ocechico Posté(e) 7 mai 2008 Auteur Posté(e) 7 mai 2008 Va dire ça à Diego!! Diego c'était Naples et en plus j'ai pas son portable
mario Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 tanche, brême...putain, t'as sorti de l'eau la moitié du FC metz a ce sujet, y'a bien longtemps que l'on entend plus parler de graouilly
marco Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 1/2 h pour sortir la carpe, tu m'étonnes, ça du te changer de la tanche...c'est comment dire, "mou du slip"..
ocechico Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Posté(e) 9 mai 2008 1/2 h pour sortir la carpe, tu m'étonnes, ça du te changer de la tanche...c'est comment dire, "mou du slip".. 2 de tensions la tanche... le poisson tu le chopes, il s'en bat les couil*es Ou alors il est sérieusement défoncé
ocechico Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 voila pourquoi je peux pas dormir Et moi à cause de ça :
Yoda Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 voila pourquoi je peux pas dormir y'a 2 types dans ta chambre qui te tiennent dans leurs bras ? :vannepourriepourletopicdemario:
FF Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 La Brocouille Cup... J'ai hésité entre ce sujet et le sujet "Je comprends pas les femmes"
TontonCharlie Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 La Brocouille Cup... J'ai hésité entre ce sujet et le sujet "Je comprends pas les femmes"
Yoda Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Et dire qu'Ocechico nous fait croire qu'il est à Rio ou à Janeiro ©... En fait il est pas loin
Ar8 Posté(e) 26 juin 2008 Posté(e) 26 juin 2008 Et dire qu'Ocechico nous fait croire qu'il est à Rio ou à Janeiro ©... En fait il est pas loin tu veux dire qu'il s'est fait bouffé par le poisson...
PaG Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Je remonte ce topic car ocechico a été apercu en train de pecher a l'hélicoptère: La preuve en image
marco Posté(e) 12 janvier 2009 Posté(e) 12 janvier 2009 Etant moi même pêchers à mes heures perdues, je peux te dire que c'est impossbile vu le bordel de l'hélico ou alors, il avait vraiment la dalle
ocechico Posté(e) 13 janvier 2009 Auteur Posté(e) 13 janvier 2009 Je remonte ce topic car ocechico a été apercu en train de pecher a l'hélicoptère: La preuve en image Quand j'ai commencé à voir la vidéo, je me suis dit...A part un cali coba, ca va être chaud ! Et Bim ! Mais bon, tu chopes surtout la latche avec ça Etant moi même pêchers à mes heures perdues, je peux te dire que c'est impossbile vu le bordel de l'hélico ou alors, il avait vraiment la dalle Ce qui prouve que le cali coba est bel et bien un viandard
Yoda Posté(e) 13 janvier 2009 Posté(e) 13 janvier 2009 C'est quoi un cali coba ? Une chanson de Gold ici
Bengijol Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Ce qui prouve que le cali coba est bel et bien un viandard Encore une pire saloperie que le poisson chat cette bestiole Ce poisson très glouton se nourrit de presque tout, de vers, de crustacés, d'insectes, d'alevins et parfois de petits poissons et d'autres vertébrés ainsi que d'ufs de poisson. Ce poisson ne présente que peu d'intérêts culinaires. Sa chair est fade et remplie d'arêtes.
PaG Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Encore une pire saloperie que le poisson chat cette bestiole En fait je me rappelle de cette saloperie, quand j'étais petit une fois qu'on les avait péché, on les faisait péter avec des pétards...
mario Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 clair, le "gat" et le calicoba sont les deux boueux des lacs des anciennes gravières , un vrai fléau à une époque
Bengijol Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 En fait je me rappelle de cette saloperie, quand j'étais petit une fois qu'on les avait péché, on les faisait péter avec des pétards... tu dois etre pote avec Ocechico et ses tueries de poisson chat a la batte de base-ball
ocechico Posté(e) 14 janvier 2009 Auteur Posté(e) 14 janvier 2009 En fait je me rappelle de cette saloperie, quand j'étais petit une fois qu'on les avait péché, on les faisait péter avec des pétards... Idem clair, le "gat" et le calicoba sont les deux boueux des lacs des anciennes gravières , un vrai fléau à une époque Et toujours maintenant...Il est interdit de relâcher ces poissons quand on les pêche...Même s'il ne le font que rarement, les gardes pêches sont en droit de te coller une amende si tu leur rends la liberté... Ces poissons pullulent et font beaucoup de mal a l'écosystème des lacs...notamment en bouffant les alevins des autres poissons... tu dois etre pote avec Ocechico et ses tueries de poisson chat a la batte de base-ball Pas qu'à coup de batte de base-ball A chaque fois on se marre bien avec eux
NicoPaviot Posté(e) 14 janvier 2009 Posté(e) 14 janvier 2009 Et ton pote pratique toujours la peche à la grenade?
Hasdrubald Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 Et ton pote pratique toujours la peche à la grenade? non, avec la crise il se contente d'aller pêcher dans l'ariège
NicoPaviot Posté(e) 15 janvier 2009 Posté(e) 15 janvier 2009 non, avec la crise il se contente d'aller pêcher dans l'ariège avec un sac Leader Price?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.