Aller au contenu

istres - tfc à istres

cisoar

Messages recommandés

Posté(e)

en effet le club de istres vient d'obtenir l'homologation de son stade aujourd'hui.

ils joueront leur prochain match à domicile (je crois le w-e du 9 avril) pour la 1ere fois de la saison.

par conséquent le match du 14 mai se jouera dc la bas.

Posté(e)
C pa grave il y aura beaucoup de toulousain jespere dont moi je pense ca en fé deja un.

é sinon il fé combien de place?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu peux écrire correctement s'il te plaît... on est pas sur MU ici :D

Posté(e)
Merci pour la reponse ca pouvait pas etre plus clair....

johan je compte sur toi pour encourager et supporter le téf à istres comme je sais que tu vas y aller :ninja:

Posté(e)
Cisoar t'es une blaire. Il n'a JAMAIS été question qu'on joue à Nimes!!! Faut suivre un peu coco! Les autres aussi d'ailleurs...

<{POST_SNAPBACK}>

tu serai pas un frustré toi ? :ninja:

Posté(e)
:clapping: Je t'emmerde gars, qui que tu sois. J'insulte mes potes quand je veux. Viens nous voir au parking tu verra que Cisoar sera pas en larmes, il va survivre. Et puis ce que j'ai dit est vrai alors apprends d'autres mots et reviens me casser plus tard.
Posté(e)

eh coco chico, si mes souvenirs sont bons ils auraient du quitter nimes il y a plusieurs mois déjà dc il y a pas mal d'equipes pour qui il n'avait jamais été question qu'elles jouent à nimes.

et depuis quand je suis ton pote??? :clapping::grin:

:lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.