vincent Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Samedi 9 avril 2005 à 20h00 un match qui promet d'etre trés disputé entre 2 prétendant a l'Europe trés proche au classement.
Bio Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 2 équipes très jeunes, 2 clubs qui se reconstruisent et à peu près de même niveau. Ca va être un beau match.
InchAlain Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 En + ce match je vais le voir c'est mon 1er de la saison
prof_zorg Posté(e) 3 avril 2005 Posté(e) 3 avril 2005 Bon j'espère que l'ambiance sera présente! En tout cas je vais metre le feu!!! Allez les violet!
marco Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 2 équipes très jeunes, 2 clubs qui se reconstruisent et à peu près de même niveau. Ca va être un beau match. <{POST_SNAPBACK}> jeunes ?? bof, bof....sont pas tellement jeunes les titulaires, du moins...
marco Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 Classements des matchs retour, 12eme journée: pts, diff, (matchs joués en moins) 1-Lyon............ 26, +11 2-Marseille...... 23, +5 3-Rennes........ 21, +7 4-Monaco........ 20, +5 5-Sochaux...... 18, +1 6-Toulouse...... 18, -1, -1 7-Lens............ 17, +3 8-Lille............. 16, +8 9-Strasbourg... 16, +5 10-Nantes....... 16, +1 11-Ajaccio....... 16, -1 12-St-Etienne... 15, +1 13-PSG............ 14, -4 14-Auxerre...... 13, 0, -1 15-Bastia......... 12, -3 16-Nice............ 12, -5 17-Bordeaux.... 12, -9 18-Istres......... 11, -10 19-Caen.......... 11, -11 20-Metz........... 10, -3
CAHORS Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 JE ME DEMANDE OU EM VA METTRE DALMAT?IL VA PEUT ETRE DEVOIR SORTIR GIRESSE, QUE JE TROUVE TRES BON STT EN CE MOMENT
cd31 Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 JE ME DEMANDE OU EM VA METTRE DALMAT?IL VA PEUT ETRE DEVOIR SORTIR GIRESSE, QUE JE TROUVE TRES BON STT EN CE MOMENT Il existe une touche grisée à gauche sur ton clavier qui permet de débloquer l'écriture en minuscules
simba Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 quelques news apres un passage au stadium psaume blessés pour au moins 3 semaine Congré retour a l entrainement demain matin aubey ok pour samedi moreira m a dit qu il esperait jouer samedi mais que l evolution de la blessure était moyennement bonnedonc vraiment pas sur pour samedi
kaizer franz Posté(e) 4 avril 2005 Posté(e) 4 avril 2005 psaume blessés pour au moins semaine tu déjuges la depeche qui dit 3 semaines !!
mat31 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pas de Moreira ni de Psaume au pire! Suarez a fait une trés bonne rentrée contre Metz, il a la hargne et n'a pas réellement eu l'occasion de s'imposer cette saison du fait de ses nombreuses blessures. Je sens que ca peut être le joueur de fin de saison.
en_congés Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 JE ME DEMANDE OU EM VA METTRE DALMAT?IL VA PEUT ETRE DEVOIR SORTIR GIRESSE, QUE JE TROUVE TRES BON STT EN CE MOMENT <{POST_SNAPBACK}> DTC
marco31 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pas de Moreira ni de Psaume au pire! Suarez a fait une trés bonne rentrée contre Metz, il a la hargne et n'a pas réellement eu l'occasion de s'imposer cette saison du fait de ses nombreuses blessures. Je sens que ca peut être le joueur de fin de saison. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord avec toi...le connaissant un peu, je sais qu'il veut rester et essayer de s'imposer au TFC, s'il a sa chance, il va la saisir. Il peut etre le joueur de fin de saison mais egalement, le joueur révélation de la saison prochaine....à voir!!
Invité Boulinou Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pas de Moreira ni de Psaume au pire! Suarez a fait une trés bonne rentrée contre Metz, il a la hargne et n'a pas réellement eu l'occasion de s'imposer cette saison du fait de ses nombreuses blessures. Je sens que ca peut être le joueur de fin de saison. <{POST_SNAPBACK}> Pas du tout d'accord avec toi sur la soi disant bonne rentree de SUAREZ il ne faut pas se fier a l'equipe de dimanche. Tu l'a vu au moins le match ? Incapable de mettre le ballon au fond a 6 mettre des buts vides. (89e) Il était en retard sur tous les ballons. Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine.Mais bon il est vrai qu'il va falloir lui donner du temps de jeu pour trouver preneur et recuperer les 600000 euros investi. C'est evidemment strategique que de le sortir du placard.
cd31 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pas du tout d'accord avec toi sur la soi disant bonne rentree de SUAREZ il ne faut pas se fier a l'equipe de dimanche. Tu l'a vu au moins le match ? Incapable de mettre le ballon au fond a 6 mettre des buts vides. (89e) Il était en retard sur tous les ballons. Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine.Mais bon il est vrai qu'il va falloir lui donner du temps de jeu pour trouver preneur et recuperer les 600000 euros investi. C'est evidemment strategique que de le sortir du placard. encore une fois intervention très intéressante et constructive mais qu'est-ce qui t'arrive t'as pas encore mangé ton p'tit bolino ?
ClarkGaybeul Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine. <{POST_SNAPBACK}> >>> Sources s'il te plaît?
Invité Boulinou Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 >>> Sources s'il te plaît? <{POST_SNAPBACK}> France football, FOOT TRANSFERT, BUT, LE FOOT, et source interne .
Le Scal' Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Rennes : Källström a trottiné, Isaksson est resté en salle 05 avril 2005 - 10 h 00 - Hier, lors du seul entraînement de journée du Stade Rennais, Kim Källström sest contenté de trottiner autour du terrain. Le gardien Isaksson est lui resté en salle. Cest sous une fine pluie qua eu lieu hier à 17 heures le seul entraînement de la journée pour les Rennais, après un dimanche de repos et de soins. Ils ont effectué des petits jeux de conservation du ballon ainsi qu'une opposition à 9 contre 9. Si Andreas Isaksson et Simon Pouplin sont restés en salle pour un travail physique, Kim Källström a lui trottiné autour du terrain. Ivica Mornar est toujours à l'infirmerie Football365
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 France football, FOOT TRANSFERT, BUT, LE FOOT, et source interne . <{POST_SNAPBACK}> Ca fait déjà 3 mois?
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Pas du tout d'accord avec toi sur la soi disant bonne rentree de SUAREZ il ne faut pas se fier a l'equipe de dimanche. Tu l'a vu au moins le match ? Incapable de mettre le ballon au fond a 6 mettre des buts vides. (89e) Il était en retard sur tous les ballons. Inutile d'insister c'est trop tard pour lui. Je vous repete encore une fois qu'il ne sera plus des notres la saison prochaine.Mais bon il est vrai qu'il va falloir lui donner du temps de jeu pour trouver preneur et recuperer les 600000 euros investi. C'est evidemment strategique que de le sortir du placard. <{POST_SNAPBACK}> Il sera au tef' la saison prochaine. source
FF Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Il sera au tef' la saison prochaine. source La preuve est là
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 France football, FOOT TRANSFERT, BUT, LE FOOT, et source interne . <{POST_SNAPBACK}> es-tu sûr de la fiabilité de ton tube digestif?
13obscur Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 es-tu sûr de la fiabilité de ton tube digestif? <{POST_SNAPBACK}> Clair que c'est une source à chier.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.