Aller au contenu

Topic petites annonces

Enzo

Messages recommandés

Posté(e)
J'en aurai une seule à vendre, les 4 autres je les ai déjà reservées à des potes.

Je prefererais juste trouver quelqu'un pour me racheter la place ici pour pas avoir à faire le piquet au stadium 1 heure avant le match pour la revendre.

le beurre et l'argent du beurre :ninja:

c'est quoi ton pseudo : rabi JACOB ? :ninja::blush:

donc si le maillot te revient à 12 € max c'est pas un drame, vu que l'on change d'équipementier, ca deviendra surement un collector

Posté(e)
J'en aurai une seule à vendre, les 4 autres je les ai déjà reservées à des potes.

Je prefererais juste trouver quelqu'un pour me racheter la place ici pour pas avoir à faire le piquet au stadium 1 heure avant le match pour la revendre.

y'a un forumer qui s'appelle néo, tu devrais le contacter, il aurait besoin de deux places :ninja:

Posté(e)
y'a un forumer qui s'appelle néo, tu devrais le contacter, il aurait besoin de deux places :ninja:

:ninja:

Posté(e)

ok, je les prends avec le maillot :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Vends autoradio cassette 1981. Contactez par MP.

c'était 1981 francs, mais maintenant il veut bien descendre à 1981 euros

• 8 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.