete son triangle avant de souffler dans mon gros tromblon Non tu as tout faux son truc c'est le piano. Du coup elle t'aurait plié en quatre pour te faire rentrer dans son piano à queue à coups de balancier. Bien sûr elle aurait au préalable placé des couteaux très très aiguisés sur les marteaux du piano pour tester la sonorité des lames tranchant ta peau de pêche petit à petit et des gouttes de sang qui devraient faire ploc ploc sur le parquet ciré. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 C'est le topic des comiques ici ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Non tu as tout faux son truc c'est le piano. Du coup elle t'aurait plié en quatre pour te faire rentrer dans son piano à queue à coups de balancier. Bien sûr elle aurait au préalable placé des couteaux très très aiguisés sur les marteaux du piano pour tester la sonorité des lames tranchant ta peau de pêche petit à petit et des gouttes de sang qui devraient faire ploc ploc sur le parquet ciré. C'est vrai que j'ai aussi apprecie partager le piano avec elle En tout cas je vois que tu as de l'imagination a revendre... J'ai pourtant toujours cru que les etudes de comptabilite etaient reservees a des personnes plutot terre a terre. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 C'est vrai que j'ai aussi apprecie partager le piano avec elle En tout cas je vois que tu as de l'imagination a revendre... J'ai pourtant toujours cru que les etudes de comptabilite etaient reservees a des personnes plutot terre a terre. Rooooo. Je sens qu'Elmö17 va aussi te rejoindre dans le piano à queue. Bien entendu je vais la capturer quand elle aura ses règles pour que tu comprennes ta douleur. Et dire que j'ai presque hésité pendant une seconde à lui envoyer une photographie. Dorénavant je me méfierai quand elle m'implorera sournoisement. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 Rooooo. Je sens qu'Elmö17 va aussi te rejoindre dans le piano à queue. Bien entendu je vais la capturer quand elle aura ses règles pour que tu comprennes ta douleur. Et dire que j'ai presque hésité pendant une seconde à lui envoyer une photographie. Dorénavant je me méfierai quand elle m'implorera sournoisement. putain je peux t'assurer que je lui dirai plus jamais rien Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 putain je peux t'assurer que je lui dirai plus jamais rien T'inquiète de toute façon je ne me faisais pas trop d'illusions. Ne blâme donc pas ce pauvre Rufus qui semble un peu déprimé ces derniers temps. Nonobstant, je statuerai sur votre sort à tête reposée. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 FranckPoivrot comptable Tu veux pas mettre à jour ton avatar: Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 C'est un instrument le tromblon ? Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 C'est un instrument le tromblon ? non c'est la copine de Rufus Citer Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 23 novembre 2011 Partager Posté(e) 23 novembre 2011 ou un animal qui attend patiemment devant les pubs irlandais... à Dublin elles étaient plutot à l'intérieur avec des oreilles de lapin ou alors en train de faire une pause au Burger King Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 24 novembre 2011 Partager Posté(e) 24 novembre 2011 ou un animal qui attend patiemment devant les pubs irlandais... Mon cachalot attend encore, elle doit être heureuse, c'est la saison des pluies, ça lui apportera un peu de fraicheur tiens! Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 janvier 2012 Partager Posté(e) 3 janvier 2012 Place pour Fabrice Eboué achetée Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 4 janvier 2012 Partager Posté(e) 4 janvier 2012 Place pour Fabrice Eboué achetée Il ne joue plus à Arsenal? Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UGMC6ANegOo&feature=player_embedded C'est bébé Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2012 Partager Posté(e) 8 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UGMC6ANegOo&feature=player_embedded C'est bébé Héhéhé vais le voir en Mars Citer Lien vers le commentaire
hmg Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Place pour Gaspard Proust prise pour le spectacle début avril. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Place pour Gaspard Proust prise pour le spectacle début avril. ah ? il est pas mort ? Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 ah ? il est pas mort ? Tu confonds avec Pascal Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 L'ancien pilote auto ? Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 prout Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 Place pour Gaspard Proust prise pour le spectacle début avril. je l'aime beaucoup lui humour bien cynique Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 9 janvier 2012 Partager Posté(e) 9 janvier 2012 http://www.youtube.com/watch?v=UGMC6ANegOo&feature=player_embedded C'est bébé Il me fait penser à Zitoun IRL. Je le trouve pas très drôle. J'ai pas dit qu'il y avait un lien entre ces deux phrases Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Il me fait penser à Zitoun IRL. Traite moi de rebeu aussi :anticipationbakerienne: Bah sinon Coté muscles, j'avoue qu'on est pas trop loin. J'ai pas dit qu'il y avait un lien entre ces deux phrases Cono Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 10 janvier 2012 Partager Posté(e) 10 janvier 2012 Il me fait penser à Zitoun IRL. Je le trouve pas très drôle. J'ai pas dit qu'il y avait un lien entre ces deux phrases Ouais enfin il fait deux fois la largeur d'épaules d'oliv' J'aime beaucoup les correlations chauve=zitoun, petit= remi, hippie= regis Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés