Oceano81 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Salut, Dans le menu du site officiel, il y a un nouveau point santé du kiné. Il y a quelques minutes, je vais voir, est annoncé : Aubey blessé arthroscopie de la cheville de Dao Maintenant, quand je vais sur le site, je tombe sur un ancien point du kiné, j'comprends plus Si c'est un poisson d'avril, c'est pas de moi mais du site off et c'est pas de très bon goût Sinon erreur du webmaster, volonté de cacher la blessure d'Aubey à Metz ? Si c'est vrai, il n'y a plus que Lièvre pour les remplacer : Beaucoup d'absents quand même !
Oceano81 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Je pense que c'est le lien qui marche pas, car sur la page d'accueil, on lit bien : " Le point santé du Kiné ! Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Aubey, Con [suite...] " S'il y en a qui sont allés à l'entraînement, qu'avez-vous vu ? Sinon sur la compo, Clerc pourrait être titulariser à droite et Ebondo dans l'axe (il y a joué quelques matchs je crois )
Oceano81 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 [font=Ar ial] et psaume,dieuze, en CFA, ou quoi ??? <{POST_SNAPBACK}> Sur le banc avec Emana. J'aime bien Psaume mais j'aimerais revoir Suarez. Dieuze un peu court physiquement après sa blessure et Sirieix n'a pas démérité pendant son absence.
roumi Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 [font=Ar ial] Sur le banc avec Emana. J'aime bien Psaume mais j'aimerais revoir Suarez. Dieuze un peu court physiquement après sa blessure et Sirieix n'a pas démérité pendant son absence. <{POST_SNAPBACK}> ca c'est sur pour sirieix, mais je vois pas pas ni emana, ni psaume, ni dieuze, remplacent vu le monde qui manque !!!, quant a surez il sera remplacent j'en suis convaincu !
Oceano81 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 ca c'est sur pour sirieix, mais je vois pas pas ni emana, ni psaume, ni dieuze, remplacent vu le monde qui manque !!!, quant a surez il sera remplacent j'en suis convaincu ! <{POST_SNAPBACK}> t'as p't être raison, faut pas trop chambouler. Mais alors, j'pense que Sirieix rentrera quand Dieuze baissera physiquement et j'aimerais que Suarez ait du temps de jeu
Oceano81 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 Ca y est, c'est de nouveau sur le site off
marco31 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Ca serait très interessant de revoir Suarez avant de prendre eventuellement une décision le concernant pour la suite de sa carrière à Toulouse. Moi, je verrais bien Suarez- Psaume
cocotier Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Aubey, Congre, Moreira, Dao.. Lucien AUBEY : victime d'un choc direct sur l'externe du genou droit, en Israël avec les Bleuets, Lucien en est diminué et reste en soins, avant de de reprendre l'entraînement lundi. Il sera indisponible pour le match de ce week-end. Site Off.
Akinsson Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Faisons le point sur l'état de forme des joueurs et l'évolution de leurs blessures : Aubey, Congre, Moreira, Dao.. Lucien AUBEY : victime d'un choc direct sur l'externe du genou droit, en Israël avec les Bleuets, Lucien en est diminué et reste en soins, avant de de reprendre l'entraînement lundi. Il sera indisponible pour le match de ce week-end. Site Off. <{POST_SNAPBACK}> c'est pas cool du tout
roumi Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 bah ca va allé on devrait aligner cette équipe la: on a pas a si'inquiété je trouve
tfcfan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 et ca c'est un poisson ?? <{POST_SNAPBACK}> Ché pas
tfcfan Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 un poisson du site off, alors ca m'etonnerais <{POST_SNAPBACK}> Et l'année derniere avec la filière Sud-Coréenne c'était quoi ? Certains y croient toujours
Arkanis Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 bon voici le groupe pour Metz (site off) 13. Albin EBONDO 22. Benjamin PSAUME 23. Eduardo DA SILVA 11. David SUAREZ 20. Achille EMANA 33. Mohamed Fofana 1. Christophe REVAULT 16. Nicolas DOUCHEZ 5. Ludovic CLEMENT 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 19. Nabil TAIDER 14. Pantxi SIRIEIX 25. Nicolas DIEUZE 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 8. Thibault GIRESSE Lièvre très certainement en défense et puis sans doite aussi Clément! certains pensent au retour de Suarez... c'est sur, c'est son occaz même si perso, j'aime pas trop le style du joueur... lui laisser le temps? pas convaincu.... sinon... un nouveau jeune qui entre dans l'effectif pro..... Fofana!!! Allez le Tef!
Oceano81 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 bah ca va allé on devrait aligner cette équipe la: on a pas a si'inquiété je trouve <{POST_SNAPBACK}> le poisson d'avril, c'est qu'on a fait signé le frère d'Ebondo et il joue arrière gauche
simba Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 sinon... un nouveau jeune qui entre dans l'effectif pro..... Fofana!!! <{POST_SNAPBACK}> il est deja apparru 1 ou 2 fois dans les 16 cette saison c est pas son batpeme du feu
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.