vins31 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 j'ai pensé à toi hier, alors que je me promenais en amoureux <{POST_SNAPBACK}> c'est sympa pour ocechico...
ocechico Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 j'ai pensé à toi hier, alors que je me promenais en amoureux autour du lac de sesquières: y'a un panneau sur lequel est écrit: "carpes chinoises, pêche interdite"...je me suis dit que tu ne devais surtout pas aller te promener là-bas <{POST_SNAPBACK}> Mes coins de pêche seront bien gardés, de plus je ferai offense à la pêche si je pêchais ces trucs (qui ne sont rien d'autre que de gros poissons rouge). Je ne vais jamais me balader là bas d'ailleurs. T'as une amoureuse toi ? c'est sympa pour ocechico... <{POST_SNAPBACK}> Moi ça m'inquiètes
ocechico Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Je remonte ce topic culte, le plus passionnant de ce forum, afin de vous annoncer, à tous, qu'à partir de ce soir s'organise les 24h de la carpeuh (qui se termine donc demain soir pour ceux qui n'ont pas suivi ) Au programme : - Un fourgon de matos de pêche - Quelques cubis - Des tenteuh - De quoi faire des barbec - un appareil photo pour le compte rendu - De quoi poquer Cette nuit sera MA nuit. A moi les grosses dodues Encore faut-il que je ne m'endorme pas trop profondément C'est comme ça qu'on rate les meilleurs prises Hop un triple yaissage pour fêter ça :
Floolf Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Je remonte ce topic culte, le plus passionnant de ce forum, afin de vous annoncer, à tous, qu'à partir de ce soir s'organise les 24h de la carpeuh (qui se termine donc demain soir pour ceux qui n'ont pas suivi ) Au programme : - Un fourgon de matos de pêche - Quelques cubis - Des tenteuh - De quoi faire des barbec - un appareil photo pour le compte rendu - De quoi poquer Cette nuit sera MA nuit. A moi les grosses dodues Encore faut-il que je ne m'endorme pas trop profondément C'est comme ça qu'on rate les meilleurs prises Hop un triple yaissage pour fêter ça : <{POST_SNAPBACK}> N'oublies pas tes grenades
ocechico Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 il me tarde le compte rendu <{POST_SNAPBACK}> Pour toi, passionné, je vais tenter le CR en photos N'oublies pas tes grenades <{POST_SNAPBACK}> Je m'attendais à ce genre de réflexion de ta part, bourrin que tu es. Par contre il est prévu de faire quelques bombes dans l'eau si il fait trop chaud
ocechico Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Histoire de flooder un peu sur ce topic qui le mérite, j'organise un petit concours : Question : Combien de Kilos de poissons ocechico va-t-il choper pendant les 24 h de la carpeuh ? Celui dont la réponse est la plus proche se verra remettre de ma part un triple thumbuping (ou au choix, un triple crylol) Je précise que le poids représente le nb de kilos au total sur tous les poissons pêchés, pas seulement sur les carpeuh.
ocechico Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 7,8 kg. <{POST_SNAPBACK}> Je te conseille d'éditer ton message et de revoir ce chiffre à la hausse Bon j'y vais, souhaitez moi bonne chance
Diony Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Histoire de flooder un peu sur ce topic qui le mérite, j'organise un petit concours : Question : Combien de Kilos de poissons ocechico va-t-il choper pendant les 24 h de la carpeuh ? Celui dont la réponse est la plus proche se verra remettre de ma part un triple thumbuping (ou au choix, un triple crylol) Je précise que le poids représente le nb de kilos au total sur tous les poissons pêchés, pas seulement sur les carpeuh. <{POST_SNAPBACK}> D'après un lointain souvenir, 50-55kg chacune
Floolf Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 103.236 Kg Surtout s'il pêche à la grenade.
ocechico Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 Le résultat va tomber dans la journée, je vous laisse encore un peu de temps...
Platoche Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Le résultat va tomber dans la journée, je vous laisse encore un peu de temps... <{POST_SNAPBACK}> l'attente est trop forte
ocechico Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 l'attente est trop forte <{POST_SNAPBACK}> Sistens
Diony Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Il faut en conclure que le résultat est 0 Kg plus facile de faire le malin sur un forum que face à une carpe
ocechico Posté(e) 6 septembre 2005 Auteur Posté(e) 6 septembre 2005 Il faut en conclure que le résultat est 0 Kg plus facile de faire le malin sur un forum que face à une carpe <{POST_SNAPBACK}> Réponse bientôt
ocechico Posté(e) 7 septembre 2005 Auteur Posté(e) 7 septembre 2005 Bon alors ce CR... <{POST_SNAPBACK}> Il arrive, il arrive...
Diony Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 Il arrive, il arrive... <{POST_SNAPBACK}> Voila, Ocechico a fait développer les photos de ses prises, la première:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.