rff foot tfc Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute .
ghost81220 Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Faut arreter de fumer la moquette!! ça abîme la santé
Sebal Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute . <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute . <{POST_SNAPBACK}> le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...j'y crois pas à c'truc
FF Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir... 2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...
ocechico Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est vrai en plus j'ai lu ça dans FF mais si Le guen se barre, c'est clair qu'Aulas pensera à EM. On dirai que les relations OS-Aulas risquent de se tendre
Caramel Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts
ocechico Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts <{POST_SNAPBACK}> Et que toute l'équipe du téf portera le maillot lyonnais pour changer d'air
Jneb Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute . <{POST_SNAPBACK}> Le DC de ma2t!
ariegeois Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Maintenant que tous les jeunes joueurs arrivent à maturité, je le vois mal partir pour un autre club. Il a pris des risques énormes en restant,je pense qu'il va vouloir gagner quelque chose avec tous les joueurs qu'il a formé, et là il pourra partir tranquille.
rff foot tfc Posté(e) 7 avril 2005 Auteur Posté(e) 7 avril 2005 je ne pense pa moi non plu que mombaerts va partir come ca mes je dis je juste ce que gé entendu sur rmc . merci de vos reponse .
Squonk Posté(e) 7 avril 2005 Posté(e) 7 avril 2005 Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts <{POST_SNAPBACK}> Ouhais, ils nous les échangent contre Juninho et Wiltord
eden31 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 d'autres infos du meme genre?? <{POST_SNAPBACK}> il paraît que si mombaerts part, OS serait sur guy roux pour préparer son projet à très long terme de 10 ans....
marco31 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts <{POST_SNAPBACK}> Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!
Cavern31 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !! <{POST_SNAPBACK}> Il parait aussi que le gardien du Stadium partirait à Gerland... Ce topic est super interessant.
edu Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 oui c'est une info a prendre tres au serieux EM a Lyon en echange de Govou Coupet Juninho et Cris on garde France Pieron? yessssss
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Et que toute l'équipe du téf portera le maillot lyonnais pour changer d'air <{POST_SNAPBACK}> Ouais, et nous on "récupèrerer" les Lyonnais actuel... Si si, de source sure...
Toulouse vainqueur Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Il parait aussi que le gardien du Stadium partirait à Gerland... Ce topic est super interessant. <{POST_SNAPBACK}> Il partirait, emportant avec lui le Stadium... Nous on récupèrera Gerland Plus de places...
corleone31 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 ben deja yaura les meme ecran de lyon source vraiment sure
nawak31 Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Mombaerts entrainera la saison prochaine le TOULOUSE FOOTBALL CLUB! Source : LEQUIPE!!
Thyren Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 Mombaerts entrainera la saison prochaine le TOULOUSE FOOTBALL CLUB! Source : LEQUIPE!! <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai rien lu de tel sur lequipe.fr en tout cas
edu Posté(e) 8 avril 2005 Posté(e) 8 avril 2005 tiburce de la starac est annoncé comme educateur sportif du TFC l'année prochaine source: VOICI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.