edu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 bluff ta vu la source et pourquoi jouerait il avec la tunisie?
Moa Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 bluffe sinon il aurait copié un article(si c est d un journal bien sur)
And1 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 http://www.tunisie-foot.com/php/index.php?showtopic=19467
edu Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 Taider est nul , on va pas quand même faire toutes les poubelles de la FFF non ? Au pays ya de meilleurs joueurs que ce "Taider" qu'il reste chez lui ! vois les types du forum j'ai pas du tout confiance
And1 Posté(e) 1 avril 2005 Auteur Posté(e) 1 avril 2005 bah c'est comme si quelqu'un venait demander des nouvelles d'Emana ici !!!
theatro Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 c est tout en son honneur de jouer pour son pays d origine
mat31 Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 c est tout en son honneur de jouer pour son pays d origine <{POST_SNAPBACK}> Il est né en france, c'est son pere il me semble qui est tunisien. Ca m'embete un peu cette histoire mais bon aprés tout c'est son problème, c'est juste dommage pour la france si un jour il confirme tout le bien que l'on pense de lui. Déjà, je trouve qu'il a énormement progressé par rapport à la saison passé, moi je dis dommage
theatro Posté(e) 1 avril 2005 Posté(e) 1 avril 2005 il aura peut etre beaucoups plus de chance de jouer avec l equipe première de tunisie qu en equipe de france
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 il faut qu'il y aille en équipe de Tunisie, ça vous dit pas d'avoir un international de plus dans l'équipe?
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 il faut qu'il y aille en équipe de Tunisie, ça vous dit pas d'avoir un international de plus dans l'équipe? <{POST_SNAPBACK}> ben non surtout un interantional arfricain car quand la CAN a lieu en plein mois de Janvier février les clubs se retrouvent pénalisé
kike Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Moi, ce qui me choquera toujours, quel que soit le joueur ou la nationalité, ou même le sport, c'est la possibilité d'être international "jeune" ou espoir dans un pays, et changer pour être international "A" dans un autre ! Ce n'est pas très logique tout ça....
EtienneCaldo Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C' est meme impossible.. Il a joué avec la France en espoirs, c'est pas possible qu'il joue avec la Tunisie, enfin a mon avis..
Forrest Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C' est meme impossible.. Il a joué avec la France en espoirs, c'est pas possible qu'il joue avec la Tunisie, enfin a mon avis.. <{POST_SNAPBACK}> S'il le souhaite, c'est possible
kike Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 C' est meme impossible.. Il a joué avec la France en espoirs, c'est pas possible qu'il joue avec la Tunisie, enfin a mon avis.. <{POST_SNAPBACK}> et si justement, c'est devenu possible depuis peu....
genoux de miel Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Si ça continue , on fera comme au rugby , c'est à dire à partir d'un certain nombre d'année passée dans un championnat on peu jouer dans l'équipe nationnale de ce même pays . Perso , je trouve ça débile car il n'y a rien de plus beau que de défendre les couleurs de son pays (celui de son coeur , pas celui de ton travail !) Enfin , venant de la Tunisie , ça ne m'étonne pas , ils ont bien offert un passeport à Santos qui avait dù y aller quelques années avant pour passer des vacances Aprés poisson ou pas poisson , s'il veut vraiment y aller et ben qu'il y aille , à l'heure actuelle , il a plus de chances de faire une coupe du monde avec eux qu'avec nos bleus
chronos Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Si ça continue , on fera comme au rugby , c'est à dire à partir d'un certain nombre d'année passée dans un championnat on peu jouer dans l'équipe nationnale de ce même pays . Perso , je trouve ça débile car il n'y a rien de plus beau que de défendre les couleurs de son pays (celui de son coeur , pas celui de ton travail !) Enfin , venant de la Tunisie , ça ne m'étonne pas , ils ont bien offert un passeport à Santos qui avait dù y aller quelques années avant pour passer des vacances Aprés poisson ou pas poisson , s'il veut vraiment y aller et ben qu'il y aille , à l'heure actuelle , il a plus de chances de faire une coupe du monde avec eux qu'avec nos bleus <{POST_SNAPBACK}> peut être aussi que le pays du travail devient le pays du coeur.... et Santos avait joué quelques années à l'étoile du sahel avant de rejoindre sochaux
Caramel Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 ben non surtout un interantional arfricain car quand la CAN a lieu en plein mois de Janvier février les clubs se retrouvent pénalisé <{POST_SNAPBACK}> Pareil !! Vendons-le
Baker Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 peut être aussi que le pays du travail devient le pays du coeur.... et Santos avait joué quelques années à l'étoile du sahel avant de rejoindre sochaux <{POST_SNAPBACK}> exact comme Clayton d'ailleurs il avait joué à l'espérance de Tunis. c'est des gens qui connaissent bien la tunisie, pour Taider ça lui donnera une sacrée expérience si la tunisie se qualifie pour la coupe du monde!
Squonk Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Et Pedretti, ça serait pas possible qu'il aille jouer ailleurs qu'en équipe de France?
edu Posté(e) 2 avril 2005 Posté(e) 2 avril 2005 Moi, ce qui me choquera toujours, quel que soit le joueur ou la nationalité, ou même le sport, c'est la possibilité d'être international "jeune" ou espoir dans un pays, et changer pour être international "A" dans un autre ! Ce n'est pas très logique tout ça.... <{POST_SNAPBACK}> +1 c'est pas la foire au saucisson non plus.... tiens j'ai envie d'etre ivoirien aujourd'hui alez zou international en cote d'ivoire je trouve sa debile
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.