Asc en L1 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Si il joue en pointe (donc à la place de Moreira) il devrait assez vite montrer ses talents certains. Quand il joue en attaquantd e soutien ça lui convient pas trop. Donc c'est l'occasion ou jamais de montrer ses qualités à son poste de prédilection. <{POST_SNAPBACK}> Entiérement d'accord avec toi !! David n'est pas un gars a joué en soutien c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup réussi avec Moreira , lui c'est un buteur , son role et de mettre les ballons pas de donner les ballons , se soir il a sa chance ,j'espére qu'il la saisira et qu'il prouvera son talent ! Je suis content de voir que pas mal de Toulousains croient en lui ! ALLEZ DAVID !!!
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 David n'est pas un gars a joué en soutien c'est pour cela qu'il n'a pas beaucoup réussi avec Moreira , lui c'est un buteur , son role et de mettre les ballons pas de donner les ballons ,tout à fait bien resumé !! c malheurseuement pourquoi avec notre systeme de jeu parfois, ou on joue souvent avec un 9 1/2 , david ne trouve pas sa place, ses repères... Esperons qu'avec la carte qu'il va jouer, now, il va se lacher !!! A strasbourg, ce mec a fait parler sa patte et son superbe coup de tete !!! ct bref certes...mais un accident ?? je pense pas...courage dave !!
alxjuriste31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pour ce soir j'annonce le carton de la soirée un petit 4-1
Thyren Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ben vu que (d'après le live de lequipe.fr) Suarez n'est pas titulaire, ça va être difficile pour lui
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 D'après l'Equipe.fr C.REVAULT D.ARRIBAGE S.LIEVRE D.CONGRE L.AUBEY S.DALMAT F.SIRIEIX N.DIEUZE A.EMANA N.TAIDER A.EDUARDO Je suis perplexe... EM aurait-il abandonné son 4.4.2 ? Dieuze rejoue-t-il en attaque ?
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Il semblerait que Taider joue coté gauche. Donc Dalmat à droite et Emana dans l'axe en soutien d'Edu M'enfin suis pas sûr
Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Voilà pour ceux qui n'ont pas pu se rendre au Stadium ce soir...
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 ouaih bah je file bosser dans 20minutes ... dégouté !
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 non que dalle ! me restera que le wap et le direct dessus... ca le fait quand même ! Là j écoute la radio de Rennes c est pas mal...
kaizer franz Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 1 seul attaquant : EDU C relou, on joue comme à l'extérieur
Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 ILs ont pas le rugby sur leur radio au moins les rennais! T'as la fréquence ou même le site, s'il te plaît?!
Anthony31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Voici la radio : http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr...WM=1&RM=1&QT=1#
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 http://www.tv-radio.com/player/mini.php?fr...WM=1&RM=1&QT=1# Pas de rugby là bas non !
Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Si g bien compris on joue avec cette composition: "4-2-3-1":
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 .........................Revault Congré.....Arribagé......Lièvre......Aubey .............Sirieix...................Dieuze ...Dalmat............Emana...........Taider ............................Edu Mais je suis pas sûr pour Dalmat peut-être joue-t-il ds l'axe.
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 déja qu ils doivent etres gelés les supporters ca doit etre le pole nord maintenant au stadium... 1 occas et un but pour Rennes...
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 C'est pas plus mal qu'on encaisse un but rapidement, on va voir comment l'équipe va réagir.
Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 .........................Revault Congré.....Arribagé......Lièvre......Aubey .............Sirieix...................Dieuze ...Dalmat............Emana...........Taider ............................Edu Mais je suis pas sûr pour Dalmat peut-être joue-t-il ds l'axe. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'est ça aussi.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.