Platoche Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 elle a grossi z...non rien! <{POST_SNAPBACK}> nouveau quote que je conserve
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 elle a grossi z...non rien! <{POST_SNAPBACK}> hop! un post pour rien dire C'est qui z ?
Piou Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 sache que la reproduction des carpes est capitale pour nous, pauvres pêcheurs <{POST_SNAPBACK}> Et à l'heure de notre mort, Amen
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 On dirait bien qu'Hasdrubald a honte de la vanne qu'il a faillit sortir et qu'il se réfugie comme il peut
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 Et à l'heure de notre mort, Amen <{POST_SNAPBACK}> Merci de l'avoir relevé. ça fait plusieur fois que je la tente
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 On dirait bien qu'Hasdrubald a honte de la vanne qu'il a faillit sortir et qu'il se réfugie comme il peut <{POST_SNAPBACK}> ça sent l'édit
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 ça sent l'édit <{POST_SNAPBACK}> trop tard tu t'es fais quoté
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 trop tard tu t'es fais quoté <{POST_SNAPBACK}> en fait je pensais que tu allais éditer après t'être rendu compte que "il se réfugie comme il peut" ne veut absolument rien dire...j'ai eu tort
Piou Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Merci de l'avoir relevé. ça fait plusieur fois que je la tente <{POST_SNAPBACK}> Je suis incorigible. Excuse moi de ne pas avoir lu tout ce Topic. Ca aurait pourtant été un plaisir tant il est passionant.
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 Je suis incorigible. Excuse moi de ne pas avoir lu tout ce Topic. Ca aurait pourtant été un plaisir tant il est passionant. <{POST_SNAPBACK}> tu serais pas né le 10 février 1982 par hasard?
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 en fait je pensais que tu allais éditer après t'être rendu compte que "il se réfugie comme il peut" ne veut absolument rien dire...j'ai eu tort <{POST_SNAPBACK}> ça veut seulement dire que tu te réfugie comme tu peux, avec ton "zoë" ou ton "zérieusement", suite à ta tantative de vanne qui a foiré
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 tu serais pas né le 10 février 1982 par hasard? <{POST_SNAPBACK}> bravo mon cher Watson
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 ça veut seulement dire que tu te réfugie comme tu peux, avec ton "zoë" ou ton "zérieusement", suite à ta tantative de vanne qui a foiré <{POST_SNAPBACK}> tu insistes!! on se réfugie "où" on peut...si tu tiens à ton "comme tu peux" tu peux essayer: "tu te défiles comme tu peux" ou bien "tu te dédouanes comme tu peux"
Hasdrubald Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 bravo mon cher Watson <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas lu sa fiche ...juste son pseudo
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 tu insistes!! on se réfugie "où" on peut...si tu tiens à ton "comme tu peux" tu peux essayer: "tu te défiles comme tu peux" ou bien "tu te dédouanes comme tu peux" <{POST_SNAPBACK}> toi je t'ai à l'oeil au prochain écart de langage Tiens ocechico, de quoi nourrir les carpes: <{POST_SNAPBACK}> Les carpeuh ne mangent pas d'ce pain là, jeune fou que tu es
Piou Posté(e) 1 juin 2005 Posté(e) 1 juin 2005 tu serais pas né le 10 février 1982 par hasard? <{POST_SNAPBACK}>
ocechico Posté(e) 1 juin 2005 Auteur Posté(e) 1 juin 2005 non rien c'est juste pour te réveiller <{POST_SNAPBACK}> ça va pas durer longtemps...
Sebal Posté(e) 7 juin 2005 Posté(e) 7 juin 2005 UP à ce topic culte Sinon, petit message à Ocechico: un spécimen extraordinaire de carpe aurait été aperçu du côté de la Bourgogne En voici une photo: Bonne pêche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.