Bio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 j'avais oublié le sujet de ce topic <{POST_SNAPBACK}> Oui, sans le sujet c'est dur à comprendre. PS: je te rejoins entièrement pour ma2t.
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 PS: je te rejoins entièrement pour ma2t. <{POST_SNAPBACK}> Mais qu'allez-vous lui faire subir?
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Mais qu'allez-vous lui faire subir? <{POST_SNAPBACK}> Je suis sûr qu'avec ton esprit tordu tu trouveras quelque chose.
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Je suis sûr qu'avec ton esprit tordu tu trouveras quelque chose. <{POST_SNAPBACK}> D'abord, on peut le choper à coup de pelle façon Bernie. On peut continuer par de la torture: D'abord style Reservoir Dogs, enchainé avec le style Audition. Et on se débarrasse du corps avec de l'acide à la Nikita. Mais c'est juste un scénario improvisé, j'ai pas vraiment réfléchis aux détails. :psychopathe-inside:
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 D'abord, on peut le choper à coup de pelle façon Bernie. On peut continuer par de la torture: D'abord style Reservoir Dogs, enchainé avec le style Audition. Et on se débarrasse du corps avec de l'acide à la Nikita. Mais c'est juste un scénario improvisé, j'ai pas vraiment réfléchis aux détails. :psychopathe-inside: <{POST_SNAPBACK}> T'es très branché acide toi. Dans le style Réservoir Dogs, on garderait des souvenirs aussi? (oreille, doigt, nez, ...) Pour s'en faire des bô médaillons.
13obscur Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 T'es très branché acide toi. <{POST_SNAPBACK}> Acide -> plus de corps. Pas de corps -> pas de crimes. Dans le style Réservoir Dogs, on garderait des souvenirs aussi? (oreille, doigt, nez, ...) Pour s'en faire des bô médaillons. <{POST_SNAPBACK}> C'est en contradiction avec au dessus.
Bio Posté(e) 6 avril 2005 Posté(e) 6 avril 2005 Acide -> plus de corps. Pas de corps -> pas de crimes. <{POST_SNAPBACK}> C'est en contradiction avec au dessus. <{POST_SNAPBACK}> Je suis sûr qu'on peut trouver un compromis.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.