Aller au contenu

Carpio de Cyprinus - LE Topic pêche

ocechico

Messages recommandés

Posté(e)
Tu participes ?

Non je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer cette année mais j'aimerai bien le faire une prochaine fois!

Ca donne quoi cette fin de saison niveau carpe? moi j'ai pas le temps d tremper le fil en ce moment je suis bien dégouté quand je vois les potes qui pechent et pas moi!

Posté(e)
N'hésite pas cher novice, un professionnel t'écoute, profites-en :lol:

:ninja:

salut ;)

non je ne pense pas y aller cette année...

sympa ton avatar, c'est toi ?

Tu participes ?

Menteur,bandit,malfrat, un mythe est brisé de tout façon, espèce de faux pecheur de carpe. ;):blush:

Posté(e)
Non je n'ai malheureusement pas eu le temps de participer cette année mais j'aimerai bien le faire une prochaine fois!

Ca donne quoi cette fin de saison niveau carpe? moi j'ai pas le temps d tremper le fil en ce moment je suis bien dégouté quand je vois les potes qui pechent et pas moi!

Ben moi c'est pareil, pas trop le temps, j'y suis retourné y'a 3 semaines mais on a fait un brocouille...

Menteur,bandit,malfrat, un mythe est brisé de tout façon, espèce de faux pecheur de carpe. ;):ninja:

:lol::blush:

fini pour toi les dédicasses manuscrites ;)

Posté(e)
la peche c'est frais :(

c'est même la classe :wacko:

Dans mon bled y'a des pancartes à plusieurs endroits, "ENDURO CARPE" avec une carpeuuuh dessinée. :grin::ninja:

Apparement un événement se prépare. :(

C'est où ton bled ?

J'y serais certainement :ninja:

Posté(e)
C'est où ton bled ?

J'y serais certainement :ninja:

Bah les panneaux sont situés à Castelmayran précisemment, dans le 82. :(

Y'a la Garonne juste à coté donc je pense que ça va être le lieu pris d'assault. :ninja:

Posté(e)
Bah les panneaux sont situés à Castelmayran précisemment, dans le 82. :grin:

Y'a la Garonne juste à coté donc je pense que ça va être le lieu pris d'assault. :ninja:

Tu m'y verras sûrement :ninja:

Nous allons enfin nous rencontrer :(

:(

Posté(e)
Tu m'y verras sûrement :ninja:

Nous allons enfin nous rencontrer :(

:ninja:

Enfin, après ces longs mois d'attente nous allons être reunis, les pieds dans la merde, tout en respirant une odeur pestiférante de poisson. :grin::(

Posté(e)
Enfin, après ces longs mois d'attente nous allons être reunis, les pieds dans la merde, tout en respirant une odeur pestiférante de poisson. :(:ninja:

C'est quand on est dans la merde qu'on reconnaît ses vrais amis :ninja:

T'aimes le porc j'espère ?

Posté(e)
Oui c'est vrai... :(

Celui là...? Porc%201.jpg:ninja:

Oui :grin:

pict15823cy.jpg

Le porc est mon animal de compagnie lorsque je pars à la pêche. surtout dans les moments difficiles.

Car vous savez, la vie d'un pêcheur n'est pas toujours facile, il faut savoir s'accorder des petits plaisirs de temps en temps :(

Posté(e)
T'as l'habitude d'embrasser un poisson qui fait 100 kilos toi ? :thumb:

oui bien sûr :thumb:

Les autres monstres existent, il y en a plein les rivières, par contre le truc chelou avec 2 corps j'ai jamais vu un truc pareil B)

Posté(e)
oui bien sûr :thumb:

Les autres monstres existent, il y en a plein les rivières, par contre le truc chelou avec 2 corps j'ai jamais vu un truc pareil :thumb:

Elles existent ces baleines ?! B) Enfoiré...

nucléaire powaaa :thumb:

Il a une sale gueule ton poisson :ninja: J'aimerais pas pêcher ce truc...je lache la canne et je me barre en courant.

Posté(e)
Elles existent ces baleines ?! :thumb: Enfoiré...

Il a une sale gueule ton poisson :blink: J'aimerais pas pêcher ce truc...je lache la canne et je me barre en courant.

comme je le disais il y a quelque temps dans ce topic, les énormes poissons que t'as vu existent, je connais des gens qui en ont pêché...ça s'appelle des silures (ou des glanes). C'est comme un énorme poisson chat...

Originaire d'Europe de l'Est, le silure a été introduit dans les années 70 dans la Saône, devenue célèbre pour ses prises records. Le silure est le plus gros carnassier d'eau douce. Il peut atteindre plus de 2,50 m dans nos rivières. Puissant et combatif, il procure aux pêcheurs des sensations et des émotions fortes.:rolleyes:

silurephoto.jpg

Tiens, regarde celui là:

poisson2.jpg

Oh ces chicos ! <_<

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.