jack burton Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 moi je comprends rien à ce que vous racontez .quel est le match a ne pas rater? vous savez celui ou les pitchouns vont faire plien de buuuuuuuuttttttttssss <{POST_SNAPBACK}> Là à mon avis il y a imposture!
batistou09 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Là à mon avis il y a imposture! <{POST_SNAPBACK}> Je ne comprendrai jamais comment tous ces joueurs ou meme le président du tef puisse dire:"c'est un jour sans pour toute l'équipe". Comment 14 joueurs peuvent avoir en meme temps ce jour "sans". Etonnant non? ou alors c'est contagieux
Sergio Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je ne comprendrai jamais comment tous ces joueurs ou meme le président du tef puisse dire:"c'est un jour sans pour toute l'équipe". Comment 14 joueurs peuvent avoir en meme temps ce jour "sans". Etonnant non? ou alors c'est contagieux Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais de mémoire, dans les sports d'équipe ça arrive.
Invité wolf31 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je ne comprendrai jamais comment tous ces joueurs ou meme le président du tef puisse dire:"c'est un jour sans pour toute l'équipe". Comment 14 joueurs peuvent avoir en meme temps ce jour "sans". Etonnant non? ou alors c'est contagieux <{POST_SNAPBACK}> Parait qu'il ya eu un vol de mouche tsé tsé sur le stadium samedi... dommage pour nous leur couleur préféré c'est le violet
Invité wolf31 Posté(e) 12 avril 2005 Posté(e) 12 avril 2005 Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais de mémoire, dans les sports d'équipe ça arrive. <{POST_SNAPBACK}> C'était le jour sans pour toulouse.... le samedi noir Tfc défait à domicile et même le stade à perdu... OH TOULOUSE!
bibeyolo Posté(e) 13 avril 2005 Posté(e) 13 avril 2005 moi je comprends rien à ce que vous racontez .quel est le match a ne pas rater? vous savez celui ou les pitchouns vont faire plien de buuuuuuuuttttttttssss <{POST_SNAPBACK}> En attendant un autre, tu peux revoir le match aller à Strasbourg, par exemple.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.