Platoche Posté(e) 31 octobre 2005 Posté(e) 31 octobre 2005 T'en a d'autres des poissons chelou ? non c'est une piece rare
ocechico Posté(e) 31 octobre 2005 Auteur Posté(e) 31 octobre 2005 non c'est une piece rare Oui, j'ai cherché aussi mais mise à part le poisson avec des ailes, j'ai rien vu de suspect
suppseb Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 si vous voulez aller voir le petit article que j'ai écrit sur la peche de fou que j'ai réalisé dans le sud de la france je vous donne le site: www.alliancepeche.net allez sur la page puis lisez l'article: une session sous le soleil catalan
Hasdrubald Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 si vous voulez aller voir le petit article que j'ai écrit sur la peche de fou que j'ai réalisé dans le sud de la france je vous donne le site: www.alliancepeche.net allez sur la page puis lisez l'article: une session sous le soleil catalan merci à toi
Platoche Posté(e) 8 décembre 2005 Posté(e) 8 décembre 2005 ils savent qu'il y a des peches professionnels ici
bruce31 Posté(e) 9 décembre 2005 Posté(e) 9 décembre 2005 Demain je vais a la peche aux lentilles d'eau pour mon tpe
mario Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 a la limite moi y'a que les morues qui me mettent dans cet etat
gnafron Posté(e) 30 août 2006 Posté(e) 30 août 2006 a la limite moi y'a que les morues qui me mettent dans cet etat J'aurais dit les raies mais bon...
Diony Posté(e) 31 août 2006 Posté(e) 31 août 2006 C'est vrai qu'il est bizarre ce pécheur, petite tête et grand corps
ocechico Posté(e) 31 août 2006 Auteur Posté(e) 31 août 2006 C'est vrai qu'il est bizarre ce pécheur, petite tête et grand corps Lui c'est l'inverse Chelou les pêcheurs
ocechico Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Je connais un gars qui à sorti ce week end une carpeuh de 31kg je vous laisse imaginer le streu-mon je vais essayer de vous choper la photo
cd31 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je connais un gars qui à sorti ce week end une carpeuh de 31kg je vous laisse imaginer le streu-mon je vais essayer de vous choper la photo Salut Ô Grand Pêcheur Viens dans le Comminges, tu y trouveras ton bonheur
marco Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Vers ton pays, c'est le pied c'est vrai...Rieux, Peyssies
Invité kerouac Posté(e) 18 janvier 2007 Posté(e) 18 janvier 2007 bon c'était il y a fort longtemps aussi
ocechico Posté(e) 19 janvier 2007 Auteur Posté(e) 19 janvier 2007 bon c'était il y a fort longtemps aussi +1 Un topic comme ça ne dois jamais descendre dans les bas fond du forum, au nom de tous le pêcheurs qui passent du temps (et de la thune putain) pour cette passion. Merci à toi de l'avoir remonté, d'habitude c'est Platoche qui le fait Ca fait longtemps que je ne suis pas retourné pêcher et le topic pêche prend la poussière A un moment donné, il faut choisir entre une choper des meufs et passer tous ses week end à la pêche... Par contre j'ai quelques amis qui y retournent régulièrement mais ils sont devenus fous les mecs alors comme ça tu pêches la truite Kerouac ? Alors ocechico, ça mord en ce moment? ouaip je suis passé à la catégorie 50 - 70 kg :fuck: :fuck:
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.