è_é Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 elmö est elle vraiment une fille? Une vraie bien sur que non, j'ai une grosse paire de couilles velues entre les jambes, d'où mon effet retardateur d'éjaculation
Bebs Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 bien sur que non, j'ai une grosse paire de couilles velues entre les jambes, d'où mon effet retardateur d'éjaculation J'me disais aussi
Piou Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 une petite chanson pour éviter ce genre de petit inconvénient Me fait marrer cette "chanson" !
cd31 Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 bien sur que non, j'ai une grosse paire de couilles velues entre les jambes, d'où mon effet retardateur d'éjaculation Ah bon ? Je croyais que...
Dr Love Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Posté(e) 23 avril 2010 le transsexualisme n'est pas trés grave , il peut être pratique dans certain cas .
mario Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 mon petit Yoda. Faire l'amour c'est comme monter à vélo. C'est le premier coup de pédale qui vas être difficile . Et après nez dans le guidon et fonce . La force sera en elle . Pour éviter d'éjaculer de suite je te propose de penser à des choses moins excitante, par exemple ëlmo. elmo péchant une grosse truite en chantant du Maé, là c'est la panne assurée alors
Yoda Posté(e) 23 avril 2010 Posté(e) 23 avril 2010 Oui bonjour, voilà, je m'appelle Yoda, j'ai pas pratiqué depuis très longtemps, or il se trouve que dernièrement je me suis trouvé une demoiselle (certainement peu regardante) avec qui j'envisage des rapports sexuels. Seulement voilà, je voudrais bien que ça dure un peu plus de 1 minute. Auriez-vous des conseils ? Mais Ah! ah! quoi ! © Yoda est infaillible. Comme le pape.
Toulousiano Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 Les 4 premières pages de ce topic sont cultes ! Dr Love un des meilleurs DC avec Modérateur
en_congés Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Rémi risque de penser à moi lors de prochains cuni qu'il prodiguera. Comment peut il faire pour se sortir ça de la tête ?
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Rémi risque de penser à moi lors de prochains cuni qu'il prodiguera. Comment peut il faire pour se sortir ça de la tête ? encore une private Skype
en_congés Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je vous ferai bien l'explication ici, mais elle lit le forum aussi. Ce serait trop redondant pour elle, j'ai pas envie de passer pour un pervers
Toulousiano Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 Je vous ferai bien l'explication ici, mais elle lit le forum aussi. Ce serait trop redondant pour elle, j'ai pas envie de passer pour un pervers tu as un statut a assumer
Nista Posté(e) 5 mai 2011 Posté(e) 5 mai 2011 c'est nul les privates Elle aurait surtout pas du exister!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.