coco Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 D'après La Dépêche du jour, Daniel aurait vu le professeur Saillant; ce dernier ne le revoit pas jouer avant la fin de la saison... Quelqu'un peut mettre l'article en ligne, s'il vous plaît?
Doberman Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 - Daniel MOREIRA : victime d'une légère lésion musculo-aponévrotique d'un ischios-jambiers. Daniel poursuit les soins, on note une sensible amélioration, mais il sera indisponible pour le match de Rennes. Avec ça je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus jouer les 2 derniers mois...
JIL Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Sur l'Equipe,c'est peut etre moins alarmiste meme s'il est précisé que la date de reprise est encore inconnue. Toujours sur l'Equipe,une info sup sur Reinaldo précisant que le TFC alignerait 4 millions d'euros pour le Brésilien,encore sous contrat pour 1 an.Mais le PSG juge la proposition trop LARGEMENT insuffisante.
arnahud Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pfff lacher EDU pour recuperer REINALDO c'est débile je vois meme pas l'interet
prof_zorg Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Non mais je pense pas que la saison de Moreira est finit, il risque d'être encore longtemps abscent j'en suis convaincu mais bon il reviendra pour tout péter!!!
bibeyolo Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 mais bon il reviendra pour tout péter!!! <{POST_SNAPBACK}> Tu veux dire son genou, sa cheville, et son tibia?
Christophe31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Tout le monde se plaint de l'absence de Moreira mais il n'y était pas a Metz tout comme Dalmat et cela nous a pas empeché de ggagner Arretez de croire que sans Moreira on ne fera rien, le TFC a gagné sans Moreira avant et continuera de gagner sans lui dans les prochaines années
Invité JC Runingman Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi je suis sur que Moreira joue biensur un rôle prépondérent à Toulouse, mais justement, les autres equipe qui viennent défier Toulouse mettent toujours au point une tactique défensive pour lui...du coups, l'attaque alignée ce soir pourrait bien les surprendre. Isaksson, chauffe bien tes gants!
offspring31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 completement d'accord avec toi on peut largement gagner sans moreira...le seul truc c'est quand l'équipe ne tourne pas terrible il a le talent pour renverser un match à lui seul ( je pense contre bordeaux ) mais bon....regarder la semaine derniere quand le collectif est soudé n'importe quel joueur peut marquer !
titi Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 oui, mais sans Dan, aurait-on battu Bordeaux et Nice ? Aurait-on pris un point à Lille ? Nous nous battrons sans ou avec Dalmat et Moreira, et nous vaincrons, mais avec ce sera toujours plus facile. Bon rétablissement à toi Dan ! Allez le Tef ! Tout le monde se plaint de l'absence de Moreira mais il n'y était pas a Metz tout comme Dalmat et cela nous a pas empeché de ggagner Arretez de croire que sans Moreira on ne fera rien, le TFC a gagné sans Moreira avant et continuera de gagner sans lui dans les prochaines années <{POST_SNAPBACK}>
viviérois Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 s'est vrai que sans dalmat et moreira on peut gagner mais s'ets beaucoup plus laborieux on sent qu'il manque un truc à l'équipe!
saimonmuse Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Daniel MOREIRA : victime d'une légère lésion musculo-aponévrotique d'un ischios-jambiers. Daniel poursuit les soins, on note une sensible amélioration, mais il sera indisponible pour le match de Rennes. Avec ça je ne vois pas pourquoi il ne pourrait plus jouer les 2 derniers mois... J'ai déjà eut une lesion et me susi claqué les isio; çà ma pris 2 mois pr revenir... je pense que lui pr sa blessure, fo compter 1 bon mois..donc c clair çà va etre juste fo que edu se reveille !!! que suarez mort de faim q'il est en profite aussi pour lui perso...et pour l'equipe !!
Sergio Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai devant moi la Dépêche du jour. Elle est assez pessimiste. je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusions. Extrait : " Dans le meilleur des cas, DM pourraît être opérationnel pour les trois dernières recontres de la saison. "
And1 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Surtout que les ischios c'est un peu récurrent même après être revenu
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai devant moi la Dépêche du jour. Elle est assez pessimiste. je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusions. Extrait : " Dans le meilleur des cas, DM pourraît être opérationnel pour les trois dernières recontres de la saison. " <{POST_SNAPBACK}> Et meeeerde
Invité JC Runingman Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 J'ai devant moi la Dépêche du jour. Elle est assez pessimiste. je ne crois pas qu'il faille se faire beaucoup d'illusions. Extrait : " Dans le meilleur des cas, DM pourraît être opérationnel pour les trois dernières recontres de la saison. " <{POST_SNAPBACK}> Un espoir: tu bluffes
edu Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pourtant c'est vrai ainsi que Benjamin Psaume Ce dernier étant en contact avec Monaco dommage qu'on perde un bon joueur comme lui
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 pourtant c'est vrai ainsi que Benjamin Psaume Ce dernier étant en contact avec Monaco dommage qu'on perde un bon joueur comme lui <{POST_SNAPBACK}> Toi aussi tu bluffes
Christophe31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 oui, mais sans Dan, aurait-on battu Bordeaux et Nice ? Aurait-on pris un point à Lille ? Nous nous battrons sans ou avec Dalmat et Moreira, et nous vaincrons, mais avec ce sera toujours plus facile. Bon rétablissement à toi Dan ! Allez le Tef ! <{POST_SNAPBACK}> Moreira est un super joueur il n'y a rien a dire la dessus mais qui dit que contre Nice Taider n'aurait pas mis la meme frappe, a Lille Suarez aurait aussi bien pu reprendre le ballon comme elle venait et la mettre au fond des filets et pareil pour Bordeaux parce que au debut c'est Dani qui rate son controle et apre sil met une tete chanceuse J'ai rien contre Dani je l'aime bien mais bon c'est pas lui tout seul qui peut nous faire terminer a une bonne place a la fin d ela saison
marco31 Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 Moi, je dis avec ces blessures en attaque, que David Suarez a une grosse carte à jouer en cette fin de saison. A mon avis les performances qu'il va fournir lors de ces derniers matchs va décider de son départ ou non en fin de saison... Selon moi, Suarez est l'homme de fin de saison et il va enfin montrer son niveau et tout casser !!!
ocechico Posté(e) 9 avril 2005 Posté(e) 9 avril 2005 moi aussi j'attends beaucoup de Dav sur ce coup.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.