Aller au contenu

Mombaerts pour remplacer Le Guen ?

rff foot tfc

Messages recommandés

Posté(e)

gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire :grin::jongle: quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute .

Posté(e)
  rff foot tfc a dit :
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::jongle:

Posté(e)
  rff foot tfc a dit :
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...j'y crois pas à c'truc

Posté(e)
  ocechico a dit :
le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...

2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

Posté(e)
  Franfrou a dit :
2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai en plus j'ai lu ça dans FF :grin:

mais si Le guen se barre, c'est clair qu'Aulas pensera à EM. On dirai que les relations OS-Aulas risquent de se tendre :jongle:

Posté(e)
  Fernandao Superstar a dit :
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Et que toute l'équipe du téf portera le maillot lyonnais pour changer d'air :ninja:

Posté(e)
  rff foot tfc a dit :
entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  <_<  :(  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:(:( Le DC de ma2t! :ninja::lol:

Posté(e)

Maintenant que tous les jeunes joueurs arrivent à maturité, je le vois mal partir pour un autre club. Il a pris des risques énormes en restant,je pense qu'il va vouloir gagner quelque chose avec tous les joueurs qu'il a formé, et là il pourra partir tranquille.

Posté(e)

je ne pense pa moi non plu que mombaerts va partir come ca mes je dis je juste ce que gé entendu sur rmc . merci de vos reponse .

Posté(e)
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouhais, ils nous les échangent contre Juninho et Wiltord :ninja:

Posté(e)
  marcmut a dit :
:grin:  :clapping:  :grin:

d'autres infos du meme genre??  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

il paraît que si mombaerts part, OS serait sur guy roux pour préparer son projet à très long terme de 10 ans.... :ninja:

Posté(e)
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!

Posté(e)
  marco31 a dit :
Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait aussi que le gardien du Stadium partirait à Gerland...

Ce topic est super interessant.

Posté(e)

oui c'est une info a prendre tres au serieux

EM a Lyon en echange de Govou Coupet Juninho et Cris :clapping:

on garde France Pieron? yessssss :clapping:

Posté(e)
  Cavern31 a dit :
Il parait aussi que le gardien du Stadium partirait à Gerland...

Ce topic est super interessant.

<{POST_SNAPBACK}>

Il partirait, emportant avec lui le Stadium...

Nous on récupèrera Gerland

:clapping::clapping:

Plus de places...

:clapping:

Posté(e)
  Lefootix a dit :
Mombaerts entrainera la saison prochaine le TOULOUSE FOOTBALL CLUB!

Source : LEQUIPE!! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien lu de tel sur lequipe.fr en tout cas :thumb:

Posté(e)

tiburce de la starac est annoncé comme educateur sportif du TFC l'année prochaine

source: VOICI

:thumbup:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.