saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 çà manque de punch quand meme !! Les centres de dalmat sont peu precis, Taider tente ! gigi rentre ! Pourvu que çà s'accélère, mais attention aux contres
Anthony31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 15 Minutes encore.... Un but !!! ou Deux S il vous plait
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Encore un contre rennais, frei tout !seul...mais il rate !! soit çà passe soit çà casse, aie aie !!
mat31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 On est mauvais ce soir. J'ai pas trop compris la sorti d'Emana alors que, malgrés ses imprecission, c'était le plus dangereux. Bref, je vois vraiment pas comment on va pouvoir egaliser.
mat31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ils jouent si mal que sa? <{POST_SNAPBACK}> Pour moi, Oui
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 On joue pas bien non c'est clair !! je vois très mal aussi comment on va egaliser... aucune occasion toulousaine FRANCHE !! monterubio rentre...du ko dans l'air !!
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 but de rennes, voilà LOGIQUE !! à la rue kom à dit le commentateur !! kallstrom Le meilleur a gagné. rien à dire !!!
Anthony31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Putain de merde.... Toulouse 0 - 2 Rennes Il fait que auxerre perde demain
hmg Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Pas une occasion franche 2-0 rien à dire, les rennais étaient meilleurs ce soir mais il faut avouer que l'on a très mal joué. Enfin samedi prochain ce sera oublié.
mat31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 On a été tout bonnement scandaleux ce soir n'ayons pas peur de le dire. Des passes approximatives, des erreurs qui ne pardonnent pas à ce niveau. Rennes a été meilleur. C'est une triste soirée
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ce qui m'embete un peu, c'est qu'on a un peu le meme profil avec Rennes, mais à domicile ou à l'exterieur ils sont bien plus entreprenant !! Il va falloir faire attention car la machine peut vite s'enrayer....et vite redescendre du nuage !! et de places...
mat31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Vos réaction, pour ma part, rien a dire (pour le moment) si ce n'est qu'on ne mérite que cela
Cavern31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Vos réaction, pour ma part, rien a dire (pour le moment) si ce n'est qu'on ne mérite que cela <{POST_SNAPBACK}> ça veut dire quoi exactement qu'on merite cela ?
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Deçu, très déçu... Mais bon, on est maintenu, c'e'st l'éssentiel, mais bon, ça saoule vraiment d'avoir perdu la...
hmg Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ca veut dire que ce soir, on a mal joué et que l'on méritait de perdre au vue de la prestation rennaise qui nous a été supérieure sur l'ensemble du match. Voila ce qu'il a voulu suremet dire.
mat31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'aime : - euh rien, je cherche - On est en L1 la saison prochaine, ce qui est déjà trés bien J'aime pas : - D'énormes erreurs - Trés mauvais match de toute l'equipe - On y était tout simplement pas - Bon maintenant, on a quasiment plus rien a jouer, j'aimerais que mombaerts se decide à jouer l'attaque a vous
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je viens d'avoir un copain qui sort du stadium, il a eut 1 mot: MINABLE !! toute l'equipe était hs !! les pires: Congré, aubey, arribagé meme (toute la defense c vrai ), dalmat et dieuze !! que de mauvais centres, aucune acceleration, bref envie très très mauvaise ! C'est con mais je ne suis ni pessisimiste ni optimiste pour la fin de saison...surtout si moreira est hs !! et vue que suarez n'a meme pa eut sa chance.... on aurait gagné;..à 3 points de la LDC !! mais là c de l'utopie maintenant..
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 L'adversaire était plus fort ce soir, avait envie de mordre dans le ballon, de notre coté ce n'était pas le cas hormis Eduardo, le résultat est donc logique, on en prend 5 c'est pareil, on a été absent ce soir, ça arrive.
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Par contre je tire mon chapeau à rennes, qui me seduite de plus en plsu seduisement !! car en plus d'etre efficace...c'rest une equipe qui ne renonce jamlais à l'offensive, meme quand ils menent au score...une bonne lecon de football qu'on a eut !
mat31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 ça veut dire quoi exactement qu'on merite cela ? <{POST_SNAPBACK}> Ca veux dire tout simplement, que au vu de la prestation plus que moyenne de l'equipe ce soir (approximation, manque d'animation offensive, passe imprecise) on ne merite que cela. J'aimerais au moins dans un match cette année deux attaquant jouer à plat cette saison. Ce match me fais penser à celui de nantes la saison passé. C'était un jour sans
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.