Aller au contenu

L'opportunité...

Invité JC Runingman

Messages recommandés

Invité JC Runingman
Posté(e)

ON est diminuer pour recevoir Rennes; pendant ce temps Auxerre va à Ajaccio avec une défense décimée...alors si notre attaque pouvait etre une bonne surprise ce soir, je pense qu'on a un coup à jouer... Edu, vas-y mon gars t'es chaud!

J'éspère que Frey sera dans un mauvais soir et ses coéquipier aussi, n'est pas Mr Monterrubio?? :)

Déjà privé de Bolf et Grichting, Guy Roux devra en plus composer sans Mignot et Sagna revenus blessés de leur déplacement à Moscou. Auxerre se déplace à Ajaccio dimanche dans le cadre de la 32eme journée de L1.

Allez Toulouse!

Posté(e)

Là, c'est clair que c'est peut-être LE match de la saison, après celui à Auxerre :lol: En cas de victoire, on passe devant Auxerre (car ces derniers vont ramer sérieux à Ajaccio) et on laisse Rennes à 5 points. Donc, ALLEZ LE TEF

:):ninja:

Invité JC Runingman
Posté(e)

Ton enthousiasme fait plaisir au fidèle supporter que je suis...

Je t'aime mon TFC!!

Posté(e)

je dirais meme bp de lucidité d'efficacité et d'adversité...

je dedicace ce message a koptolosa :)

Posté(e)
je sais pas pourquoi mais je vois le match nul mais bon on s'en tireré bien si sochaux  perd et auxerre perd

Ouais mais moi je esent qu'on va gagner alors on s'arrange comment? :)

Posté(e)
Ouais mais moi je esent qu'on va gagner alors on s'arrange comment? :)

<{POST_SNAPBACK}>

bon pour vous departager je dis match gagné

2-0

Edu 78eme Dalmat 29eme

Invité JC Runingman
Posté(e)

J'achète!

ok pour le 2 à 0...Ils vont en tirer une gueule à Rennes...les pauvres!

Posté(e)
je sais pas pourquoi mais je vois le match nul  mais bon on s'en tireré bien si sochaux :ninja: perd et auxerre perd

<{POST_SNAPBACK}>

A mon avis, pour que Sochaux perde à Istres, on peut rêver... :lol: Donc, raison de plus de se taper les galettes bretonnes ce soir :)

Posté(e)
A mon avis, pour que Sochaux perde à Istres, on peut rêver...  :ninja:  Donc, raison de plus de se taper les galettes bretonnes ce soir  :confus:

<{POST_SNAPBACK}>

je pense le contraire, a un reveil istréens qui peuvent tout casser !! :thumb:

Posté(e)

Mouais... Se réveiller en tapant le 7ème du championnat après s'être pris un 8-0, j'y crois pas trop :) Mais de toute façon, la balle est dans notre camp :thumb:

:confus::ninja:

Invité JC Runingman
Posté(e)

La balle je la veux pas dans mon camp, je la préfère dans les filets rennais!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.