prof_zorg Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Voilà allé faire un tour sur le site officiel et vous comprendrez mieu!!! C'est vraiment génial ça montre vraiment l'intention du TFC qui est de jouer vraiment les grand dans le championnat!! Merci Monsieur Sadran vraiment je crois que je peux le dire : JE VOUS AIME! (Ah! ah! c'est sa femme qui va etre jalouse )
GandhiWallemme Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Voilà allé faire un tour sur le site officiel et vous comprendrez mieu!!! C'est vraiment génial ça montre vraiment l'intention du TFC qui est de jouer vraiment les grand dans le championnat!! Merci Monsieur Sadran vraiment je crois que je peux le dire : JE VOUS AIME! (Ah! ah! c'est sa femme qui va etre jalouse ) <{POST_SNAPBACK}> Ca démonte
marco Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Un Stadium High Tech ! Le TFC se dote d'un nouveau système d'écrans géants et de bannières autour du terrain, dernière technologie ! Dans la continuité des multiples aménagements réalisés depuis la reprise du club, et pour parfaire le confort des spectateurs et partenaires, dès la saison prochaine, le TFC va installer 2 écrans géants de 37,4 mètres carré (au lieu de 20 mètres carré actuellement) en technologie LED. Limage proposée au public sera dotée dun procédé danti-solarisation ainsi que dun subtile arrangement de diodes selon le modèle Delta-Nabla, qui permettront une meilleure définition des images et un contraste impeccable, ce qui nest pas négligeable compte tenu de lensoleillement du Stadium. Mais linnovation la plus marquante vient de la prochaine installation dun nouveau système de bannières composé de 93 blocs écrans de 1,60m de long qui entoureront la moitié du terrain, en remplacement des panneaux mécaniques rotatifs actuels sur lesquels saffichent les partenaires du club. Ces bannières pourront également à loccasion, sempiler, et former un écran géant de 148 mètres carré. Toujours à la pointe de linnovation, le TFC sera ainsi le 1er Club français à utiliser cette technologie autour du terrain. Linvestissement réalisé en intégralité par le Toulouse Football Club, permettra aux amateurs de ballon rond de bénéficier dune qualité dimage exceptionnelle, en grande dimension, et de soutenir leur club dans de meilleures conditions.
chubee Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 en effet tres bien!!! maintenant manque plus que LA grande equipe qui termine ds les 3 premiers chq année!!
sebb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est surement en prévision de l'uefa qu'on jouera l'année prochaine
mat31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Les bloc ecran, c'est pas les même que ceux qu'il au à au stade de France ou à Bernabeu? A part ca, un ecran de 37 m² c'est énorme
nawak31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 C'est super! le stadium sera sophistiqué! Merci au TFC!!!
Enzo Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Putain, OS a lu mes topics où je disais que ce serait une source financière supplémentaire que de mettre des panneaux publicitaires comme au Santiago Bernabeu, Stade de France etc....
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ils compte retransmètre des match a écran géant pour pouvoir faire un écran de 148m2 ?
marco Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 vous avec des tophes comme exemple sur ces panneaux publicitaires merci bien
sebb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ils compte retransmètre des match a écran géant pour pouvoir faire un écran de 148m2 ? <{POST_SNAPBACK}> C'est clair, ça serait terrible pour les déplacements du TFC
ray Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Merci M. Sadran Il doit y avoir des pépites d'or dans les eaux d'Alet... ou bien c'est Orange qui nous remercie de subir sa pub 30 fois par match... Les arbitres vont pouvoir visionner leurs fautes d'arbitrage sur du 37m2... Reste plus qu'à améliorer la bouffe "mersi", nous servir de la bière digne de ce nom, et nous confectionner des sièges chauffants ( pas pour que Badhonney m'enfile dans le cul le dico et le bescherelle que je lui ais offert mais bien pour nous réchauffer l'hiver prochain... ! ) Ah, ça fait plaisir....!
sebb Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Les arbitres vont pouvoir visionner leurs fautes d'arbitrage sur du 37m2... S'il le faut l'arbitrage vidéo sera autorisé l'année prochaine donc ça tombe bien
ma2t Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Il faut surtout des sieges CONFORTABLES mainteant! <{POST_SNAPBACK}> T'as cas aller avec le kop t'aura pas besoin de siège
chronos Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 si mon appart pouvez aussi passer de 20 à 37 m^2...
simba Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 desolé j ai trouvé que ca tu vois les panneaux au fond http://www.fff.fr/common/bib_img/img/160808.jpg
chronos Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 nous servir de la bière digne de ce nom, <{POST_SNAPBACK}> oui ! au lieu de la météor sans alcool on veut de la fischer sans alcool !!
Keyser Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 si mon appart pouvez aussi passer de 20 à 37 m^2...
iroquois Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 T'as cas aller avec le kop t'aura pas besoin de siège <{POST_SNAPBACK}> s'ils pouvaient les virer ces putain de siege....
Milan 31 Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 Ca veut dire quoi écrans LED ? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que ça veut dire DEL en anglais en fait c'est une diode
ray Posté(e) 30 mars 2005 Posté(e) 30 mars 2005 QUOTE(ma2t @ mercredi 30 mars 2005 à 18:39) Ils compte retransmètre des match a écran géant pour pouvoir faire un écran de 148m2 ? C'est clair, ça serait terrible pour les déplacements du TFC <{POST_SNAPBACK}> +1 3 euros la place maximum Formule à 6 euros : Place + Kebab frites ( salade tomate oignons ) + boisson Strip tease de France Pierron à la mi-temps : supplément 2 euros
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.