xywti Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 J'aime : - La banderole virage Est en hommage aux Lugdus. - Lièvre, qui se bonifie avec l'âge. - Avoir pu me défouler en paroles sur ceux qui se sont cassés du Stadium au deuxième but rennais. Ca fait du bien. - Les remerciements de Revault au Kop. Je n'aime pas : - Le froid, le vent glacial, la match raté. Précise ces grands moments de poésie... conte nous tes vers...
Fan du TFC Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 moi le seul constat que je fait après cette défaite..c'est que nous avons beaucoup beaucoup de mal à battre des équipes qui luttent pour l'europe... défaite chez nous contre auxerre defaite chez nous contre marseille contre lyon (mais bon cette année c'est imprenable) défait samedi soir contre rennes match nul contre monaco, sochaux et lens et soyons prudent pour la réception de st-etienne....MEFIANCE...
Le Scal' Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Revault (cap) : 6 Congré : 4 Aubey : 4 (L.Clément, 46eme : 4) Arribagé : 4,5 Lièvre : 5 Taïder : 5 Dieuze : 5 S.Dalmat : 5,5 Sirieix : 5 (Akpa-Akpro, 46eme : 4) Emana : 5 (T.Giresse, 69eme) Eduardo : 5 Football365
bibeyolo Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Il me semble que personne n'a dit que c'est la première défaite de Lièvre cette année.
Bio Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ca m'étonne pas de toi ça ... Dès qu'on post disparaît, t'es derrière. Seiby et ray avaient donc raison.
marco Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 Ca m'étonne pas de toi ça ... Dès qu'on post disparaît, t'es derrière. Seiby et ray avaient donc raison. <{POST_SNAPBACK}> j'aurais fait pareil.....
Akinsson Posté(e) 11 avril 2005 Posté(e) 11 avril 2005 ah oui je vodrais rajoutais un : J'aime: -LES NANAS dans le kop sont franchement tres jolies, magnifique, le seul divertissement du match avec le but magnifique du ptit gars dans le challenge wanadoo; reprise volée acrobatique transversale rentrante.
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Ah ouais, autre chose, Dalmat, quand il se bouge les fesses, il met tout le monde dans le vent (avec sa technique), mais quand il campe la tente, il apporte que dalle, pire, un moins !! Vallait mieux mettre giresse <{POST_SNAPBACK}> peut-être qu'il marquera contre le TFC face à Saint-Etienne lors du Prochain TFC - ASSE, ce match va etre chaud chaud chaud !!! c pas gagné ! loin de là même ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.