Faurégol Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Tu as cliqué j'espère <{POST_SNAPBACK}> J'viens de le faire, il est enorme ce site avec de la musique et tout ça tue.
Platoche Posté(e) 2 septembre 2005 Auteur Posté(e) 2 septembre 2005 j'ai cliqué sur la pub : --> ACHATS INDISPENSABLES des tours à kebab
Baker Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 j'ai cliqué sur la pub : --> ACHATS INDISPENSABLES des tours à kebab <{POST_SNAPBACK}> c'est ça qu'il me faut pour ma chambre, c'est ma blondedéclorée qui va être contente!!
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 petit up car le kebab c est plus cool que le couscous
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 petit up car le kebab c est plus cool que le couscous <{POST_SNAPBACK}> Moi je préfère le couscous.
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Moi je préfère le couscous. <{POST_SNAPBACK}> c est cool moi j prefere le kebab
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c est cool moi j prefere le kebab <{POST_SNAPBACK}> en fait shuis jamais allé dans un kébab, je sais pas s'ils aiment les grecs
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en fait shuis jamais allé dans un kébab, je sais pas s'ils aiment les grecs <{POST_SNAPBACK}> c est pas forcement ecrit sur la tete des gens et comme tout le monde ne te connait pas ils ne savent pas que tu es grecque
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 c est pas forcement ecrit sur la tete des gens et comme tout le monde ne te connait pas ils ne savent pas que tu es grecque <{POST_SNAPBACK}> tu me connais pas et je suis pas grec
Moa Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 tu me connais pas et je suis pas grec <{POST_SNAPBACK}> en plus... tu sais les vendeurs de kebab quand ils voyent un ptit mioche de 15ans ils l acceptent volontier dans leur sandwitcherie alors tente le coup au lieu d aller en cours
Akinsson Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 en plus... tu sais les vendeurs de kebab quand ils voyent un ptit mioche de 15ans ils l acceptent volontier dans leur sandwitcherie alors tente le coup au lieu d aller en cours <{POST_SNAPBACK}> j'ai pas 15 ans c'est mieux le lycée
GandhiWallemme Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 y a ultra'84 sur mon sujet <{POST_SNAPBACK}> Toi tu t'emmerdes
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'ai envie d'un grec maintenant, c'est malin...
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 J'ai envie d'un grec maintenant, c'est malin... <{POST_SNAPBACK}> comme ça tout d'un coup à 10h19?
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 comme ça tout d'un coup à 10h19? <{POST_SNAPBACK}> Oué les pulsions alimentaires, tu connais pas?
CousinMachin Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Oué les pulsions alimentaires, tu connais pas? <{POST_SNAPBACK}> Comme quoi il n'y a pas que les ex qui font prendre des kilos...
zouille Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Comme quoi il n'y a pas que les ex qui font prendre des kilos... <{POST_SNAPBACK}> Les pulsions ne sont pas toujours assouvies, heureusement parce que j'ai aussi des pulsions criminelles
Hasdrubald Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 sans déc vous êtes vraiment obligés de disserter dans le topic kebbab de si bon matin? :vomi:
FF Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Les pulsions ne sont pas toujours assouvies, heureusement parce que j'ai aussi des pulsions criminelles des pulsions sexuelles également ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.