Aller au contenu

TFC 0 - Stade Rennais 2 / 32è journée de L1

vincent

Messages recommandés

Posté(e)

On va être obligé d'etre plus offensif pendant ce match donc on va voir si notre attaque est capable de répondre présente.

Posté(e)

Et meeeeeerde...

But logique de Rennes. On joue comme des quiches, et ultra-défensif.... Elle est où l'équipe qui devait jouer "libérée" et offensivet?

Posté(e)

Moi ce qui me gave c'est qu'on joue à un attaquant à domicile.

A l'extérieur je dis pas mais à domicile c'est chiant quoi.

J'espère qu'on va égaliser mais je le sens pas ce match

Posté(e)

On a pris un but rapidement contre Nantes, mais on avait égalisé ds la foulée. Faudrait vite égaliser.

Excusez-moi si je débarque, mais pourquoi Psaume ne joue pas ?

Posté(e)
Excusez-moi si je débarque, mais pourquoi Psaume ne joue pas ?

<{POST_SNAPBACK}>

Il est blessé.

Posté(e)
Et meeeeeerde...

But logique de Rennes. On joue comme des quiches, et ultra-défensif.... Elle est où l'équipe qui devait jouer "libérée" et offensivet?

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ce qui me gave c'est qu'on joue à un attaquant à domicile.

A l'extérieur je dis pas mais à domicile c'est chiant quoi.

J'espère qu'on va égaliser mais je le sens pas ce match

<{POST_SNAPBACK}>

Moi ce qui me gave c'est de lire ce genre de trucs 30 secondes après avoir encaissé un but, alors que si on avait marqué on aurait eu droit aux : :grin::grin::huh::):):megaphone::thumb:;):echarpe:

Posté(e)
Moi ce qui me gave c'est de lire ce genre de trucs 30 secondes après avoir encaissé un but, alors que si on avait marqué on aurait eu droit aux :  :clapping:  :clapping:  :thumbup:  :thumbup:  :thumbup:  :thumb:  :grin:  :echarpe:  :echarpe:

<{POST_SNAPBACK}>

:grin::huh::):megaphone::echarpe:

:indians::tolosa::);)

Posté(e)

Non non je t'assure j'ai ralé au début du match quand j'ai vu la compo de l'équipe.

Pas besoin de prendre de buts pour raler

Posté(e)
Non non je t'assure j'ai ralé au début du match quand j'ai vu la compo de l'équipe.

<{POST_SNAPBACK}>

t'oublies un truc : c'est avec cette tactique qu'on est sixième (pour l'instant).

Posté(e)

Ambiance du match

Le Stadium commence à s'impatienter face au modeste spectacle présenté par les Toulousains. Les sifflets commencent à se faire entendre dans les travées.

:huh::):)

:megaphone::thumb::grin:

:grin:

Invité el diablo
Posté(e)

C'est pas possible . Deux occase raté :megaphone:

Posté(e)

je m en vais mais ca sen vraiment mal pour le téf . mauvais choix de nos joueurs et rennais qui attaquent a tout va... hummm

Esperons que Mombaerts remette les pendules a l heure a la mi temps.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.