Le Scal' Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Classement Exterieur: 1. Lyon 2. Monaco 3. Marseille 4. Lille 5. Sochaux 6. Bordeaux 7. Lens 8. Toulouse 9. Auxerre 10. Saint-Etienne 11. PSG 12. Istres 13. Nice 14. Metz 15. Caen 16. Strasbourg 17. Nantes 18. AC Ajaccio 19. Rennes 20. Bastia
Invité JC Runingman Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Dans le journal "20 minutes" de ce matin, il parait que Moreira sera pas ratébli ou pas tout à fait... Info ou intox?
Thyren Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Dans le journal "20 minutes" de ce matin, il parait que Moreira sera pas ratébli ou pas tout à fait... Info ou intox? <{POST_SNAPBACK}> j'ai lu ça aussi en effet ... on verra ça samedi
ghost81220 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Ne soyons pas pessimiste, le Tef est allez gagner à Metz sans Dan!! Attendons et nous verrons Samedi
Invité JC Runingman Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Ghost, j'aime bin ton avatar...il me rassure.
ghost81220 Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Ghost, j'aime bin ton avatar...il me rassure. <{POST_SNAPBACK}> Oui moi aussi il me rassure je l'aime bien
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Classement Exterieur: 1. Lyon 2. Monaco 3. Marseille 4. Lille 5. Sochaux 6. Bordeaux 7. Lens 8. Toulouse 9. Auxerre 10. Saint-Etienne 11. PSG 12. Istres 13. Nice 14. Metz 15. Caen 16. Strasbourg 17. Nantes 18. AC Ajaccio 19. Rennes 20. Bastia <{POST_SNAPBACK}> Mefiance ils restent sur 2 nuls lors de leurs 2 derniers déplacements...
mario Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Oui moi aussi il me rassure je l'aime bien <{POST_SNAPBACK}> elle est assis sur quoi? ....
nicoS Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Clair que c'est une source à chier. <{POST_SNAPBACK}>
ArrigoPantxi Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 J'aime bien Suarez (même si j'étais pour la venue de Pagis à la place) mais mes sources à moi disent qu'il se taille à la fin de la saison. Et pour sa rentrée à Metz, une bonne tête sur le gardien où il s'est superbement imposé aux défenseurs mais à part ça... bof! mais il aurait du obtenir un péno. et à eut très peu de temps pour se mettre en évidence.
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Clair que c'est une source à chier. <{POST_SNAPBACK}>
Zambrotta Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 Une chose est sûre : Rennes est une équipe joueuse, ils ne resteront pas à dix derrière. Je sens que l'on va avoir des occasions mais eux aussi parce qu'en contre ils vont très vite. Ca va se jouer à peu de choses...
Doberman Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Daniel Moreira devra encore patienter Plus long que prévu. Victime dune élongation aux ischio jambiers droits le 19 mars contre Sochaux ( 0- 0), Daniel Moreira ne jouera pas devant Rennes, samedi, lors de la 32 e journée de L1. Pas plus quEbondo ( cuisse), Dao ou Psaume ( cheville). Le meilleur buteur toulousain ( neuf réalisations) a indiqué hier matin que la date de son retour était encore indéterminée. « Jai des problèmes de sensations, même pour faire un intérieur du pied » , at- il expliqué. Privé de Moreira et de Psaume, Erick Mombaerts ne craint toutefois pas la pénurie dattaquants : « Bien sûr, je ne suis pas content que Daniel soit indisponible, assure lentraîneur toulousain. Mais je peux compter sur Edu [ Eduardo], Jean Louis Akpa- Akpro et David Suarez, qui revient bien, et même sur Thibault [ Giresse] ou Achille [ Emana]. » Erick Mombaerts noublie pas que, samedi dernier, le TFC sétait imposé samedi à Metz ( 0- 1) sans son goleador.
marco31 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Perso, je vois une attaque inédite: Akpa Akpro - Suarez
Fabz1231 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 J'aime bien Suarez (même si j'étais pour la venue de Pagis à la place) mais mes sources à moi disent qu'il se taille à la fin de la saison. Et pour sa rentrée à Metz, une bonne tête sur le gardien où il s'est superbement imposé aux défenseurs mais à part ça... bof! mais il aurait du obtenir un péno. et à eut très peu de temps pour se mettre en évidence. <{POST_SNAPBACK}> c'est lui qui a le sifflet dans le bec? il se fait retenir par le maillot, si l'arbitre le voit pas...
Baker Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Daniel Moreira devra encore patienter Plus long que prévu. Victime dune élongation aux ischio jambiers droits le 19 mars contre Sochaux ( 0- 0), Daniel Moreira ne jouera pas devant Rennes, samedi, lors de la 32 e journée de L1. Pas plus quEbondo ( cuisse), Dao ou Psaume ( cheville). Le meilleur buteur toulousain ( neuf réalisations) a indiqué hier matin que la date de son retour était encore indéterminée. « Jai des problèmes de sensations, même pour faire un intérieur du pied » , at- il expliqué. Privé de Moreira et de Psaume, Erick Mombaerts ne craint toutefois pas la pénurie dattaquants : « Bien sûr, je ne suis pas content que Daniel soit indisponible, assure lentraîneur toulousain. Mais je peux compter sur Edu [ Eduardo], Jean Louis Akpa- Akpro et David Suarez, qui revient bien, et même sur Thibault [ Giresse] ou Achille [ Emana]. » Erick Mombaerts noublie pas que, samedi dernier, le TFC sétait imposé samedi à Metz ( 0- 1) sans son goleador. <{POST_SNAPBACK}> quelle est ta source s'il te plait?
Le Scal' Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 TFC: Moreira pas apte pour la venue de Rennes Le 06/04/2005 - 09:48 Daniel Moreira ne fera pas son retour samedi prochain face à Rennes lors de la 32e journée de Ligue 1. L'attaquant du Toulouse Football Club souffre toujours de son élongation aux ischio-jambiers, contractée il y a trois semaines, et son retour prévu initiallement pour la réception des Bretons est donc différé. sports.fr
dondiego Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Ebondo out également. Quelqu'un peut dire où en est Oco?
ghost81220 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 elle est assis sur quoi? .... <{POST_SNAPBACK}> Sur un tabouret
Baker Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Probable arrivée d'Ali Gharzoul dans le groupe. <{POST_SNAPBACK}> c'est qui? quel est son poste?
marco31 Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Probable arrivée d'Ali Gharzoul dans le groupe. <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai deja vu jouer avec la réserve...très bon joueur qui était positionné en milieu défensif ce jour là.
Sergio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 c'est qui? quel est son poste? Un jeune du centre de formation. Joue stoppeur ou milieu défensif.
Baker Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Un jeune du centre de formation. Joue stoppeur ou milieu défensif. <{POST_SNAPBACK}> merci. j'espère que Suarez sera titularisé à la place de Eduardo, je le vois bien faire un beau match, Eduardo n'est plus très en forme offensivement même s'il se dévoue sur le terrain (bons replacements défensifs contre Metz)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.