zaza Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Classement général Après 18 journées Sous réserve de la confirmation des avertissements 5 pénalités Toulouse 7 pénalités Condé 11 pénalités Hénin-Beaumont 12 pénalités Saint-Brieuc 14 pénalités Juvisy 15 pénalités CNFE, Lyon, Saint-Memmie 16 pénalités Montpellier, Paris SG, Vendenheim 28 pénalités Soyaux 1 pénalité pour un avertissement ; 3 pénalités pour une expulsion c'est vrai qu'elles ne donnent jamais de mauvais coup SOYAUX 28 pénalités Attention Dimanche !
psy Posté(e) 24 mars 2005 Posté(e) 24 mars 2005 Observez bien ce... classement!? moralite : MUSCLEZ le jeu !
zaza Posté(e) 28 mars 2005 Auteur Posté(e) 28 mars 2005 Psy le match d'hier là bien prouvé je ne pense pas qu'il faille " musclé le jeu" Mais joué intelligement, en mouvement comme Les Violettes l'ont fait hier Si tu étais au match je pense que tu t'es régalé par le foot déployé et l'équipe de Soyaux a été dépassé
psy Posté(e) 29 mars 2005 Posté(e) 29 mars 2005 Psy le match d'hier là bien prouvé je ne pense pas qu'il faille " musclé le jeu" Mais joué intelligement, en mouvement comme Les Violettes l'ont fait hier Si tu étais au match je pense que tu t'es régalé par le foot déployé et l'équipe de Soyaux a été dépassé <{POST_SNAPBACK}> C est peut etre un peu tard pour muscler le jeu non ? ) tu verras lorsqu elles iront jouer au usa de lyon ,si elles monteront pas a 2 metres au contact !et tout ca en toute regularite !et gaffes au cnfe !quant a Soyaux,la no 7 a mis le feu ! du debut a la fin ! elles ont eue des phases de jeu assez interessante (soyaux) mais je l avoue le TFC superieur !
zaza Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Oui Psy mais nos Violettes ne font pas 2 m Donc être sur les ballons agressives dans le bon sens du terme oui. C'est à Nicole ABAR de continuer à faire son travail qui porte ses fruits
psy Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Oui Psy mais nos Violettes ne font pas 2 m Donc être sur les ballons agressives dans le bon sens du terme oui. C'est à Nicole ABAR de continuer à faire son travail qui porte ses fruits <{POST_SNAPBACK}> Pour la recolte fruitiere ,si tu attends trops:c est foutu ! il te faut attendre la saison prochaine peut etre, comme au foot .........
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.