zaza Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Petit rappel : MATCH ALLER TOULOUSE F.C 3 0-0 CASTANET US CASTANET US / TOULOUSE F.C 3 15h00 COMPLEXE SPORTIF LE LAUTA CHEMIN D´AUGUSTIN 31320CASTANET TOLOSAN Peut être certains vont faire le déplacement !!
pouli31 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Peut être certains vont faire le déplacement !! Je compte sur toi ZAZA pour le faire ce deplacement..........
tfchris Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Mais ils ont pas trouvé le logo de castanet ils ont pris celui du tef
zaza Posté(e) 8 avril 2005 Auteur Posté(e) 8 avril 2005 La composition : CELOTTO HERISSON Sophie HERISSON Marie BOUCHAIB SORRIBAS RICAUD BERGES LUTHIER (cap) BAUDRACO RIELLO THEREZ DESSALLE CIZAC VINCENT Entr : Mickael LUPPINO Notre envoyé spécial Jacques est prêt ALLEZ LES PETITES PETITES VIOLETTES
Invité Shark Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 La composition : CELOTTO HERISSON Sophie HERISSON Marie BOUCHAIB SORRIBAS RICAUD BERGES LUTHIER (cap) BAUDRACO RIELLO THEREZ DESSALLE CIZAC VINCENT Entr : Mickael LUPPINO Notre envoyé spécial Jacques est prêt ALLEZ LES PETITES PETITES VIOLETTES <{POST_SNAPBACK}>
Invité Shark Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> ERREUR SUR LA COMPO CELIA RICAUD N était PAS A CASTANET
zaza Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Posté(e) 10 avril 2005 Non Sark pas erreur sur la compo, Célia RICAUD à ressenti une douleur ce matin donc à été préservé pour ce match. Par contre est-ce que tu sais qui l'a remplacé ? Mon envoyé spécial était lui aussi absent ! Donc pas de cpte rendu en ce qui me concerne, mais si quelqu'un était là-bas et veux le faire Score final : CASTANET / TOULOUSE : 3 / 1 !!!
ma2t Posté(e) 10 avril 2005 Posté(e) 10 avril 2005 Non Sark pas erreur sur la compo, Célia RICAUD à ressenti une douleur ce matin donc à été préservé pour ce match. Par contre est-ce que tu sais qui l'a remplacé ? Mon envoyé spécial était lui aussi absent ! Donc pas de cpte rendu en ce qui me concerne, mais si quelqu'un était là-bas et veux le faire Score final : CASTANET / TOULOUSE : 3 / 1 !!! <{POST_SNAPBACK}> vive castanet
pitite Posté(e) 16 avril 2005 Posté(e) 16 avril 2005 eh oui castanet a gagné désolé du retard ! but de céline escubeyron de anais gibrat et marion je sais pas quoi je connais pas les noms ! c'était un très beau match
chubee Posté(e) 20 avril 2005 Posté(e) 20 avril 2005 ah escubeyron je connais son frere!Ah! ah! sinon castanet ils st a quel niveau???par rapport a la 1ere division feminine??
tfchris Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 ben la il s'agissait d'un match de division d'honneur, l'equipe 3 des violettes contre castanet qui joue dans le meme championnat. castanet est 3eme, à 1 point des violettes qui sont 2emes.
chubee Posté(e) 21 avril 2005 Posté(e) 21 avril 2005 avec un match de retard !! <{POST_SNAPBACK}> pr castanet? castanet peut monter en division superieure ou non??? ils st a combien du haut niveau?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.