Aller au contenu

Mombaerts pour remplacer Le Guen ?

rff foot tfc

Messages recommandés

Posté(e)

gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a mombaerts pour remplacé paul le guen si il devai partire :grin::jongle: quelle qun oré des info ? merci et désolé pour les faute .

Posté(e)
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle::jongle:

Posté(e)
gé entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  :grin:  :jongle:  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...j'y crois pas à c'truc

Posté(e)
le guen il va pas se barrer de Lyon et Mombaerts il est trop attaché au club et à ses joueurs et OS ne le laissera pas partir...

2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

Posté(e)
2ème partie OK (Mombaerts attaché à ses jeunes joueurs) mais la 1ère partie n'est pas sûre du tout...

<{POST_SNAPBACK}>

oui c'est vrai en plus j'ai lu ça dans FF :grin:

mais si Le guen se barre, c'est clair qu'Aulas pensera à EM. On dirai que les relations OS-Aulas risquent de se tendre :jongle:

Posté(e)
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Et que toute l'équipe du téf portera le maillot lyonnais pour changer d'air :ninja:

Posté(e)
entendu sur rmc aprés le matche de lyon en ldc que aulas sintérese a  mombaerts  pour remplacé paul le guen si il devai partire  <_<  :(  quelle qun oré des info ?  merci et désolé pour les faute .

<{POST_SNAPBACK}>

:(:( Le DC de ma2t! :ninja::lol:

Posté(e)

Maintenant que tous les jeunes joueurs arrivent à maturité, je le vois mal partir pour un autre club. Il a pris des risques énormes en restant,je pense qu'il va vouloir gagner quelque chose avec tous les joueurs qu'il a formé, et là il pourra partir tranquille.

Posté(e)

je ne pense pa moi non plu que mombaerts va partir come ca mes je dis je juste ce que gé entendu sur rmc . merci de vos reponse .

Posté(e)
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Ouhais, ils nous les échangent contre Juninho et Wiltord :ninja:

Posté(e)
:grin:  :clapping:  :grin:

d'autres infos du meme genre??  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

il paraît que si mombaerts part, OS serait sur guy roux pour préparer son projet à très long terme de 10 ans.... :ninja:

Posté(e)
Il paraît même que Moreira et Aubey vont suivre Mombaerts  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!

Posté(e)
Il parait aussi que Revault, Ebondo, Dalmat, Taider, Psaume et peut etre Congre vont les suivre !!

<{POST_SNAPBACK}>

Il parait aussi que le gardien du Stadium partirait à Gerland...

Ce topic est super interessant.

Posté(e)

oui c'est une info a prendre tres au serieux

EM a Lyon en echange de Govou Coupet Juninho et Cris :clapping:

on garde France Pieron? yessssss :clapping:

Posté(e)
Mombaerts entrainera la saison prochaine le TOULOUSE FOOTBALL CLUB!

Source : LEQUIPE!! :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai rien lu de tel sur lequipe.fr en tout cas :thumb:

Posté(e)

tiburce de la starac est annoncé comme educateur sportif du TFC l'année prochaine

source: VOICI

:thumbup:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.