Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 bon je me la pose toujours la question <{POST_SNAPBACK}> bon, sache qu'il n'ya aucune contre-indication médicale, en plus, certaines filles adorent! par contre, il vaut mieux t'attendre au pire et j'espère que le rouge est ta couleur préférée!!! ceci-dit, il faut vraiment une grande complicité et souvent des années de vie commune pour que la fille accepte de faire l'amour avec toi alors que les sioux attaquent
marcmut Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 le dicton sur le chemin boueux est vraiment le + conseillé.. et si elle veux pas par là c justement le bon pretexte.. Ca vaut le coup d'insister je t'assure..
Hasdrubald Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 le dicton sur le chemin boueux est vraiment le + conseillé.. et si elle veux pas par là c justement le bon pretexte.. Ca vaut le coup d'insister je t'assure.. <{POST_SNAPBACK}> et si elle veut pas par là non plus, c'est ta grande chance d'être (enfin) reçu à l'oral!!
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Voila je me pose une petite question, j'ai jamais fait l'amour a une fille pendant ses règle, -si je le fait ca fait quoi? -ca coule bien le sang? -la capote aura juste quelques couleurs rouge ou comment elle sera?... <{POST_SNAPBACK}> Toi t'es un sacré beauf, un vrai de vrai...
leeloo Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Jamais testé... C'est très faisable mais je pense que ça doit être loin d'être agréable et pour la nana et pour le type... <{POST_SNAPBACK}> ca dépend de la nana du mec et ....du flux aussi! ceci-dit, il faut vraiment une grande complicité <{POST_SNAPBACK}> ca c'est ben vrai...
Faurégol Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 alors?! t'es plutôt chemin de lave ou terrain boueux toi?! <{POST_SNAPBACK}> Tout depend de si elle a pas la marmotte qui tape à la porte...(comprendra qui pourra)
Forrest Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Tout depend de si elle a pas la marmotte qui tape à la porte...(comprendra qui pourra) <{POST_SNAPBACK}> sur ce topic de poètes, je vous laisse...
drico Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 :!: :!: <{POST_SNAPBACK}> si au crepuscule tu te reveille avec 4 testicules ne te prend pas pour hercule c est que quelqu un t encule
Hasdrubald Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 si au crepuscule tu te reveille avec 4 testicules ne te prend pas pour hercule :!: c est que quelqu un t encule :!: <{POST_SNAPBACK}>
Toulouse vainqueur Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 si au crepuscule tu te reveille avec 4 testicules ne te prend pas pour hercule c est que quelqu un t encule <{POST_SNAPBACK}> :thumbup:
ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Toi t'es un sacré beauf, un vrai de vrai... <{POST_SNAPBACK}>
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 juste pour dire que le docteur love me manque!
ma2t Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 juste pour dire que le docteur love me manque! <{POST_SNAPBACK}> pose des questions j'en suis sur tu as a pleins
Hasdrubald Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 bah dis le à blemish... <{POST_SNAPBACK}> 'tain toi t'as pas intérêt à me dire le nom du père noël sinon ça va chier sévère
cd31 Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 'tain toi t'as pas intérêt à me dire le nom du père noël sinon ça va chier sévère Quoi ? Blemish est le père Noêl p'tain + de 30 ans de rêve qui s'écroulent en 2 secondes
FF Posté(e) 14 avril 2005 Posté(e) 14 avril 2005 Quoi ? Blemish est le père Noêl Quelle ordure ce blemish
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 fusillons-le!! briseur de reve ! Faisons son procès sur la place du Capitole pour déterminer son chatiment qui aura lieu sur cette même place et en public
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 briseur de reve ! Faisons son procès sur la place du Capitole pour déterminer son chatiment qui aura lieu sur cette même place et en public <{POST_SNAPBACK}> oui ...et après ...on le fusille!
cd31 Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 oui ...et après ...on le fusille! sois patient jeune artilleur ! les juges devront décider entre la guillotine, la pendaison ou la fusillade. Mais quelque chose me dit que tu vas postuler pour la mise en scène de son éxécution
Hasdrubald Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 sois patient jeune artilleur ! les juges devront décider entre la guillotine, la pendaison ou la fusillade. Mais quelque chose me dit que tu vas postuler pour la mise en scène de son éxécution <{POST_SNAPBACK}> on peut pas faire son procés après?
Oliven Posté(e) 15 avril 2005 Posté(e) 15 avril 2005 bonjour les amis <{POST_SNAPBACK}> ne sois pas timide tu peut parler de tout tes problèmes ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.