Aller au contenu

Kebab Surgelé @ Charal

Platoche

Messages recommandés

Posté(e)
en fait shuis jamais allé dans un kébab, je sais pas s'ils aiment les grecs  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

c est pas forcement ecrit sur la tete des gens et comme tout le monde ne te connait pas ils ne savent pas que tu es grecque :ninja:

Posté(e)
c est pas forcement ecrit sur la tete des gens et comme tout le monde ne te connait pas ils ne savent pas que tu es grecque :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

tu me connais pas :thumb: et je suis pas grec :ninja:

Posté(e)
tu me connais pas  :ninja:  et je suis pas grec  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

en plus...

tu sais les vendeurs de kebab quand ils voyent un ptit mioche de 15ans ils l acceptent volontier dans leur sandwitcherie alors tente le coup au lieu d aller en cours

Posté(e)
en plus...

tu sais les vendeurs de kebab quand ils voyent un ptit mioche de 15ans ils l acceptent volontier dans leur sandwitcherie alors tente le coup au lieu d aller en cours

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai pas 15 ans :ninja: c'est mieux le lycée :ninja:

Posté(e)
Comme quoi il n'y a pas que les ex qui font prendre des kilos... :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Les pulsions ne sont pas toujours assouvies, heureusement parce que j'ai aussi des pulsions criminelles :crylol::lol2:

Posté(e)
Les pulsions ne sont pas toujours assouvies, heureusement parce que j'ai aussi des pulsions criminelles  :crylol:  :diable:

des pulsions sexuelles également ? :lol2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.