Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 On va être obligé d'etre plus offensif pendant ce match donc on va voir si notre attaque est capable de répondre présente.
Squonk Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Et meeeeeerde... But logique de Rennes. On joue comme des quiches, et ultra-défensif.... Elle est où l'équipe qui devait jouer "libérée" et offensivet?
hmg Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi ce qui me gave c'est qu'on joue à un attaquant à domicile. A l'extérieur je dis pas mais à domicile c'est chiant quoi. J'espère qu'on va égaliser mais je le sens pas ce match
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 On a pris un but rapidement contre Nantes, mais on avait égalisé ds la foulée. Faudrait vite égaliser. Excusez-moi si je débarque, mais pourquoi Psaume ne joue pas ?
Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Excusez-moi si je débarque, mais pourquoi Psaume ne joue pas ? <{POST_SNAPBACK}> Il est blessé.
Séb Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 D'aprés le live de l'équipe on y est pas ce soir... du moins jusque là.
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Et meeeeeerde... But logique de Rennes. On joue comme des quiches, et ultra-défensif.... Elle est où l'équipe qui devait jouer "libérée" et offensivet? <{POST_SNAPBACK}> Moi ce qui me gave c'est qu'on joue à un attaquant à domicile. A l'extérieur je dis pas mais à domicile c'est chiant quoi. J'espère qu'on va égaliser mais je le sens pas ce match <{POST_SNAPBACK}> Moi ce qui me gave c'est de lire ce genre de trucs 30 secondes après avoir encaissé un but, alors que si on avait marqué on aurait eu droit aux :
Baker Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 on va égaliser c'est sur, on est chez nous quand même
TFC67 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi ce qui me gave c'est de lire ce genre de trucs 30 secondes après avoir encaissé un but, alors que si on avait marqué on aurait eu droit aux : <{POST_SNAPBACK}>
Anthony31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Nous sommes toulousain!!! Et nous allons gagner!!! ALLLLLERRR TOULOUSE!
hmg Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Non non je t'assure j'ai ralé au début du match quand j'ai vu la compo de l'équipe. Pas besoin de prendre de buts pour raler
Baker Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Non non je t'assure j'ai ralé au début du match quand j'ai vu la compo de l'équipe. <{POST_SNAPBACK}> t'oublies un truc : c'est avec cette tactique qu'on est sixième (pour l'instant).
will_n°8 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ne t inquiete pas sa va ariver! <{POST_SNAPBACK}> Moi je m'inquiète pas, on a le maintien
TFC67 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Ambiance du match Le Stadium commence à s'impatienter face au modeste spectacle présenté par les Toulousains. Les sifflets commencent à se faire entendre dans les travées.
Baker Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 faudrait égaliser juste avant la mi temps, ça serait très bon ça
Anthony31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Tête et poteau de frei... Casser lui une jambe a lui putain
Baker Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 qu'est-ce qu'il est mauvais le commentateur rennais, putain j'ai jamais vu ça en plus il a l'air vraiment con
Toulouzain Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 je m en vais mais ca sen vraiment mal pour le téf . mauvais choix de nos joueurs et rennais qui attaquent a tout va... hummm Esperons que Mombaerts remette les pendules a l heure a la mi temps.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.