chronos Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 je quote le casssage du siècle <{POST_SNAPBACK}> quand je me le met dans le cul ça me fait pas rire
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 j'adore le Dr il est drôle <{POST_SNAPBACK}> Ouais il est trop délire ...
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Il serait d'ailleurs temps qu'il intervienne, le Dr Love
chronos Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Il serait d'ailleurs temps qu'il intervienne, le Dr Love <{POST_SNAPBACK}> pour l'instant c'est ma2t difool qui gère
Mister Yellow Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 pour l'instant c'est ma2t difool qui gère <{POST_SNAPBACK}> La belle époque
ma2t Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 pour l'instant c'est ma2t difool qui gère <{POST_SNAPBACK}> ha ouai pourquoi ?
ma2t Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 c'est pas un problème ça... chais pas... tente avec la bouche pour voir... putain qu'est ce qu'elle a dû ramasser après la grossesse... <{POST_SNAPBACK}> merci pour tès supers conseils
Hasdrubald Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Moi j'ai toujours envie de baiser... je suis une machine sexuelle qui ne connait ni limites ni pauses... On m'appelle le LIMATOR Un vrai piston pneumatique... <{POST_SNAPBACK}> il se murmure dans les chaumières que tu serais plus connu en tant que LIMITATOR!! aurais-tu oublié quelques lettres?
Dr Love Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 J'ai peur de me tromper de trou. Comment dois-je faire ? <{POST_SNAPBACK}> je suis en train de metre au point un gps miniature pour éviter ce genre de mésaventure
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Voila je me pose une petite question, j'ai jamais fait l'amour a une fille pendant ses règle, -si je le fait ca fait quoi? -ca coule bien le sang? -la capote aura juste quelques couleurs rouge ou comment elle sera?...
Dr Love Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 Voila je me pose une petite question, j'ai jamais fait l'amour a une fille pendant ses règle, -si je le fait ca fait quoi? -ca coule bien le sang? -la capote aura juste quelques couleurs rouge ou comment elle sera?... <{POST_SNAPBACK}> pour répondre a ta question je reprendrais ce vieil adage indien "Si le fleuve est rouge , passe par la route boueuse"
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 pour répondre a ta question je reprendrais ce vieil adage indien "Si le fleuve est rouge , passe par la route boueuse" <{POST_SNAPBACK}> super le docteur de merde je veux faire la chatte pas le cul "Quand la rivière rouge coule mieux vaut emprunter le chemin boueu"
Platoche Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 pour répondre a ta question je reprendrais ce vieil adage indien "Si le fleuve est rouge , passe par la route boueuse" <{POST_SNAPBACK}>
Dr Love Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 super le docteur de merde je veux faire la chatte pas le cul "Quand la rivière rouge coule mieux vaut emprunter le chemin boueu" <{POST_SNAPBACK}> ça suffit jeune freluquet, je ne saurais toléré plus longtemp cette impertinance à mon égard. tu prend un sparadra et tu te le met sur la main , problème réglé
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ça suffit jeune freluquet, je ne saurais toléré plus longtemp cette impertinance à mon égard. tu prend un sparadra et tu te le met sur la main , problème réglé <{POST_SNAPBACK}> bidon ce doc fais voir tes diplomes, jte demande ca fait quoi si je baise une chatte qui pisse le sang ?
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Crado et carrément débile ouais <{POST_SNAPBACK}> je demande juste ca fait quoi si on fait l'amour quand la fille a les règles? C'est vraiment pas conseillé ?
Caramel Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Jamais testé... C'est très faisable mais je pense que ça doit être loin d'être agréable et pour la nana et pour le type...
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Jamais testé... C'est très faisable mais je pense que ça doit être loin d'être agréable et pour la nana et pour le type... <{POST_SNAPBACK}> je crois que tu te trompes (pour la nana du moins)
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je crois que tu te trompes (pour la nana du moins) <{POST_SNAPBACK}> explique alors s'il te plaît si t'as fait ? en mp au pire
Panp Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je crois que tu te trompes (pour la nana du moins) <{POST_SNAPBACK}> +1
Floolf Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 explique alors s'il te plaît si t'as fait ? en mp au pire <{POST_SNAPBACK}> Je crois que le pire est déjà atteint...
ma2t Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 je demande juste ca fait quoi si on fait l'amour quand la fille a les règles? C'est vraiment pas conseillé ? <{POST_SNAPBACK}> bon je me la pose toujours la question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.