Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 A la fameuse sauce Charal @ de couleur orange, avec un léger gout de vomi, quel régal Et bien sur, y a pas de "légumes" dedans , donc pas de salades, tomates ou oignons BON APPETIT BIEN SUR
Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 tout le savoir faire Charal @ regroupé dans un morceau de pain surgélé tombez dedans et jamais plus vous n'en sortirez, c'est comme une drogue
Platoche Posté(e) 11 avril 2005 Auteur Posté(e) 11 avril 2005 Ca donne envie <{POST_SNAPBACK}> carrément
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 on a parlé de kebab par ici hier soir --> Ici se regrouperont toutes les informations concernant cette petite merveille qu'est le kebab signé Charal. --> En effet, deux petites minutes au four à micro-ondes (850W) suffisent pour faire apparaitre les arômes originaux des kebabs d'autrefois, ceux que l'on dégustait directement "chez le turc" Cette image, c'est le passé --> merci de faire vivre ce topic promis à un long avenir en partageant vos anecdotes concernant ces incroyables morceaux de viandes. POUR COMMANDER C'EST ICI SITE OFFICIEL A CONSULTER AU PLUS VITE ICI merci
Caramel Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 450 le kebab Les meilleurs du Sud-Ouest sont à Bordeaux... 250 et c'est à la carte et super gros et je retourne à Bordeaux juste pour ça
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 450 le kebab Les meilleurs du Sud-Ouest sont à Bordeaux... 250 et c'est à la carte et super gros et je retourne à Bordeaux juste pour ça <{POST_SNAPBACK}> +1 je confirme à Bordeaux, les kebabs sont moins chers et meilleurs
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 A muret le kebab est à 5, avec des frites. Et 550 pendant les vacances.
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Je vais manger un couscous. <{POST_SNAPBACK}> crée toi un topic couscous alors ici c'est kebab
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 crée toi un topic couscous alors ici c'est kebab <{POST_SNAPBACK}> ok pas de problème.
gnafron Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 A muret le kebab est à 5, avec des frites. Et 550 pendant les vacances. <{POST_SNAPBACK}> Si tu parles de celui du bout des allées Niel, ils sont infâmes. :vomi: Un bon kebab toulousain se déguste chez Istanbul en face du TNT.
golgol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ça c'est du Kebab ou plutöt un döner Kebab! J'en ai mangé qu'en allemagne et j'aimerai savoir si on en trouve des comme ça par ici?
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Platoche m'a convaincu, je vais essayer le nouveau kebab charal@. Je pense que si ça vaut le coup, je n'échangerais plus alors un kebab charal@ contre deux vrai kebab.
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 ça c'est du Kebab ou plutöt un döner Kebab! J'en ai mangé qu'en allemagne et j'aimerai savoir si on en trouve des comme ça par ici? <{POST_SNAPBACK}> Les döner kebab n'existe qu'en allemagne
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Les döner kebab n'existe qu'en allemagne <{POST_SNAPBACK}> Faux, les döner Kebab sont les produits d'une chaine de restau Kebab qui s'est également installé en France... A Toulouse, ça fait bien longtemps ; mais le penalty sur Arnaud Bernard fait d'excellents Kebabs...
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 Faux, les döner Kebab sont les produits d'une chaine de restau Kebab qui s'est également installé en France... A Toulouse, ça fait bien longtemps ; mais le penalty sur Arnaud Bernard fait d'excellents Kebabs... <{POST_SNAPBACK}> merci pour la précision
LaurentRomejko Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oué je parle de ceux au bout des allées Niels et avenue des Pyrénéees, moi j'aime bien. Mais peut etre que le Charal est meilleur.
Caramel Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi je le prends toujours à celui qui est au début de la rue Pargaminières (côté Place du Cap')... Celui où la viande cuit au bord de la route toute la journée
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Oué je parle de ceux au bout des allées Niels et avenue des Pyrénéees, moi j'aime bien. Mais peut etre que le Charal est meilleur. <{POST_SNAPBACK}> Tu serais pas un peu muretain toi ???
chronos Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 A muret le kebab est à 5, avec des frites. Et 550 pendant les vacances. <{POST_SNAPBACK}> Tu serais pas un peu muretain toi ??? <{POST_SNAPBACK}> non il ne parle pas de Muret
CousinMachin Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 non il ne parle pas de Muret <{POST_SNAPBACK}> il y a muret et Muret... ... pour toi qui est si rigoureux.
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 un qui est pas mal c est le libanais a cote du quai de la daurade avec un grand choix mais bon faut pas etrepresse ni regarder l hygiene derriere le comtoire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.