FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 peut etre que suarez est blessé, merci de me le dire si c le cas. Non il était en plein forme ce matin à l'entrainement Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 sauf si on arrive pas a depasser la ligne mediane <{POST_SNAPBACK}> ouais c pour cela que Giresse + Dalmat + Emana vont proposer de la profondeur à Dieuze et Taider. on avait pas de profondeur dans l'AXE, avec Emana on peut résoudre ce problème tout en conservant des cotés techniques avec Giresse et Dalmat. Comme dit Aimé JACQUET "on percute dans l'AXE et on écarte vite ensuite" Lien vers le commentaire
Speedy Gonzales au TFC Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Comme dit Aimé JACQUET "on percute dans l'AXE et on écarte vite ensuite" mais bon facile à dire ... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 moi ca me fait marrer, il y en a peu qui ortographient correctement akpa akpro... mais le pack de kro, c'est pas trop mal non plus Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Il Faut Savoir Perdre Pour GagneR! Yes !!! Because to win, the YES need the NO about the NO Be YES Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Que devient Lulu ? Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ok pour mettre Suarez devant si on l'a pris c'est aussi pour le faire jouer mais je crois vraiment à Th. Giresse en 9 1/2 et on se garde le pack de kro. pour la fin Lien vers le commentaire
Tibs Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Revault Ebondo Arribagé Lièvre Congré Dalmat Taider Dieuze Giresse Emana Suarez C'est ce qui a été essayé pendant la petite opposition de 30min mercredi matin Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Un peu dur pour lucien Aubey, mais c'est vrai que livre a été bon c'est pas simple de revenir dans la défense centrale du TFC... Lien vers le commentaire
manutfc Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Voici le groupe de départ pour le déplacement en corse de ce week-end, la rencontre Bastia-TFC ! 1. Christophe REVAULT 30. Benoît BENVEGNU 12. Lucien AUBEY 3. Daniel CONGRE 25. Nicolas DIEUZE 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 27. Mohamed Fofana 13. Albin EBONDO 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 11. David SUAREZ 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 33. Xavier Pentecôte 18. Stéphane DALMAT Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Attention au choc psychologique et au retour Jau!!! Nommé cette semaine en remplacement de François Ciccolini, limogé, la paire Michel Padovani-Eric Durand fera ses grands débuts, samedi, face à Toulouse. Christian Karembeu devrait être le seul absent du groupe. Soigné à Lyon, le champion du monde est attendu ce week-end dans l'Ile de Beauté. Son retour à l'entraînement est programmé en début de semaine prochaine. Avant-dernier de Ligue 1, à six points du premier non-relégable, le Sporting doit absolument l'emporter pour préserver un faible espoir de maintien. Les retours de Pierre-Yves André et Fabrice Jau, indisponibles depuis plusieurs mois, ne seront pas de trop. Absents à Saint-Etienne, Abdelmalek Cherrad et Romain Rocchi seront également de la partie. Lien vers le commentaire
benaube Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Un ptit nouveau en + dans le groupe: Pentecôte, milieu ou attaquant si jme trompe pas. En plus de Fofan et Akpa, c cool. Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Voici le groupe de départ pour le déplacement en corse de ce week-end, la rencontre Bastia-TFC ! 1. Christophe REVAULT 30. Benoît BENVEGNU 12. Lucien AUBEY 3. Daniel CONGRE 25. Nicolas DIEUZE 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 27. Mohamed Fofana 13. Albin EBONDO 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 11. David SUAREZ 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 33. Xavier Pentecôte 18. Stéphane DALMAT <{POST_SNAPBACK}> Pentecôte ?? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Un ptit nouveau en + dans le groupe: Pentecôte, milieu ou attaquant si jme trompe pas. En plus de Fofan et Akpa, c cool. <{POST_SNAPBACK}> Il houe que le Lundi, il paraît Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Attaquant, ilest, avec les - de 18 nationaux du TFC, qualifiés en 1/8 de la Gambardella et en+ je crois bien qu'il est en équipe de France!Un futur Pitchoun Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Voici le groupe de départ pour le déplacement en corse de ce week-end, la rencontre Bastia-TFC ! 1. Christophe REVAULT 30. Benoît BENVEGNU 12. Lucien AUBEY 3. Daniel CONGRE 25. Nicolas DIEUZE 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 27. Mohamed Fofana 13. Albin EBONDO 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 11. David SUAREZ 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 33. Xavier Pentecôte 18. Stéphane DALMAT <{POST_SNAPBACK}> tous ces pitchouns.... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Voici le groupe de départ pour le déplacement en corse de ce week-end, la rencontre Bastia-TFC ! 1. Christophe REVAULT 30. Benoît BENVEGNU 12. Lucien AUBEY 3. Daniel CONGRE 25. Nicolas DIEUZE 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 27. Mohamed Fofana 13. Albin EBONDO 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 11. David SUAREZ 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 33. Xavier Pentecôte 18. Stéphane DALMAT Un bon groupe made in Centre de Formation Bizarre qu'il n'y ait que 16 joueurs. D'habitude Mombaerts en prend un de plus. Lien vers le commentaire
Fan du TFC Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 si on gagne a Bastia avec ce groupe là, ben moi je dis chapeau..maintenant si on perd, on aura quand même circonstances atténuante.;et j'espère que certains ne trouverons pas a redire Lien vers le commentaire
Milan 31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Un bon groupe made in Centre de Formation Bizarre qu'il n'y ait que 16 joueurs. D'habitude Mombaerts en prend un de plus. <{POST_SNAPBACK}> Benvegnu à la place de Douchez Lien vers le commentaire
prof_zorg Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Ouai douchez c'est retourné le doigt Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Benvegnu à la place de Douchez Benvegnu s'entrainait effectivement dans l'équipe de "remplaçants" ce matin. Quelques beaux arrêts Lien vers le commentaire
Henri Golo Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Il houe que le Lundi, il paraît <{POST_SNAPBACK}> Non, il peut pas c'est ferié..... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Voici le groupe de départ pour le déplacement en corse de ce week-end, la rencontre Bastia-TFC ! 1. Christophe REVAULT 30. Benoît BENVEGNU 12. Lucien AUBEY 3. Daniel CONGRE 25. Nicolas DIEUZE 4. Dominique ARRIBAGE 7. Stéphane LIEVRE 8. Thibault GIRESSE 27. Mohamed Fofana 13. Albin EBONDO 26. Jean-Louis AKPA AKPRO 11. David SUAREZ 19. Nabil TAIDER 20. Achille EMANA 33. Xavier Pentecôte 18. Stéphane DALMAT Tu la sors d'où ta compo ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 J'ai pas précisé c'est juste un avis, aprés avoir vu le groupe c'est tout mais je suis con car j'ai lu ya qqs temps dans 20min je crois que Giresse serait titulaire donc elle vaut pa s grand chose... C'est surtout que la compo probable pour demain est donnée dans ce même topic, au vu de l'entrainement de ce matin par Oliven : http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...ndpost&p=353771 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 avril 2005 Partager Posté(e) 15 avril 2005 Bien que je n'ai rien contre akpa akrpo, je trouve dommage que Mombaerts ne veuille pas faire confiance à Suarez Est ce que quelqu'un (sergio peut etre) connais un peu plus le jeune Pentecôte Merci d'avance Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.