mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ca existe vraiment une ville avec un nom aussi pourri ? Je pensais que c'était comme Lache-la-Purée sur Yvette ou Saint-Queutard en Vaseline, des villes inventées Après avoir demandé à Google, il me dit que tu viens du 78, saleté de banlieusard je préférais Tatayet
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 je préféré Tatayet Quand on a un avatar pourri depuis des mois, on se la ferme
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Ca existe vraiment une ville avec un nom aussi pourri ? Je pensais que c'était comme Lache-la-Purée sur Yvette ou Saint-Queutard en Vaseline, des villes inventées Après avoir demandé à Google, il me dit que tu viens du 78, saleté de banlieusard Reste dans ton appart à Peuris Quand on a un avatar pourri depuis des mois, on se la ferme Il me fait marrer son avatar à mario, mais un peu moins que sa photo perso avec ses gants et ses lunettes de ski. enfin mettre son grand-père en avatar c'est sympa.
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Quand on a un avatar pourri depuis des mois, on se la ferme "Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit." enfin mettre son grand-père en avatar c'est sympa. autant j'ai du respect pour mes grands-parents, autant celui-ci m'aurait aussi fait plaisir
Pogi Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 "Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit." autant j'ai du respect pour mes grands-parents, autant celui-ci m'aurait aussi fait plaisir me fait penser a michel blanc ton truc mario....qui est-ce?
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 me fait penser a michel blanc ton truc mario....qui est-ce? ben c'est le professeur Choron
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ben c'est le professeur Choron Pardonne-le, lui ne connait que Jamel, Eric et Ramzy ou Gad Elmaleh, il est à un stade de daronisation très peu avancé
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pardonne-le, lui ne connait que Jamel, Eric et Ramzy ou Gad Elmaleh, il est à un stade de daronisation très peu avancé merde alors, plus personne connais Hara kiri, Charlie Hebdo et l'echo des savanes
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 merde alors, plus personne connais Hara kiri, Charlie Hebdo et l'echo des savanes Non, enfin pas les gens né après 1955 Faut se mettre à la page Mario, l'humoriste à la mode c'est Desproges maintenant :daron:
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Non, enfin pas les gens né après 1955 Faut se mettre à la page Mario, l'humoriste à la mode c'est Desproges maintenant :daron: Desproges , et le bebete show, ils connaissent?
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Desproges , et le bebete show, ils connaissent? Si tu veux changer d'avatar un jour, cadow:
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Desproges , et le bebete show, ils connaissent? Pas sur à part clara Morgane et Tokyo hotel les jeunes ils connaissent plus rien. Ils ont jamais dnasé sur une chanson d'Adamo ou frédéric François lors d'un bal.
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Pas sur à part clara Morgane et Tokyo hotel les jeunes ils connaissent plus rien. Ils ont jamais dnasé sur une chanson d'Adamo ou frédéric François lors d'un bal. Je suis choqué, je retourne mater un best-of Fernandel pour reprendre mes esprits http://www.radioblogclub.fr/open/89230/fer...si%20%28live%29
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je suis choqué, je retourne mater un best-of Fernandel pour reprendre mes esprits Ouais les jeunes on peut plus compter dessus
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 Je suis choqué, je retourne mater un best-of Fernandel pour reprendre mes esprits ouais! "le tango corsssssse, c'est un tango conditionné....'
Planino Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 ouais! "le tango corsssssse, c'est un tango conditionné....' J'ai mieux: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-felicie-aussi
Bengijol Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J'ai mieux: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-felicie-aussi quelle inculture
mario Posté(e) 2 juin 2007 Posté(e) 2 juin 2007 J'ai mieux: http://www.dailymotion.com/relevance/searc...l-felicie-aussi la classe
sutarujin Posté(e) 3 juin 2007 Posté(e) 3 juin 2007 Pas sur à part clara Morgane et Tokyo hotel les jeunes ils connaissent plus rien. Ils ont jamais dnasé sur une chanson d'Adamo ou frédéric François lors d'un bal. D'ailleurs c'est Tokio Hotel. Certainements des illettrés qui ont fait le nom du groupe.
Bengijol Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 un concurrent...... Platoche t'as un site à faire fermer.
Platoche Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 un concurrent...... Platoche t'as un site à faire fermer. QUELLE HONTE CE SITE
Bengijol Posté(e) 15 juin 2007 Posté(e) 15 juin 2007 QUELLE HONTE CE SITE L'image du post suivant vient d'une pub vue à la TV -----> scandaleux
Platoche Posté(e) 15 juin 2007 Auteur Posté(e) 15 juin 2007 ils veulent profiter de ce qu' a réussi à créer Charal® putain de profiteur
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.