zaza Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Sur le stand du TFC 4 Violettes seront présentes, cet après midi à 16h Julie PERUZETTO, Marie Pierre CASTERAS, Virginie DESSALLE et Christine GAZZIN
pouli31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Sur le stand du TFC 4 Violettes seront présentes, cet après midi à 16h Ah bon je ne savais pas qu'une equipe féminine de football n'était constituée que de 4 joueuses Sur le site officiel, dans le programme de la foire, on peut lire : "Mercredi 30 mars : - 10h : Ecole de Foot - de 14h à 15h : Centre de Formation - de 14h à 15h : séance de dédicaces de Benjamin PSAUME, Jean-Louis AKPA AKPRO, et Daniel CONGRE - 15h : plateau TFC TV - 16h : Jeunes Citoyens Supporters - 16h : l'équipe Féminine du TFC " Mais bon 4 joueuses vaut mieux que zero joueuse..... A noter que les "Jeunes Citoyens Supporters" seront present en meme temps que "l'équipe Féminine du TFC"........
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ah bon je ne savais pas qu'une equipe féminine de football n'était constituée que de 4 joueuses - 16h : l'équipe Féminine du TFC "
zaza Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 Ah bon Toute l'équipe sur le site officiel Je tiens à rapeller que le Foot Féminin n'est pas professionnel donc, certaines travaillent, d'autres sont à l'école, et d'autres sont en recherche d'emploi. Je confirme que le foot féminin se joue bien aussi à 11
zaza Posté(e) 30 mars 2005 Auteur Posté(e) 30 mars 2005 En plus comme horaire on m'a donné 15 H et pas 16 h
footeuz7 Posté(e) 31 mars 2005 Posté(e) 31 mars 2005 est ce que les joueuses y seront d'autre jours a la foire???
zaza Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Tout d'abord je tiens à m'excuser car c'était bien 16 h et non 15 h Footeuz7 non elles ne seront pas présentes un autre jour par contre l'année prochaine ?
psy Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Ah bon je ne savais pas qu'une equipe féminine de football n'était constituée que de 4 joueuses Sur le site officiel, dans le programme de la foire, on peut lire : "Mercredi 30 mars : - 10h : Ecole de Foot - de 14h à 15h : Centre de Formation - de 14h à 15h : séance de dédicaces de Benjamin PSAUME, Jean-Louis AKPA AKPRO, et Daniel CONGRE - 15h : plateau TFC TV - 16h : Jeunes Citoyens Supporters - 16h : l'équipe Féminine du TFC " Mais bon 4 joueuses vaut mieux que zero joueuse..... A noter que les "Jeunes Citoyens Supporters" seront present en meme temps que "l'équipe Féminine du TFC"........ <{POST_SNAPBACK}> Tu vois, maintenant, tu ne pourras pas dire ,que tu ne le savais pas !
psy Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Ah bon Toute l'équipe sur le site officiel Je tiens à rapeller que le Foot Féminin n'est pas professionnel donc, certaines travaillent, d'autres sont à l'école, et d'autres sont en recherche d'emploi. Je confirme que le foot féminin se joue bien aussi à 11 <{POST_SNAPBACK}> Donc ,5 contre 5 + l arbitre ? EUH c est ca ? oui.....non ... pourtant 5+5+1:11?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.