yannlib Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 sur http://www.continental-letsgoooal.fr/ vous pouvez élire le plus arret. pour l'instant c'est revaut avec 78% !!!
ocechico Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 sur http://www.continental-letsgoooal.fr/ vous pouvez élire le plus arret. pour l'instant c'est revaut avec 78% !!! <{POST_SNAPBACK}> on peut pas voir les vidéos des arrêts ?
Faurégol Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 on peut pas voir les vidéos des arrêts ? <{POST_SNAPBACK}> A coté de chaque nom t'as une petite caméra. Mais bon t'as juste une photo de l'arrêt.
ocechico Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 A coté de chaque nom t'as une petite caméra. Mais bon t'as juste une photo de l'arrêt. <{POST_SNAPBACK}> Pour juger ça tue
nicoS Posté(e) 5 avril 2005 Posté(e) 5 avril 2005 mouais, on a pas le cul sorti des ronces ! c'est pas évident de juger avec ces fotoss ! alors au pif, jai voté Revault
El Gato Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Premio, il s'agit donc de la meilleure parade de la dernière journée de championnat et non pas du championnat (sinon bonjour le niveau minable, j'ai vu la plupart de ces arrêts, rien d'extraordinaire). Deuzio, ce "prix" devrait être attribué à Penneteau (Bastia) qui a fait un arrêt exceptionnel sur un tir de Frei samedi dernier. Troizio, y a pas de troizio.
Invité el diablo Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Premio, il s'agit donc de la meilleure parade de la dernière journée de championnat et non pas du championnat (sinon bonjour le niveau minable, j'ai vu la plupart de ces arrêts, rien d'extraordinaire). Deuzio, ce "prix" devrait être attribué à Penneteau (Bastia) qui a fait un arrêt exceptionnel sur un tir de Frei samedi dernier. Troizio, y a pas de troizio. <{POST_SNAPBACK}> Troizio, il y a t'es kokettes préferées à la maison
prof_zorg Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Par contre je vois pas les résultats après, est ce que mon résultat et quand meme prit en compte???
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.